| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 15:58:34 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Moi j’ai un livret A et un LDD mais ils sont plein là --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Kenshineuh |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Kenshineuh |
|
beel1 | L'organisme de prêt recommençant à se montrer pressante (LRAR reçue dernière semaine de juillet), mon épargne à 0.05% elle va servir à rembourser par anticipation un tiers du capital restant |
beel1 |
|
rokhlan |
|
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 16:23:37 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
|
nraynaud lol |
Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 17-08-2022 à 16:29:22 --------------- trainoo.com, c'est fini |
DDT Few understand |
Kenshineuh |
|
rokhlan |
|
nraynaud lol |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
DDT Few understand | Si t'es déjà client pour ton compte courant je pense que non, en fait. Mais même sans ça, ouvrir un compte titre demande pas tant de vérification que ça, donc c'est assez facile. Message édité par DDT le 17-08-2022 à 16:40:46 --------------- click clack clunka thunk |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
nraynaud lol |
Jubijub Parce que je le VD bien | j'ai jamais trop regardé les trucs de retraite.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
DDT Few understand |
Message cité 1 fois Message édité par DDT le 17-08-2022 à 17:32:19 --------------- click clack clunka thunk |
Jubijub Parce que je le VD bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 17-08-2022 à 18:05:26 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DDT Few understand |
Et franchement en Suisse c'est relativement simple, donc le mieux c'est encore de demander à personne, ou sur HFR au pire. 3e pilier: tu prends le moins cher, donc VIAC ou Finpension. Hypothèque si tu veux en discuter avec un humain: VermögensZentrum. Ils sont pas mal moins chers que les grosses banques. Mais ils te reçoivent pareil, avec café et biscuits et tout. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 17-08-2022 à 18:13:22 --------------- click clack clunka thunk |
Devil'sTiger |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
beel1 |
|
nraynaud lol | dites google fait pas une app pour remplir les mots de passe sur mac ?
DDT Few understand |
nraynaud lol | la ricine c'est quand même plus naturel, on sait jamais comment ils vont nous détraquer la santé avec leur poisons atomiques. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |