| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 00:04:03 ![]() ![]() |
Elmoricq |
J'utilise Android studio avec wslg sans souci et le rendu est propre je trouve. Perso j'attends juste la version android studio qui utilise la version intellij corrigée/compatible avec WSL |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
koskoz They see me trollin they hatin |
C'est pour ça que je n'ai plus grand-chose à dire avec mes collègues, surtout que je ne les connais plus pour la plupart vu le turn-over et que je dois être l'un des plus vieux de la boîte. --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 10:01:15 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
Kenshineuh | Elle a 17 de moyenne presque PARTOUT et tu lui casses les couilles avec des cahiers de vacances ? Message édité par Kenshineuh le 17-08-2022 à 10:31:48 |
gelatine_velue | C'est pas juste un manque d' interet et pas de la flemme?
|
___alt |
Clairement à 17 de moyenne partout, mon premier réflexe si ma fille n'aimait pas ce qui se rapporte à ses cours pendant les vacances, ce serait de lui changer le cerveau. Message édité par ___alt le 17-08-2022 à 10:50:19 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 17-08-2022 à 10:54:51 |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai besoin de conseils en assurance auto : --------------- |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 17-08-2022 à 11:17:34 |
frabill |
|
--------------- |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Vu que ce topic est devenu un topic de vieux, parlons retraite. Qu'avez-vous souscrit (si vous avez souscrit à un truc) et pourquoi ? Plan d'Epargne Retraite d'entreprise, individuel, assurance-vie, PEA en actions ? Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 17-08-2022 à 14:03:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt | PEA avec un tracker CAC 40 et un tracker World. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Je suis décidé à acheter du PEA et de l'EFT World mais pour l'instant j'en suis là, j'ai aucune idée de quoi acheter ni de par qui passer Edit : comment t'as fait pour apprendre ça ? T'es passé par un conseiller ? Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 17-08-2022 à 14:21:21 --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh | Faudra que j'y pense un jour au lieu de tout entasser sur mon compte courant. |
nraynaud lol | j'ai acheté une assurance vie et j'ai mis du ETF world et S&P 500 dedans, mais au final je veux plus contribuer parce que c'est un merdier sans nom. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message édité par el muchacho le 17-08-2022 à 15:25:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
Y'avait un subreddit fr (mesfinances ou vosfinances je sais jamais) où les gens demandaient des conseils et la recommandation foolproof c'était ça.
L'AV je vois plus ça comme un moyen de débloquer facilement des fonds à un bénéficiaire donné si tu canes, le PEA est vraiment tellement plus simple. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 17-08-2022 à 15:37:44 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
rokhlan | PEA + ETF ici aussi |
Kenshineuh |
Heu ouais, quand tu passes 3 jours à te renseigner. Perso quand je lis ce qu'est un PEA, Y'a 150 acronymes qui débarquent et plus encore quand je vais voir la définition de ces derniers. Et ça c'est sans compter les retirer avant/après 5 ans, la fiscalité qui va avec etc. Edit: Ok j'ai mal lu ton message. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 17-08-2022 à 15:45:34 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |