| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent :
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 21:41:13 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Pour le coup les index (de packs) sont à la fois beaucoup mieux documentés et beaucoup plus propres (structurellement) que les packs.
Message édité par masklinn le 17-07-2022 à 21:51:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | Bon, je refais mon watercooling et j'ai décidé de faire un truc que j'ai pas fait la première fois : un mockup virtuel Week-end passé à modéliser les pièces (le boitier je l'ai trouvé tout fait, et heureusement, et 2-3 autres pièces) Double boucle avec le moins de composants possibles : Les couleurs vives dégueux ce sont les différents types de fittings dont j'aurai besoin (splitter 3 way, extender, M/M converter, etc...) La carte mère (j'ai modélisé à la grosse les trucs qui prennent de la place genre ram, radiateurs de la CM, etc...) : Mon 480 qui va reprendre du service, avec des Phanteks T30 (pour refroidir le 5950X) Le 560, tout seul en bas (pour refroidir la CG) avec des Noiseblockers NB-eLoop B14 (RGB pour le dehors, normal pour le dedans) : Ce post est sponsorisé par mon pied à coulisse Helios Preisser Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 18-07-2022 à 00:34:06 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb |
|
nraynaud lol |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 18-07-2022 à 08:46:56 --------------- |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 08:46:00 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | mais ya pas des softs dédiés pour la modélisation des PCs ??
Message édité par Hermes le Messager le 18-07-2022 à 08:56:49 --------------- Expert en expertises |
skeye | 26° dans le salon, il est temps de tout fermer pour conserver la fraîcheur... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
le boitier sera vraiment simple ( une caisse en bois, une grille en mesh par dessus) donc ce sera maison ( ou je passerai commande chez raticorp Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 18-07-2022 à 09:24:03 --------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
presque
Message édité par el_barbone le 18-07-2022 à 09:27:18 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Anonymouse |
beel1 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Flaie | Fenêtres fermées, volets aussi, ventilateur en route dans le bureau, c'est part
Message édité par Flaie le 18-07-2022 à 09:39:00 |
___alt | "volets" Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 18-07-2022 à 09:39:43 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | ici ils prévoient 38 aujourd'hui. Du jamais vu. --------------- Expert en expertises |
Flaie |
|
--------------- Expert en expertises |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Flaie |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 18-07-2022 à 10:01:30 --------------- Expert en expertises |
flo850 moi je |
aidai sur le PC fixe, le pi tournera sur une petite debian ( un zero, c'est vraiment léger ) je pense faire un mix du monito de mon PC et d'un magic mirror ( taches, meteo, ... ), bande passante de la freebox, avec eventuellement un fallback quand le pc est éteint sur les news Message édité par flo850 le 18-07-2022 à 10:00:57 --------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
beel1 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message édité par Ydalb le 18-07-2022 à 10:16:40 --------------- :o |
gfive | Et sinon, il y en a qui ont des extincteurs dans les bagnoles? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |