| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
SekYo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 09:21:24 ![]() ![]() |
beel1 |
Message cité 2 fois Message édité par beel1 le 17-07-2022 à 09:22:19 |
Flaie |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Perso l'absence de personnages intéressants ça m'a coupé complètement le plaisir pour le reste. Le scénario qui introduit les scènes d'avion au chausse-pied n'aide pas non-plus, mais on a compris que c'était le principe effectivement. À propos de personnages, j'ai un peu rattraper mes Dan Simmons ces dernières semaines. Je regrette pas du tout mon abonnement à OCS, pour le prix d'une place de cinéma par mois j'ai vu The Deuce et We Own This City. Pas de surprise, c'est tellement bon à chaque fois... Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 17-07-2022 à 09:40:17 |
sligor |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 17-07-2022 à 09:59:29 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Flaie |
Message édité par Flaie le 17-07-2022 à 11:25:26 |
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 11:25:00 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
ratibus |
--------------- Mon blog |
gfive | @earibus, maintenant que tu as une piscine, tu n'as plus d'excuse. https://twitter.com/Rainmaker1973/s [...] LJozw&s=19 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
ratibus |
Mais tkt mardi c'est le nord qui profite Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 17-07-2022 à 14:55:40 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Mais ça me fait tellement chier de pas pouvoir sortir |
nraynaud lol | à 34° vous sortez plus ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
sligor | Oui entre 34 et 40 c’est pas du tout la même chose |
nucl3arfl0 Better Call Saul | 36, et 31 à l'ombre. Mais bon il est déjà 16h30. |
Kenshineuh | En Normandie on sort plus au dessus de 25 dehors. |
Elmoricq Modérateur |
|
ratibus |
flo850 moi je |
--------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
gfive | Aller au taf demain pour la clim, oui... --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Flaie | J'ai plus de train entre la frontière française et luxembourg pendant plus d'un mois |
nraynaud lol | j'ai un proxy squid sur un serveur, vous savez si y'a moyen d'empêcher toutes les applications sur le serveur d'initier une connextion http/https vers l'extérieur sans utiliser le proxy ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh | Sur Twitter je vois de plus en plus de "nouveau" dev, qui tweet VRAIMENT des trucs de merde "Genre olala, apprenez à passer de la data à un composant sur React". Ou bien des threads que je trouve honteusement volé sur d'autres sites de veille. |
Flaie | J'ai personnellement le même sentiment avec toute la clique des conférences françaises qui s'auto congratulent et qui font du 101 / trucs cons comme la lune, sur n'importe quel sujet en conf / twitter et qui sont adulés pour ça |
Kenshineuh |
Oui idem. C'est souvent souligné d'ailleurs.. ca fait de petits drama dans la commu. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 17-07-2022 à 21:22:18 |
Flaie |
|
Dion Acceuil | Et voilà un petit thread sur pourquoi les developer advocate sauvent l’humanité au quotidien 1/67 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |