| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 16-07-2022 à 13:53:30 ![]() ![]() |
beel1 |
|
nraynaud lol |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 16-07-2022 à 15:47:56 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus | Bisous les copains. Le déménagement s'est super bien passé. --------------- Mon blog |
beel1 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 16-07-2022 à 16:24:32 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Kenshineuh |
|
Flaie | Quel âge a ratibus que je sache si je suis encore dans les temps |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Flaie |
|
sligor |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
Je garde tous mes poils. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
(Bon en fait tant que les enfants sont au collège/lycée, en fait.... --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
ratibus |
Flaie |
|
SekYo |
|
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 16-07-2022 à 23:04:51 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
ratibus |
flo850 moi je |
--------------- |
Flaie |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
flo850 moi je |
--------------- |
lorill | Je suis sur que poutine a joué à civ juste avant d'envahir l'Ukraine |
nraynaud lol |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
C'est pour ça que j'en regarde pas. Non mais la, je vois vraiment pas l'intérêt en fait. Après le reste autour (vazy je fais de la moto sans casque et l'armée US ne réussit que quand les rebelles décident de passer outre les ordres et la chaîne de commandement", Bref. J'étais allé voir "en corps" il y a 3 semaines et j'ai passé un bien meilleur moment --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Flaie |
SekYo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |