| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 11:30:19 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
koskoz They see me trollin they hatin | Merci, je voulais être sûr --------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
La dernière c'est qu'elle veut pas que mon fils (notre cadet, qui vient d'avoir sa mention très bien au bac et s'engage dans une prépa) prenne une chambre universitaire près de son lycée. Je peux strictement rien faire, faut surtout pas que je donne mon avis ça plomberait toutes ses (maigres) possibilités de négociation. Comme il a le malheur d'avoir un an d'avance, il a pas le choix il a 17 ans. Du coup il va se cogner 2h30 de bus par jour pour une année pas du importante pour lui, c'est parfait. Par contre, parmi les bonnes nouvelles, depuis cet été mes fils (17 et 18 ans, donc) ont la permission de prendre le train à la gare de Lyon Part-Dieu, et même selon la situation de prendre des correspondances. Message cité 5 fois Message édité par hephaestos le 05-07-2022 à 11:44:58 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 12:32:22 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Flaie |
|
gfive |
...a 2h30 de transport? Sinon tu le domicilié chez toi, et tu fais de toutes façons une demande : en prépa il y a des désistements. A voir aussi l'internat externé (ça existe a Montaigne a Bordeaux) le gamin peut dîner sur place et bosser avec les internes dans les salles de cours / colle jusqu'à 22h. Par contre il dort pas sur place. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | @kozkoz : oui Message édité par flo850 le 05-07-2022 à 13:21:11 --------------- |
flo850 moi je | @jubi : le paquet dans son paquet papier au congele, conservation nickelle Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 05-07-2022 à 13:22:52 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Je lance Cliff Empire pour la première fois et je vois la possibilité de jouer au mode "remastered" qui est sorti il y a quelques semaines --------------- |
Message édité par Jubijub le 05-07-2022 à 13:41:18 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
|
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 05-07-2022 à 14:24:46 --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
Encore un succès de l'alchimie. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien | Les administrations suisses --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Flaie |
DDT Few understand |
Je suis allé à la poste hier pour demander un extrait de casier judiciaire... alors ok y a des postes un peu partout mais bon, on a 15 ans de retard sur les pays nordiques. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 05-07-2022 à 15:15:44 --------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol | y'a quelqu'un qui cherche un contrat en dev embarqué ici ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |