| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent :
Message édité par Kenshineuh le 04-07-2022 à 17:59:26 |
Publicité | Posté le 04-07-2022 à 17:58:55 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | J’ai une Nespresso et une cafetière filtre café moulu melitta, on me met en ignore list direct sur Instagram --------------- It is not called show art |
ratibus |
beel1 | J'ai pris mon four moitié moins cher qu'Ubaldi et garanti 1 an de plus mais il est toujours pas expédié depuis le le 29/06 |
ratibus |
--------------- Mon blog |
beel1 | vente tiret du 6 au tiret du 6 personnel point fr |
Kenshineuh | Règle numéro 1 du e-commerce, ne jamais acheter si l'expéditeur n'est pas le site lui-même. |
beel1 | le site est legit |
Kenshineuh | Ah j'ai mal lu ton message, j'ai cru que tu avais acheté sur Ubaldi mais avec un revendeur tier. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 04-07-2022 à 19:53:29 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | https://www.youtube.com/watch?v=WdtkaLxc464
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
skeye | il y a vraiment des gens qui regardent 40 minutes de video filmée en VTT à la gopro? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mechkurt | En x2 c'est 20 minutes, et tu peux zapper, le 2eme run ou il n'est pas freiné par les concurrents a des passages impressionnant...
Message cité 2 fois Message édité par mechkurt le 04-07-2022 à 21:36:47 --------------- D3 |
rokhlan |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 04-07-2022 à 23:50:45 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Wtf ça me décourage perso. J'imagine le bordel si tu invites des gens et que tu leur proposes un café. Limite en faire un atelier découverte. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 05-07-2022 à 07:52:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin |
SPOILER BORDEL --------------- |
Elmoricq |
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 05-07-2022 à 08:46:44 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Flaie |
|
Shinuza This is unexecpected |
Les deux premières boissons c'est pas un soucis pour les machines automatiques, mais pour le déca il faudrait moudre séparément
Essaie le Surströmming
Ce qui m'intéresse c'est la compacité, clairement c'est pas pour servir 6 espresso à la suite, j'ai la Lelit pour ça, et c'est déjà du boulot
Je note, ça sera niquel pour madame ça.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
J'en garde pas un souvenir mémorable de cette troisième saison (voire je ne m'en souviens pas J'ai eu des échos similaires à toi concernant la quatrième. --------------- |
Kenshineuh |
Message cité 4 fois Message édité par Kenshineuh le 05-07-2022 à 09:15:53 |
Flaie |
|
Kenshineuh |
|
Dion Acceuil | Des gens t'expliquent, sans être ironiques, que le MCU c'est du grand cinéma, avec un sens profond --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Flaie |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Je ne regarde pas, on me dit C'est un peu comme tout l'internet qui trouve The Boys ou Euphoria super alors que moi non Ça peut être très bien fait d'un point de vu réalisation mais ça n'empêche pas que je peux trouver l'histoire très chiante. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 05-07-2022 à 09:33:59 --------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 05-07-2022 à 09:35:20 |
Flaie | 24h Chrono par contre quel délice |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |