Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24841  24842  24843  ..  27198  27199  27200  27201  27202  27203
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2421195
Flaie
Posté le 05-07-2022 à 09:37:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
24h Chrono par contre quel délice :miam:

mood
Publicité
Posté le 05-07-2022 à 09:37:34  profilanswer

n°2421196
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-07-2022 à 09:41:44  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je bois le café que ma femme choisit. Ça s'appelle communément faire des compromis, une alternative élégante à être un connard qui envoit tout le monde chier dés que le monde n'est pas exactement comme il aimerait qu'il soit.

???

Tu portes les jupes de ta femme parce-que c’est elle qui les choisit, aussi?

Je vois pas en quoi aimer différents styles de café et vouloir que chaque membre de la maison puisse avoir son préféré quand el a la tête dans le cul le matin c’est “être un connard qui envoie tout le monde chier”, surtout quand t’as le temps et les moyens.

Sauf bien sûr si par “choisit” tu veux dire “fait” parce que t’es au dessus de te faire ton café toi même, auquel cas oui tu bois ce que ta femme te prépare et tu fermes ta gueule  [:fegafobobos:1]

Message édité par masklinn le 05-07-2022 à 09:42:40

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2421197
Dion
Acceuil
Posté le 05-07-2022 à 09:43:34  profilanswer

Tu perds ton temps mask, hepha il en est à son 4ème divorce, il n'a pas le niveau pour suivre les conseils d'un expert de la vie de couple comme toi  :sol:

---------------
It is not called show art
n°2421198
masklinn
Posté le 05-07-2022 à 09:51:36  profilanswer

Dion a écrit :

Tu perds ton temps mask, hepha il en est à son 4ème divorce, il n'a pas le niveau pour suivre les conseils d'un expert de la vie de couple comme toi  :sol:

Non mais là le sujet c’est surtout que hepha pourrait aussi bien manger des gélules de caffeine et il critique les gens qui aiment boire du café.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2421199
Dion
Acceuil
Posté le 05-07-2022 à 09:54:57  profilanswer

Le sujet c'est aussi que jubi a expliqué cinquante fois qu'en dehors de nespresso faire deux cafés différents avec la même machine c'était un projet d'une demi journée  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2421200
Flaie
Posté le 05-07-2022 à 09:56:56  profilanswer

masklinn a écrit :

Non mais là le sujet c’est surtout que hepha pourrait aussi bien manger des gélules de caffeine et il critique les gens qui aiment boire du café.

Wokisme 2022 illustrated :o

n°2421201
Kenshineuh
Posté le 05-07-2022 à 09:58:08  profilanswer

koskoz a écrit :

Ça peut être très bien fait d'un point de vu réalisation mais ça n'empêche pas que je peux trouver l'histoire très chiante.

Ah c'est sur que si tu accroches pas à l'histoire, ça n'aide pas.

Mais perso en Dolby vision, même si l'histoire ne me plaisait pas, j'aurais continué à regarder tellement c'est magnifique. J'ai vu aucune série arrivant à la cheville de cette S4 pour le moment. En même temps, cette S4 aurait couté 270 millions à réaliser, le budget d'un film quoi. :D

n°2421202
masklinn
Posté le 05-07-2022 à 09:59:14  profilanswer

Dion a écrit :

Le sujet c'est aussi que jubi a expliqué cinquante fois qu'en dehors de nespresso faire deux cafés différents avec la même machine c'était un projet d'une demi journée  [:cosmoschtroumpf]

Jubi il va briper dans les bois, tu peux pas test.

Et maintenant il est jaloux parce que rati peut aller briper dans son bois perso, alors qu’il a toujours pas les sous pour.

Flaie a écrit :

Wokisme 2022 illustrated :o

J’ai pas la ref.

---------------
n°2421203
Flaie
Posté le 05-07-2022 à 09:59:44  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Ah c'est sur que si tu accroches pas à l'histoire, ça n'aide pas.

Mais perso en Dolby vision, même si l'histoire ne me plaisait pas, j'aurais continué à regarder tellement c'est magnifique. J'ai vu aucune série arrivant à la cheville de cette S4 pour le moment. En même temps, cette S4 aurait couté 270 millions à réaliser, le budget d'un film quoi. :D

Dark, les 3 saisons, vraie master class de Netflix

n°2421204
flo850
moi je
Posté le 05-07-2022 à 10:00:43  profilanswer

masklinn a écrit :

Jubi il va briper dans les bois, tu peux pas test.

Et maintenant il est jaloux parce que rati peut aller briper dans son bois perso, alors qu’il a toujours pas les sous pour.

wat ?

Message cité 3 fois
Message édité par flo850 le 05-07-2022 à 10:00:50

---------------

mood
Publicité
Posté le 05-07-2022 à 10:00:43  profilanswer

n°2421205
masklinn
Posté le 05-07-2022 à 10:03:15  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

En même temps, cette S4 aurait couté 270 millions à réaliser, le budget d'un film quoi. :D

Après la saison 8 de GoT avait à l’époque le plus haut budget par épisode de l’histoire des séries TV.

---------------
n°2421206
masklinn
Posté le 05-07-2022 à 10:04:09  profilanswer

https://youtu.be/tltBHjmIUJ0

---------------
n°2421207
Dion
Acceuil
Posté le 05-07-2022 à 10:07:38  profilanswer

On reconnaît vite le mec qui passe moins d'une heure par jour à regarder des vidéos sur les cafetières :sarcastic:  
Il faut sortir monsieur, c'est l'Elite ici.

---------------
n°2421208
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 05-07-2022 à 10:07:40  profilanswer

Flaie a écrit :

Vrai savent :jap:

Sérieux ST S4, la première partie c'est un peu pénible mais heureusement, il y a des explications, les intrigues se dévoilent.
Autant la deuxième partie j'ai pas réussi à tenir le premier épisode :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par nucl3arfl0 le 05-07-2022 à 10:08:08
n°2421209
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-07-2022 à 10:09:36  profilanswer

Dites, pour mon ado de 11 ans qui me fait chier avec les prime numbers, on est bien d'accord que la méthode des racines carrées est la plus simple dès lors que x > 100

par exemple :

113

plus proche racine carrée -> 10

on regarde si 113 est divisible par 2, 3, 5, 7

on raye 2 et 5 d'entrée de jeu, on raye 3 car 1 + 1 + 3 = 5 et n'est pas divisible par 3 et il reste 7. On fait la division et on voit que c'est un décimal.

donc : 113 est un prime number.

Il n'y a rien de plus simple, on est bien d'accord ?

---------------
Expert en expertises
n°2421210
flo850
moi je
Posté le 05-07-2022 à 10:15:45  profilanswer

" you couldn't bripe in metrics"   [:daaadou:1]

---------------

n°2421211
Kenshineuh
Posté le 05-07-2022 à 10:16:25  profilanswer

Flaie a écrit :

Je parle en terme de réalisation, effets spéciaux etc. :jap:

n°2421212
Dion
Acceuil
Posté le 05-07-2022 à 10:18:02  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Je parle en terme de réalisation, effets spéciaux etc. :jap:

GOT et Mandalorian [:spamafote]

---------------
n°2421213
gelatine_v​elue
Posté le 05-07-2022 à 10:18:11  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Dites, pour mon ado de 11 ans qui me fait chier avec les prime numbers, on est bien d'accord que la méthode des racines carrées est la plus simple dès lors que x > 100

par exemple :

113

on raye 2 et 5 d'entrée de jeu, on raye 3 car 1 + 1 + 3 = 5 et n'est pas divisible par 3 et il reste 7. On fait la division et on voit que c'est un décimal.

Tu veux dire, si t'es oblige de verifier ca a la main et pas avec un ordi?

n°2421214
flo850
moi je
Posté le 05-07-2022 à 10:18:38  profilanswer

Dion a écrit :

On reconnaît vite le mec qui passe moins d'une heure par jour à regarder des vidéos sur les cafetières :sarcastic:  
Il faut sortir monsieur, c'est l'Elite ici.

trop occupé a regardé l'only fan de ta femme :o

---------------

n°2421215
Flaie
Posté le 05-07-2022 à 10:19:43  profilanswer

Dion a écrit :

C'est plus récent donc c'est mieux.

Personnellement je ne regarde pas que les effets spéciaux, ils étaient très bien réalisés dans Dark par exemple, largement suffisant pour que la série soit nickel :jap:

n°2421216
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 05-07-2022 à 10:20:24  profilanswer

Flaie a écrit :

ah mais carrément ! surement la meilleure série que j'ai vue depuis Breaking Bad

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2421217
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-07-2022 à 10:21:16  profilanswer

par exemple :

113

Ça présuppose néanmoins que si n est le nb que tu veux tester, tu as déjà la liste des nombres premiers jusqu'à PartieEntière(RacineCarrée(n)), sinon, il faut calculer cette liste, ce qui complique un tantinet les choses.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°2421218
Dion
Acceuil
Posté le 05-07-2022 à 10:22:57  profilanswer

flo850 a écrit :

trop occupé a regardé l'only fan de ta femme :o

Tu as bien raison, 100 balles par mois pour 60 secondes de plaisir c'est toujours mieux que le café  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2421219
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-07-2022 à 10:23:45  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Tu veux dire, si t'es oblige de verifier ca a la main et pas avec un ordi?

Oui bien sûr ;)

Avec l'ordi, elle sait faire (et ne se fait pas chier en python :D )

---------------
Expert en expertises
n°2421220
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 05-07-2022 à 10:24:15  profilanswer

masklinn a écrit :

Après la saison 8 de GoT avait à l’époque le plus haut budget par épisode de l’histoire des séries TV.

Comme quoi [:dawak]

J'ai hâte de voir ce que va donner la série sur le Seigneur des Anneaux avec le plus gros budget de tous les temps [:dawak]

---------------
Twitter
n°2421221
Dion
Acceuil
Posté le 05-07-2022 à 10:25:26  profilanswer

Les orcs sont [:huit]

Et ça rage déjà parce que certains acteurs peuvent prendre le soleil plus de 5 minutes sans brûler  [:cerveau love]

---------------
n°2421222
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-07-2022 à 10:26:25  profilanswer

gilou a écrit :

Ça présuppose néanmoins que si n est le nb que tu veux tester, tu as déjà la liste des nombres premiers jusqu'à PartieEntière(RacineCarrée(n)), sinon, il faut calculer cette liste, ce qui complique un tantinet les choses.
A+,

Oui, c'est valable jusqu'à un certain point. Plus les nombres deviennent grands et plus ça devient chiant, mais ça rend bien service sur des nombres jusqu'à on va dire 1000...  

---------------
Expert en expertises
n°2421223
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-07-2022 à 10:27:13  profilanswer

koskoz a écrit :

Comme quoi [:dawak]

J'ai hâte de voir ce que va donner la série sur le Seigneur des Anneaux avec le plus gros budget de tous les temps [:dawak]

Amazon, pour le Seigneur des Anneaux, raque...
 :o  
A+,

Message édité par gilou le 05-07-2022 à 10:27:46

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°2421224
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 05-07-2022 à 10:27:46  profilanswer

par exemple :

113

C'est le plus simple et l'état de l'art. Effectivement il faut la liste des nombres premiers jusqu'à sqrt(n), pour ça on prend une liste disponible dans une base de données ou on fait tourner le crible d'Ératosthène.

n°2421225
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 05-07-2022 à 10:28:53  profilanswer

Perso quand je veux vérifier qu'un nombre est pas premier, je vérifie s'il est divisible par 3, 2 ou 5. La chance pour tomber sur un multiple d'autre chose est tellement minime, ça vaut pas le coup.

n°2421226
___alt
Posté le 05-07-2022 à 10:29:20  profilanswer

Shinuza a écrit :

Essaie le Surströmming [:bien]

Spoiler :

Vous êtes à l'ouest du pays ou plutôt au nord?

Alors non on va pas essayer les trucs hardcores et en plus c'est Suédois alors qu'on est en Norvège :o
(on est aux Lofoten et faut quand même avouer que se lever le matin avec le Reinefjorden sous les yeux ça valait largement le merdier qu'on s'est tapés à l'aller et qu'on va se taper au retour, parce que les pilotes de la compagnie aérienne sont désormais officiellement en grève)

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2421227
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-07-2022 à 10:31:37  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est le plus simple et l'état de l'art. Effectivement il faut la liste des nombres premiers jusqu'à sqrt(n), pour ça on prend une liste disponible dans une base de données ou on fait tourner le crible d'Ératosthène.

:jap:

---------------
Expert en expertises
n°2421228
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-07-2022 à 10:31:59  profilanswer

___alt a écrit :

Alors non on va pas essayer les trucs hardcores et en plus c'est Suédois alors qu'on est en Norvège :o
(on est aux Lofoten et faut quand même avouer que se lever le matin avec le Reinefjorden sous les yeux ça valait largement le merdier qu'on s'est tapés à l'aller et qu'on va se taper au retour, parce que les pilotes de la compagnie aérienne sont désormais officiellement en grève)

J'espère que tu as pas pris SAS comme compagnie pour y aller... :whistle:  
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 05-07-2022 à 10:32:24

---------------
n°2421229
Kenshineuh
Posté le 05-07-2022 à 10:37:01  profilanswer

Dion a écrit :

GOT, effets spéciaux.  :lol:

n°2421230
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-07-2022 à 10:37:11  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ou le crible d'Atkin si tu fais pas ça à la main.
A+,

---------------
n°2421231
DDT
Few understand
Posté le 05-07-2022 à 10:40:04  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Sérieux ST S4, la première partie c'est un peu pénible mais heureusement, il y a des explications, les intrigues se dévoilent.

T'es dur. Si t'as tenu jusque là, y a un peu de baston marrante à la fin. :D

Un peu déçu de ce teasing de merde ...

Spoiler :

... avec Robin qui conclut pas vraiment :fou:

---------------
click clack clunka thunk
n°2421232
nraynaud
lol
Posté le 05-07-2022 à 10:44:44  profilanswer

gilou a écrit :

Ou le crible d'Atkin si tu fais pas ça à la main.
A+,

'tain c'est marrant qu'un mec se pointe complètement après la bataille et fasse tomber la complexité du merdier.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2421233
mechkurt
Posté le 05-07-2022 à 10:52:54  profilanswer

koskoz a écrit :

SPOILER BORDEL [:di_canio]

M'OK ^^

Flaie a écrit :

Je suis épisode 3 que j'ai interrompu pour aller me coucher pour dire comment c'est prenant.  

J'arrive pas à rentrer dedans, la saison 3 était déjà difficile à finir :o

C'est ma préféré car c'est celle ou il y'a le plus d'humour (pour moi la 2 c'est une redit de la 1 avec moins de surprise).

Kenshineuh a écrit :

Heu je sais pas où tu regardes mais la saison 4 fait l’unanimité en disant que c’est une masterclass de bout en bout.

L’histoire est top, on comprend plein d’évènement qui sont là depuis la S1. Les musiques, les décors, la photographie sont  :love:

Oui j'ai bien aimé aussi pour tout les plots qui se recoupent intelligemment et toujours autant de fan service pour les jeunes des années 80...

Flaie a écrit :

C'est justement pour ça que je me force à regarder..

Kenshineuh a écrit :

Se forcer à regarder.  :mouais: lis un résumé si c’est pour l’histoire.  :o

+1 : se forcer est un peu inutile y'a assez de trucs à regarder, si c'est pas ta came, passe à autre chose...

Dion a écrit :

Des gens t'expliquent, sans être ironiques, que le MCU c'est du grand cinéma, avec un sens profond [:spamafote]

Ben voyons, mais bon c'est pas comme si l'humanité n'arrivait pas régulièrement à justifier bien pire... :- /

Dion a écrit :

Flaie il est de la génération qui a des souvenirs "émus" de Winona Ryder  :o

Elle a pris cher quand même mais c'est bien qu'elle ai accepté de vieillir, je penses qu'elle finira 100% mieux que tout celle qui passe sur le billot...

nucl3arfl0 a écrit :

Déçu aussi (enfin en partie) des 2 derniers épisodes (spoiler de la fin de la saison).

Spoiler :

Sur la fin il y'a quelques longueur et vu comme tout se goupillait je pensais que ça allait finir en beauté, qu'ils allaient régler tout les problèmes... [:apges:5]  

Et non encore un cliffhanger de plus ! :pfff:
Avec une dernière saison en mode silent hill et des acteurs qui auront encore plus vieillis, je me demande comment ils vont pouvoir se rattraper aux branches.
J’espère sincèrement que la 5 ne sera pas la saison de trop. :o

---------------
D3
n°2421234
Dion
Acceuil
Posté le 05-07-2022 à 11:00:01  profilanswer

nraynaud a écrit :

'tain c'est marrant qu'un mec se pointe complètement après la bataille et fasse tomber la complexité du merdier.

A l’époque de Gilou le certificat d’étude c’était le niveau actuel de math spe  :o

---------------
n°2421235
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 05-07-2022 à 11:30:19  profilanswer

https://www.avforums.com/image.php?imageparameters=editorial/products/e7734d5be8064baa14c7c4d6b55b1c29_457.jpg

Elle ressemble à du TOSLink la sortie optique pour vous ?

Je trouve rien dans les specs qui sont plus que succinctes pour ce vieux modèle (Samsung ES6400).

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24841  24842  24843  ..  27198  27199  27200  27201  27202  27203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)