| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 02-07-2022 à 14:18:53 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Flaie | Bon chance |
el muchacho Comfortably Numb |
Ici, j'ai du bol à côté de toi: avion retardé de 2h, puis une fois arrivé à Munich, ligne de transfert à la gare ferroviaire annulée (après qu'on ait pris pour 25€ de billets bien sûr), on prend un taxi à 98€ pour constater que le train qu'on avait réservé est retardé de 40mn, ce qui nous fait rater un changement, donc je suis dans le suivant. En fin de compte, on devrait atteindre notre destination finale avec seulement 2h de retard. Message édité par el muchacho le 02-07-2022 à 15:54:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt | On a pas mal attendu pour être pris en charge hier et aujourd'hui à l'aéroport, mais CPH c'est pas le pire endroit de la terre, l'hôtel hier était correct, l'hôtel d'ajourd'hui est correct aussi ET il est dans le centre donc on va profiter de la ville un peu. Si demain on n'a pas gros problème (genre correspondance ratée), ça devrait le faire, avec une arrivée finale aux Lofoten (notre destination) vers 3h du matin. Ca pique mais après ce qu'on a traversé, on prend Problèmes de riches évidemment. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 02-07-2022 à 16:16:56 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb | Découverte du jour: Blossom Live Sessions, by Orange Blossom Message édité par el muchacho le 02-07-2022 à 16:49:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Ah oui les Lofoten ça vaut sûrement quelques efforts. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 02-07-2022 à 16:19:32 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 02-07-2022 à 17:01:35 ![]() ![]() |
Flaie | Pour les Lofoten clairement ça vaut le coup de faire tous ces efforts. |
nraynaud lol | En pendant ce temps, dans la France qui traverse la rue au lieu de prendre des vacances à Katmandou:
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Anonymouse |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
DDT Few understand | Instagram me montre plein de vidéos de joueuses de bowling ou de softball... --------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb | Bon ben je recommande les hôtels dans le Tyrol, rapport qualité prix imbattable. Je doute qu'on puisse faire mieux en France, ou alors je veux l'adresse. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 02-07-2022 à 20:08:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh | https://www.reddit.com/r/france/com [...] ame=iossmf
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Shinuza This is unexecpected |
Force et honneur. Je suis parti en Février 2020 donc j'ai serré les fesses avec le Covid aussi --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
nraynaud lol |
___alt |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin | Je devais décoller pour Lyon il y a 30 minutes. Le vol n'est plus annoncé. Me prochain est à 7h40 sur une autre compagnie --------------- |
nraynaud lol |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Pour aller à Kaprun, il faut atterrir soit à Munich et prendre le train à partir de OstBahnhof (gare de l'est), soit à Salzbourg. Et sortir à Zell am See. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 03-07-2022 à 09:13:00 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
nraynaud lol | bizarre, sur le site de profalux c'est plus facile de trouver les documents destinés au installeurs que la notice pour le client final. --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | j'ai découvert un combo sur la télécommande, je me demande s'il y en a d'autres. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Flaie |
Flaie | C'est beau https://twitter.com/sciencenature14 [...] 2285582338 Message édité par Flaie le 03-07-2022 à 20:06:36 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |