| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
invik J'ai pas ma manette :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 17:21:54 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
J'ai lancé, j'ai pu trouver le share smb et naviguer les fichiers dedans, mais j'ai rien qui apparait dans les sections principales, il me dit juste que ce sera naviguable quand ce sera ajouté (ce qui semble fait) et indexé (ce que je vois nulle part). J'ai "global search" qui trouve rien non plus. J'ai ajouté des trucs à une watchqueue (en naviguant les répertoires à la main après avoir ajouté la source), mais maintenant je trouve pas non plus où elle est edit: ah j'ai trouvé j'avais mal configuré la source: j'avais mis la racine avec un type "none".
Message édité par masklinn le 20-06-2022 à 17:42:54 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | bordel G5 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
ratibus |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Message édité par el_barbone le 20-06-2022 à 17:50:23 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Kenshineuh |
|
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 18:00:40 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Anonymouse |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
___alt | Y'a encore des trucs chelous ponctuellement chez Free, mais rien à voir avec les horreurs de l'époque oui. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 20-06-2022 à 18:23:52 |
Dion Acceuil |
el muchacho Comfortably Numb |
Fiabilité inconnue. 9V c'est pas super courant comme voltage on dirait Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 20-06-2022 à 19:27:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 20-06-2022 à 19:51:04 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je |
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gelatine_velue |
Merci, c'est un truc comme ca que je veux. J'ai fouille mon carton d'adaptateurs d'alims de routeurs, telephones et autres, mais c'est jamais assez costaud. Message édité par gelatine_velue le 20-06-2022 à 20:25:49 |
ratibus |
--------------- Mon blog |
gelatine_velue | Sinon, je veux m'acheter un clavier TKL qwerty mecanique, switchs marrons ou equivalents. Des idees pour pas payer un bras en frais de douane? J'ai un ducky tkl qui est super bien, mais 80 euros de frais de douane ca pique. Je veux dire, y'a des vendeurs de claviers mechas qwerty qui soient pas a l'etranger? Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 20-06-2022 à 20:27:38 |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 20-06-2022 à 20:43:52 |
gelatine_velue |
|
beel1 | L'école qui te prévient le lundi soir que ton gamin devra venir déguisé vendredi matin (et amener de quoi garnir un banquet), jusqu'au bout jpp |
gelatine_velue | wtf |
Kenshineuh | Oui leur site est fini à la pisse. Pense à désactiver ton bloqueur de pub aussi si jamais. |
Flaie |
Message édité par Flaie le 20-06-2022 à 20:57:38 |
Anonymouse |
|
beel1 |
|
beel1 |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
Kenshineuh |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
1. sorti du frigo sous une serviette c'est super agréable, c'est frais sans être froid (en contact direct c'est trop froid par contre), et à un endroit où généralement tu te tiens chaud (entre la tête et l'oreiller) J'ai aussi test le koridashi (faire du thé avec des glaçons), pour l'instant je suis moins convaincu (c'était beaucoup plus amer que de faire le thé normalement alors que c'est censé être l'inverse), mais je pense que j'ai utilisé beaucoup trop de thé, et de glaçons (plus de glaçons => plus de temps avant que ça ait fondu => plus d'extraction): j'ai utilisé 4 glaçons "à whisky", donc >300g, ça a mis la journée
Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 20-06-2022 à 21:41:05 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
Le même que sur le tweet : https://www.amazon.fr/surveillance- [...] r_hp_atf_m Après y'en a plusieurs à plus ou moins 30-60€, mais les commentaires font pas rêver. Le bon rapport Q/P me semble être Netatmo, je crois qu'ils ont bonne presse, et pour 100 balles tu as température, humidité et le tout sur ton téléphone. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 20-06-2022 à 21:47:16 |
Flaie |
|
La station météo qui fait CO2? Il y a un module que tu peux mettre dehors pour aussi avoir ça? Message édité par masklinn le 20-06-2022 à 21:50:47 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |