Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3908 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24816  24817  24818  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2420085
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-06-2022 à 14:14:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xavier_OM a écrit :

:non: ils ne lui tapent pas dessus, au pouvoir (LREM) ou dans l'opposition (LR) ils composent avec elle et normalisent ces thèmes. .

La normalisation des thèmes, c'est de la rhétorique d'extrême gauche ça. C'est juste minimiser les problèmes et prendre les gens pour des cons. Ce genre de comportement est autant responsable de la montée des extrêmes en France que ce que j'ai décrit dans mes précédents messages.

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 20-06-2022 à 14:14:45  profilanswer

n°2420086
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-06-2022 à 14:15:31  profilanswer

ratibus a écrit :

Oh fais gaffe à comment tu parles de mes futur⋅e⋅s voisin⋅e⋅s :o

Non mais sur une échelle avec le bouseux du lot et le parigot, je suis team bouseux du lot hein. ;)

---------------
Expert en expertises
n°2420087
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 20-06-2022 à 14:18:46  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est une façon outrancière de pointer le glissement de certaines personnes à gauche (Mélenchon le premier) qui ont fait passé depuis quelques années la lutte contre l'islamophobie devant leur anti-clericalisme.

C'est surtout une tentative de faire croire que l'islamisme et le gauchisme seraient deux facettes d'une même idéologie, histoire de fédérer les anti-

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2420088
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-06-2022 à 14:20:29  profilanswer

Jubijub a écrit :

le pire c'est que j'ai toujours pas compris ce qu'était l'islamo-gauchisme :D
ce truc est à peu près aussi bien défini qu'une stratégie d'investissement fiable basée sur les crypotmonnaies :o

Un terme idiot et détestable d'après moi, et qui finalement empêche de décrire le problème : à savoir des gens qui se prétendent de gauche mais défendent des gens qui revendiquent la soumission des femmes, une religion arriérée (et non mâtée) etc...  
Pour moi, la vraie gauche, elle est évidemment anti-cléricale et anti-religieuse car ça va à l'encontre de tout progrès social. On le voit parfaitement d'ailleurs dans tous les pays qui inscrivent la religion comme une composante du pouvoir et de la société.

On devrait plutôt les appeler les idiots utiles des islamistes, ce qui décrit parfaitement ce qu'ils sont et ce qu'ils font.

Message édité par Hermes le Messager le 20-06-2022 à 14:21:11

---------------
Expert en expertises
n°2420089
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 20-06-2022 à 14:22:57  profilanswer

Dion a écrit :

Tu sais dans les trucs genre leroy merlin ils s'y connaissent autant que les vendeurs de PC Fnac, en moyenne  :whistle:  

Il avait l'air crédible.

ratibus a écrit :

Perso j'ai toujours mis que des Molly dans du placo et j'ai jamais eu d'emmerdes.

C'est aux experts qu'il faut demander en fait :o
Genre tu vas demander des conseils financiers à ta banque aussi ? :D

Je ne demande pas de conseils financier mais il faudrait vraiment que je me penche sur le sujet [:faman:1]  

Du coup j'hésite à tenter avec cette cheville, sachant qu'il y en a pour 3k€ de matos en dessous [:transparency]

Parce que du coup j'ai acheté les crochets qui correspondent aux chevilles crampons, pas aux molly dont je dispose [:sadnoir]

---------------
Twitter
n°2420090
koskoz
Posté le 20-06-2022 à 14:28:22  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Ca va tenir, mais si t'as des forces qui s'exercent sur le point de fixation, le placo va s'effriter de part et d'autre de la cheville et c'est foutu. Pour un truc immobile et pas lourd a la rigueur.

C'est pour mon bout de porte posté hier.

---------------
Twitter
n°2420091
mechkurt
Posté le 20-06-2022 à 14:29:42  profilanswer

Jubijub a écrit :

Le chiffre d'abstention seul devrait etre une crise constitutionnelle majeure et entrainer une refonte du système de scrutin, ce que personne ne fera parce que le système actuel bénéficie aux partis modérés. Ça devrait aussi entrainer un renouvellement du personnel politique (pour le coup Méluche devrait faire de la place aux jeunes, et je pense que LR souffre d'avoir laissé trop longtemps Sarko/Fillon/etc... sans monter en puissance des jeunes)

Clairement dans ma circonscription le député à été élu avec 25.75% des inscrits (contre 17.25% la nupes pcf en ballotage) soit énormément de non votant/nul/blanc, quel légitimité derrière...
Avec des citoyens qui gueulent qui ne sont pas représenté, t'avais le choix entre centre droit en mode on continue la politique actuelle (réduction de cout et donc d’impôt en échange de la casse du service publique) et une union de la gauche (qui on dira ce qu'elle veut mais revendiquaient des ambitions écologique et social).
Je ne m'attendais pas à un autre résultat sur le gagnant (rappel: à Annecy y'a du pognon), mais je suis TRÈS inquiet de l'abstention.

Jubijub a écrit :

Y'a aussi la sinistrose française : quand tu compares la France a plein de pays (dont les US, si on considère les "non-riches" ), ça reste un super pays : tu peux avoir une éducation supérieure pour une bouchée de pain, y'a plein de fillets de sécurité sociaux qui fonctionnent (j'ai été pauvre en France, ma mère vivant avec le RMI/RSA : c'était pas fantastique, mais elle a jamais du faire 3 boulots au black pour juste qu'on crève pas de faim).

Ça joue dans les 2 sens, les gens aisées de droite (ie entrepreneur) en ont marre de payer pour les cassos qui ne font rien pour s'en sortir (sans souvent le minimum d'empathie pour comprendre les situations, alors que bien souvent il pourraient / voudraient aider un employé en difficulté) et y'en a aussi qui abusent bien sur.
Et de l'autre coté des gens "pauvres" (notez les guillemets) qui cherchent des solutions simples à leur problèmes complexes.
Ok on a des parachutes mais vivre ric-rac chaque jour en faisant des boulots de merde mal payé quand on voit chaque jours à la télé des abrutis vivre une vie indécente sans AUCUNE qualification, y'a de quoi avoir envie de  [:cheesecake].

Pour moi (je radotes encore) le plus grand coupable c'est les médias: TV, réseaux sociaux, influenceurs, tout ce salmigondis "pute à clic" même pas digne du PMU.
Je sais pas si vous connaissez "Ma vie au poste", c'est une chronique (drôle et triste) de Samuel Gontier, comme une espèce de zapping ou il relève les non-dits et les contradictions, j'aime bien...
https://www.telerama.fr/ecrans/legi [...] 010985.php

Spoiler :

Oui je suis un bobo qui lit Télérama (je trouves ça mieux que "le figaro TV).

Alors on me rétorquera qu'on offre du choix et que les gens n'ont qu'a regarder Arte, la chaine parlementaire, Mezzo, National gerographic...
Ok, mais du coups s'ils veulent plus de sang on remet les jeux du cirque à la mode en prime times sur tf1 ?

Spoiler :

Pour épargner le gladiateur envoyez 1, pour le condamner envoyez 2 par SMS au 666.

Vivre ensemble en société c'est tenter de cadrer les dérives de celle-ci non ?

Plus sérieusement, je penses qu'il faudrait (ce sera compliqué, je ne veux pas revenir sur la liberté d'expression) "sanctionner" les fake news et autre avis non sourcé (que ce soit de la part d'un journaliste/éditorialiste ou d'un homme politique).
Mettre des moyens au niveau justice et veille.
On a plus le temps d'éduquer le peuple à l'esprit critique et au fact checking, si on s'y mettait maintenant on aurait des résultats dans 20 ans et ce sera trop tard...

Spoiler :

Sinon on monte un fight club... :o

---------------
D3
n°2420092
___alt
Posté le 20-06-2022 à 14:33:34  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

La normalisation des thèmes, c'est de la rhétorique d'extrême gauche ça. C'est juste minimiser les problèmes et prendre les gens pour des cons. Ce genre de comportement est autant responsable de la montée des extrêmes en France que ce que j'ai décrit dans mes précédents messages.

Moi ce que je constate, c'est que le RN cartonne dans des coins ruraux ou périurbains déclassés, mais quand on demande à leurs candidats ce qu'ils ont de prévu pour les services publics, ils ont plus de réseau.
Pourtant c'est un sujet majeur dans ces coins là : les bureaux de poste qui ferment, les horaires d'ouverture qui se restreignent, le tout internet qui fout plein de gens dans la merde pour leurs démarches.
Mais non : ils peuvent avancer des candidats aussi nuls sur ce sujet que moi à mon oral de grec au bac, ils sont quand même élus haut la main.

Faut pas s'y tromper, Bardella l'a martelé hier, première priorité : "arrêter l'immigration".
L'ADN du RN depuis des décennies c'est le racisme, ceux qui votent pour eux l'ont soit embrassé, soit s'en accommodent très bien.

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 20-06-2022 à 14:34:06

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2420093
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 20-06-2022 à 14:44:10  profilanswer

La normalisation des thèmes d'ED par LR/LREM n'est pas un trait rhétorique partisan mais un fait tellement indiscutable qu'on peut sortir des exemples sans fin en re-parcourant le quinquennat qui vient de se terminer.  

Macron (et Schiappa sur LCI) qui renvoie dos à dos la gauche unie et l'extrême droite, les LR comme Ciotti qui parle de "grand remplacement", Stanislas Guerini qui sur une candidate voilée tient un discours 100% RN, Christian Jacob qui considère Zemmour comme ni raciste ni d’extrême droite mais « utile au débat public », pendant que pour Gérard Larcher il « aborde de vraies questions, les membres du gouvernement qui renvoient dos à dos « les identitaires d’extrême droite et […] les indigénistes et Europe Écologie-Les Verts » sans que personne ne les recadrent, Blanquer qui brandit la menace d'une « idéologie woke qui pèse sur la France et sa jeunesse », etc

Et Darmanin même pas besoin de le citer tellement il fait 100% du Sarkozy avec sa campagne anti-séparatiste pleine de vide (de la comm, du buzz, des chiffres invérifiables)

Tu auras bien du mal à démontrer que LR et LREM NE normalisent PAS ces thèmes en fait :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2420094
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-06-2022 à 14:47:33  profilanswer

___alt a écrit :

Moi ce que je constate, c'est que le RN cartonne dans des coins ruraux ou périurbains déclassés, mais quand on demande à leurs candidats ce qu'ils ont de prévu pour les services publics, ils ont plus de réseau.
Pourtant c'est un sujet majeur dans ces coins là : les bureaux de poste qui ferment, les horaires d'ouverture qui se restreignent, le tout internet qui fout plein de gens dans la merde pour leurs démarches.
Mais non : ils peuvent avancer des candidats aussi nuls sur ce sujet que moi à mon oral de grec au bac, ils sont quand même élus haut la main.

Faut pas s'y tromper, Bardella l'a martelé hier, première priorité : "arrêter l'immigration".
L'ADN du RN depuis des décennies c'est le racisme, ceux qui votent pour eux l'ont soit embrassé, soit s'en accommodent très bien.

à par l'Est de la France (ou clairement, il y a un racisme "historique" ), j'ai expliqué pour quoi le RN monte inexorablement dans des territoires marqués très à gauche, comme le sud ouest.

Ton explication ne tient pas la route et/ou est bcp trop simpliste.

Après oui, c'est effectivement totalement absurde de voter pour l'ED quand on vit dans un environnement rural ou les services publics sont de plus en plus sacrifiés. Je suis bien d'accord sur ce point. Mais justement, ça devrait te mettre la puce à l'oreille que ces votes, c'est pas lafôtabfm.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 20-06-2022 à 14:48:22

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 20-06-2022 à 14:47:33  profilanswer

n°2420095
___alt
Posté le 20-06-2022 à 14:58:10  profilanswer

ces votes, c'est pas lafôtabfm.

J'ai malheureusement loupé le moment où j'avançais ce facteur comme la seule et unique explication au vote d'extrême-droite, mais je suis très étourdi.

---------------
n°2420096
koskoz
Posté le 20-06-2022 à 15:17:02  profilanswer

Citation :

En cas de frais induits par le télétravail, une indemnité journalière peut par ailleurs être allouée (à hauteur de 2,50€ par jour télétravaillé).

[:implosion du tibia]

---------------
Twitter
n°2420097
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-06-2022 à 15:19:21  profilanswer

koskoz a écrit :

Citation :

En cas de frais induits par le télétravail, une indemnité journalière peut par ailleurs être allouée (à hauteur de 2,50€ par jour télétravaillé).

C’est quoi ça, une indemnité qui peut être versée par les entreprises fr?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2420098
ratibus
Posté le 20-06-2022 à 15:21:58  profilanswer

masklinn a écrit :

https://www.urssaf.fr/portail/home/ [...] avail.html
On a mis en place ça chez nous au printemps. 50€ non imposés par mois pour du full remote.

n°2420099
gfive
Posté le 20-06-2022 à 15:23:04  profilanswer

Pour avoir pas mal d'amis là bas, je pense surtout que tu ne te rends pas compte à quel point la situation a changé dans les campagnes françaises. Le couplet "loilol, ya pas de caillera dans le lot", les gens votent contre les esssstrangers parce qu'ils sont rassisssst et n'ont pas d'étrangers autour d'eux est tout simplement idiot. Pour plusieurs raisons.

La première raison, c'est que les bouseux du Lot, un jour ou l'autre, ils vont aussi à Toulouse, Bordeaux, voire même un jour Paris... Sisi, ça arrive. Et là, c'est souvent bien plus un choc pour eux que pour ceux qui habitent dans les grandes villes, sont habitués et ne font plus attention (et ont aussi les bons réflexes, comme baisser la tête, faire attention à ses affaires, ne rien montrer etc... )

La deuxième raison, c'est que les cambriolages dans les campagnes françaises sont devenus un fléau, que cela concerne les habitations, mais aussi et surtout les outils, voire même parfois des portions de récoltes... Alors, oui, les cailleras n'y sont pour rien 99% du temps... Ce sont des mafias de l'Est très bien organisées... Mais tu comprendras que pour le bouseux du Lot, au final, ça ne change pas grand chose.  [:sysman:5]  

Zemmour est un malade mental, totalement obsédé par l'Islam et les gens ne s'y sont pas trompé et lui ont foutu une déculottée bien méritée. Mais ça s'arrête là.

De mon point de vue tu parles avec tes fesses là dessus.

La campagne Française, j'y ai de la famille, dans le Tarn par exemple.

Le fait est que dans les banlieues de Bordeaux "basiques", pas spécialement les plus défavorisées, ni les plus favorisées, la "racaille" n'est pas visible.
Quand on voit des gens manifestement désoeuvrés et à qui on n'a pas des masses envie de parler, ils ne sont pas majoritairement racisés, comme on dit.
Ce sont des bons gros cassos de chez nous,de toutes les couleurs, avec des scooters qui font trop de bruit, pas de casque et un QI d'huitre.

Et JAMAIS je me suis senti obligé de baisser la tête ou faire attention à mes affaires dans les lieux où je vais à Bordeaux et alentours (et non, je vais pas que dans les banlieues huppées :o On va quasi partout, ok, la cité du grand parc quand tu accompagne l'équipe de basket du petit, tu sens bien que l'ambiance est lourdingue, mais t'a pas de crainte à garer ta bagnole sur le parking en journée).

Cherche les taux d'augmentation des cambriolages en France (des vrais, pas ceux de BFM), ça croît certainement moins vite que le nombre d'émission spéciale enquête de mon cul sur Papi René qui s'est fait piquer sa récolte de pinard.

Enfin à quel point il faut avoir de la merde dans les yeux pour pas se rendre compte que les médias cherchent quasi systématiquement le sensationnalisme sans RIEN vérifier? Tu as vu passer le dernier truc sur le pov'couple qui a acheté de bonne fois unemaison et l'a retrouvée squatté, et en fait, bah c'est des délinquants bien Français qui ont acheté à vil prix une maison qu'ils savaient occupée "illégalement de bonne foi - c'est à dire que les occupants ont été escroqués), dans l'optique de les foutre dehors éventuellement par la force?  
Les mecs ont eu droit à un reportage larmoyant, toutça MAis pas beaucoup de mea culpa de la part des journalistes (exemple ici : https://www.capital.fr/immobilier/c [...] ee-1438559 )

Bref, je m'arrête là, mais de mon point de vue t'es exactement dans la cible : si je ne me trompe pas tu ne vis pas en France, mais c'est bon, tu connais, tu SAIS que l'islam est à nos portes avec ses hordes de délinquants cambrioleurs, et donc tu cautionnes le message alarmant et sécuritaire des reportages qui puent. C'est soit la preuve que ça n'arrive pas qu'aux cassos bas du front... soit autre chose.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2420100
Dion
Acceuil
Posté le 20-06-2022 à 15:25:08  profilanswer

gfive a écrit :

De mon point de vue tu parles avec tes fesses là dessus.

Nooooooonnnnnnnnn  [:cerveau kneu]

---------------
It is not called show art
n°2420101
Dion
Acceuil
Posté le 20-06-2022 à 15:26:54  profilanswer

ratibus a écrit :

On a mis en place ça chez nous au printemps. 50€ non imposés par mois pour du full remote.

+ 5 points googleyness [:icon14]

Message cité 1 fois
Message édité par Dion le 20-06-2022 à 15:27:04

---------------
n°2420102
ratibus
Posté le 20-06-2022 à 15:29:29  profilanswer

Dion a écrit :

+ 5 points googleyness [:icon14]

Avec un TMI à 30% c'est l'équivalent d'une augmentation de 1k brut annuel quand même :o

n°2420103
ratibus
Posté le 20-06-2022 à 15:30:21  profilanswer

Bon sinon ça y est je suis inscrit chez Free pour la fibre (j'ai choisi la Freebox Delta) :bounce:

J'espère que l'installation se passera bien mi-juillet :D

---------------
Mon blog
n°2420104
Dion
Acceuil
Posté le 20-06-2022 à 15:30:50  profilanswer

2H de jubi  :o  
20 min de plam :o :o

---------------
n°2420105
Dion
Acceuil
Posté le 20-06-2022 à 15:31:21  profilanswer

ratibus a écrit :

Bon sinon ça y est je suis inscrit chez Free pour la fibre (j'ai choisi la Freebox Delta) :bounce:

C'est pas encore fait ? Je pensais que tout était relié à présent

---------------
n°2420106
Kenshineuh
Posté le 20-06-2022 à 15:34:51  profilanswer

koskoz a écrit :

Citation :

masklinn a écrit :

ratibus a écrit :

C'est très rare mais un pote à ça aussi dans sa boite. (Remboursement de son internet + une part de son électricité).

ratibus a écrit :

Tu nous diras si tu arrives à avoir Youtube et Twitch. :o

n°2420107
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 20-06-2022 à 15:48:34  profilanswer

___alt a écrit :

je suis pas certain. Beaucoup de gens peuvent faire le calcul que "en vrai ce sera pas si grave/méchant/mais non ils vireront pas Mouloud parce qu'il est sympa", mais que en attendant ils auront mis un bon coup de pied dans la fourmilière et renversé le système ( c'est ce qu'ils espèrent)

T'as aussi le coté "étranger ie personne qui n'a pas nos valeurs", et on voit la même chose qu'aux US : les gens sont terrifiés par la mondialisation, la dilution de leur culture. C'est pas raciste, c'est plus xenophobe. C'est pas mieux, mais ça s'adresse différemment  

cf le meeting où Obama parle de la woke culture : je pense pas non plus qu'en expliquant aux gens qu'ils sont le diable, qu'ils sont des gros cons racistes, et que tu leur voues une haine sans borne sans même chercher une seconde à comprendre pourquoi ils font ce qu'ils font, tu puisses changer les choses.
Comme ils dit : "they may love their kids too". Y'a meme un gars qui a fait une chanson là dessus je crois :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2420108
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 20-06-2022 à 16:14:05  profilanswer

ratibus a écrit :

J'ai 35€/mois de prime tt (par contre je pense que chez nous ça rentre dans l'imposable).
C'etait 50€, tant qu'il y avait des restrictions covid, depuis c'est 35.

Message édité par el_barbone le 20-06-2022 à 16:15:08

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2420109
gfive
Posté le 20-06-2022 à 16:17:00  profilanswer

20 euros/ mois ici + 150 / an de dotation matos OU de prêt de matos (2 écrans, un dock, une chaise)

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2420110
gelatine_v​elue
Posté le 20-06-2022 à 16:30:34  profilanswer

J'ai besoin d'avis d'experts:

Je cherche un truc le moins cher possible qui se brache sur une prise 220V et qui sorte du 9V pour 2500 mAh _minimum_.  

Vous conseilleriez quoi?

n°2420111
DDT
Few understand
Posté le 20-06-2022 à 16:34:00  profilanswer

Ça n'a pas de sens ce que tu demandes.

Tu veux un transfo qui sorte 2.5A en 9V?

---------------
click clack clunka thunk
n°2420112
___alt
Posté le 20-06-2022 à 16:41:55  profilanswer

Jubijub a écrit :

je suis pas certain. Beaucoup de gens peuvent faire le calcul que "en vrai ce sera pas si grave/méchant/mais non ils vireront pas Mouloud parce qu'il est sympa", mais que en attendant ils auront mis un bon coup de pied dans la fourmilière et renversé le système ( c'est ce qu'ils espèrent)

T'as aussi le coté "étranger ie personne qui n'a pas nos valeurs", et on voit la même chose qu'aux US : les gens sont terrifiés par la mondialisation, la dilution de leur culture. C'est pas raciste, c'est plus xenophobe. C'est pas mieux, mais ça s'adresse différemment

Ok, c'est pas faux :jap:
Y'a aussi une troisième possibilité entre "embrasser le racisme du RN"/"l'ignorer confortablement", c'est le déni. Vu qu'il y a eu plusieurs discussions télévisées en mode "le RN est-il d'extrême-droite ?", elle est réelle.

Jubijub a écrit :

cf le meeting où Obama parle de la woke culture : je pense pas non plus qu'en expliquant aux gens qu'ils sont le diable, qu'ils sont des gros cons racistes, et que tu leur voues une haine sans borne sans même chercher une seconde à comprendre pourquoi ils font ce qu'ils font, tu puisses changer les choses.
Comme ils dit : "they may love their kids too". Y'a meme un gars qui a fait une chanson là dessus je crois :o

C'est pas faux non plus, mais faut aussi reconnaître que des gens sont définitivement perdus. Je prends un exemple lié à une panique morale en cours (pas du racisme, mais les mécaniques sont un peu les mêmes), y'a un père de famille qui a menacé de venir faire un massacre s'il y avait un "drag show" à l'école. Lui tu le récupéreras jamais. La seule chose que tu peux faire c'est dénoncer vigoureusement le discours sans prendre de gants.

---------------
n°2420113
R3g
Posté le 20-06-2022 à 16:44:23  profilanswer

koskoz a écrit :

Citation :

Ah oui nous on a ça.

Mais plafonné à 200 € par an, c'est l'Etat quand même :o

---------------
n°2420114
gelatine_v​elue
Posté le 20-06-2022 à 16:53:42  profilanswer

DDT a écrit :

Oui, c'est ca. Le 9V est fixe, l'amperage doit pas etre en dessous de  2.5A .

Message cité 1 fois
Message édité par gelatine_velue le 20-06-2022 à 16:54:35
n°2420115
masklinn
Posté le 20-06-2022 à 16:53:55  profilanswer

DDT a écrit :

Ou alors il veut un chargeur pour batterie (ou pile?) 9V, qui se trouve faire 2500mAh (information je présume inutile vu que ça dit rien sur le courant de charge que la batterie peut accepter)?

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 20-06-2022 à 16:54:29

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2420116
DDT
Few understand
Posté le 20-06-2022 à 16:54:32  profilanswer

n°2420117
gelatine_v​elue
Posté le 20-06-2022 à 16:55:30  profilanswer

Cet article ne peut pas être livré vers : France
Désolé, la page que vous essayez d'atteindre n'a pu être trouvée :(

n°2420118
gelatine_v​elue
Posté le 20-06-2022 à 16:55:55  profilanswer

masklinn a écrit :

Ou alors il veut un chargeur pour batterie (ou pile?) 9V, qui se trouve faire 2500mAh (information je présume inutile vu que ça dit rien sur le courant de charge que la batterie peut accepter)?

Non, un transfo.

n°2420119
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-06-2022 à 17:00:42  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

J'ai besoin d'avis d'experts:

Je cherche un truc le moins cher possible qui se brache sur une prise 220V et qui sorte du 9V pour 2500 mAh _minimum_.

Vous conseilleriez quoi?

Une alim stabilisée genre ça

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 20-06-2022 à 17:01:11

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2420120
gelatine_v​elue
Posté le 20-06-2022 à 17:04:45  profilanswer

el muchacho a écrit :

Une alim stabilisée genre ça

Oui, mais c'est 50 boules et j'ai besoin que d'une tension en sortie, c'est overkill pour mon besoin.

n°2420121
skeye
Posté le 20-06-2022 à 17:04:59  profilanswer

R3g a écrit :

Ah oui nous on a ça.

Mais plafonné à 200 € par an, c'est l'Etat quand même :o

220 il me semble [:aloy]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2420122
masklinn
Posté le 20-06-2022 à 17:06:29  profilanswer

Les softs de media center ça existe encore? Sous macos quelqu'un a une reco? Qui sache taper dans un serveur basique genre en SSH ou SMB.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 20-06-2022 à 17:07:37

---------------
n°2420123
skeye
Posté le 20-06-2022 à 17:17:51  profilanswer

kodi est dispo sous macos?

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2420124
R3g
Posté le 20-06-2022 à 17:17:58  profilanswer

skeye a écrit :

220 il me semble [:aloy]

Au temps pour moi

---------------
n°2420125
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 20-06-2022 à 17:21:54  profilanswer

masklinn a écrit :

Les softs de media center ça existe encore? Sous macos quelqu'un a une reco? Qui sache taper dans un serveur basique genre en SSH ou SMB.

Kodi ou Plex

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24816  24817  24818  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)