Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3840 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24813  24814  24815  ..  27008  27009  27010  27011  27012  27013
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2419965
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-06-2022 à 21:09:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

La chasse aux migrants, aux "islamo-gauchistes", la répression des mouvements sociaux, le soutien sans faille aux raclures de type Lallement, oui  je suis dans l'excès.
En attendant faites bien les malins les centristes, c'est votre bilan.

Oui mais parce que c’est <voix qui déraille > NOTRE BILAN !!!!  [:hurle]  

:D

Pour le coup je suis d’accord avec Alt_, j’ai vu 0 différence sur ces vs du RPR/UMP/LR.
Avec les mêmes résultats : draguer la frange «  gauche » du FN dans le but d’y trouver des voix ça marche mal, et ça a des effets secondaires violents.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 19-06-2022 à 21:09:20  profilanswer

n°2419966
___alt
Posté le 19-06-2022 à 21:11:08  profilanswer

Fin bref, j'ai bien compris, je vis dans un monde parallèle, je combats des moulins, je suis grossier, outrancier et je casse les couilles. Fort bien.

Mais bienvenue dans une France où le gloubi-boulga idéologique de LREM sort lessivé, où la droite parlementaire est en pièces avec une Dati en-dessous de tout et dont une partie va passer avec armes et bagages au RN et un RN plus fort que jamais qui va pouvoir continuer à sucer l'argent public et pourrir le débat public puisque se sont ses deux premières qualités.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2419967
Flaie
Posté le 19-06-2022 à 21:12:32  profilanswer

___alt a écrit :

Le mot d'ordre de campagne principal de l'entre-deux tours, martelé et répété, ça aura été que la NUPES c'était l'extrême-gauche, que c'était anti-républicain, que c'était le chaos.

Il a fallu arracher aux responsables LREM qu'ils décideraient "au cas par cas", parce qu'évidemment il y a le bon député RN et il y a le mauvais député RN.

J'ai soigneusement choisi mes mots : aucun n'a explicitement appelé à voter RN évidemment, mais ils ont clairement acté que le barrage républicain, qui a permis à Macron d'éviter une désillusion à la présidentielle, c'est uniquement dans leur sens.

1) Vrai parler :o

2) peu importe que ce soit arraché, ça a été dit, largement à temps donc pour le vote, et bon si les électeurs benêts ont besoin de consignes pour voter, on ne peut plus rien pour eux

3) pour la présidentielle Jonluk a clairement dit "aucune voix pour RN", mais sans s'engager pour un vote Macron, ça me semble assez similaire ici au final

n°2419968
Flaie
Posté le 19-06-2022 à 21:17:08  profilanswer

___alt a écrit :

Et ça va bien au-delà de ça.
Ces charognards ont cassé les couilles pendant des jours sur le cas Taha Bouhafs dont l'investiture a sauté en 5 jours (et fort heureusement) suite à un signalement d'agression sexuelle, mais ils ont investi Abad le violeur qui a été plébiscité par son électorat.

Heureusement que les violences faites aux femmes étaient "la grande cause du quinquennat précédent" [:dawa]

Et sans ce signalement ses propos et condamnation passaient tranquille aux yeux de NUPES et ses partisans ? :D

n°2419969
___alt
Posté le 19-06-2022 à 21:22:16  profilanswer

Flaie a écrit :

Et sans ce signalement ses propos et condamnation passaient tranquille aux yeux de NUPES et ses partisans ? :D

Quand tu sais pourquoi il a été condamné et dans quel contexte, oui, mais je crois que ça sera un peu trop compliqué pour toi malheureusement.
(d'ailleurs on note que les condamnations n'ont jamais été un angle d'attaque majeur contre Zemmour pour LREM et compagnie, sans doute encore un malheureux hasard)

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 19-06-2022 à 21:23:48

---------------
n°2419970
Kenshineuh
Posté le 19-06-2022 à 21:24:02  profilanswer

Alt modo. :o

n°2419971
Flaie
Posté le 19-06-2022 à 21:26:07  profilanswer

___alt a écrit :

Quand tu sais pourquoi il a été condamné et dans quel contexte, oui, mais je crois que ça sera un peu trop compliqué pour toi malheureusement.

Ben ouais on sait pourquoi il a été condamné justement, y'a donc un contexte possible pour injures raciales.  

Faudra contacter Eric Zemmour il aimerait probablement contextualiser aussi sa condamnation :o

___alt a écrit :

(d'ailleurs on note que les condamnations n'ont jamais été un angle d'attaque majeur contre Zemmour pour LREM et compagnie, sans doute encore un malheureux hasard)

Ses condamnations ont été rappelés je pense 873 fois par jour tout au long de la campagne et cela par tous les partis :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Flaie le 19-06-2022 à 21:28:35
n°2419972
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 19-06-2022 à 21:34:11  profilanswer

___alt a écrit :

LREM a fait la promotion d'idées racistes et nationalistes pendant 5 ans, aucune surprise. Comme disait le borgne : l'électeur préfère toujours l'original à la copie, malgré les efforts conséquents des Blanquer, Darmanin et consorts.

Ah ouais c'est à cause à Macron. Change rien [:hephaestos]

n°2419973
Devil'sTig​er
Posté le 19-06-2022 à 21:34:49  profilanswer

___alt a écrit :

Fin bref, j'ai bien compris, je vis dans un monde parallèle, je combats des moulins, je suis grossier, outrancier et je casse les couilles. Fort bien.

Mais bienvenue dans une France où le gloubi-boulga idéologique de LREM sort lessivé, où la droite parlementaire est en pièces avec une Dati en-dessous de tout et dont une partie va passer avec armes et bagages au RN et un RN plus fort que jamais qui va pouvoir continuer à sucer l'argent public et pourrir le débat public puisque se sont ses deux premières qualités.

Donc en fait tu fais partie de ces gens qui aiment la démocratie que quand ca les arranges c'est bien ca [:eraser17]

Un peu comme les crétins de l'élection présidentielle qui voulaient interdire le vote aux vieux parce que c'est pas Mélenchon qu'ils ont voté d'abord [:10-david:1]

n°2419974
___alt
Posté le 19-06-2022 à 21:37:15  profilanswer

Flaie a écrit :

Ben ouais on sait pourquoi il a été condamné justement, y'a donc un contexte possible pour injures raciales.

Il a traité Linda Kebbab d'arabe de service, ce qui par delà la qualification juridique est un constat assez bon pour ce qu'elle est, puisque les syndicats de police dans leur ensemble passent leur temps à couvrir le racisme dans la police et les violences policières.
En n'hésitant pas à lâcher en rase campagne ceux qui osent tirer la sonnette d'alarme, comme par exemple le flic qui a dénoncé un groupe Whatsapp turbo-raciste.
Ou qui demandent un renversement de la présomption de légitime défense pour pouvoir tuer des gens en toute décontraction.

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-06-2022 à 21:37:15  profilanswer

n°2419975
___alt
Posté le 19-06-2022 à 21:40:45  profilanswer

Note bien que je ne trouve rien à redire au fait que Bouhafs ait été condamné, c'est bien qu'il y a des limites à ce qu'on peut dire publiquement, indépendamment de ce qui a motivé le propos. Il ne s'est pas grandi en la qualifiant de la sorte.

---------------
n°2419976
Flaie
Posté le 19-06-2022 à 21:41:01  profilanswer

___alt a écrit :

Il a traité Linda Kebbab d'arabe de service, ce qui par delà la qualification juridique est un constat assez bon pour ce qu'elle est

Ok donc les injures raciales ne te gênent pas non plus visiblement, tu les emploies même.

Ah cette belle gauche pas raciste pour un sous que voilà  [:corniofulgur]  

Donneurs de leçons, incapable de les appliquer. Oui ouin calimero puissance 10 au final.

___alt a écrit :

En n'hésitant pas à lâcher en rase campagne ceux qui osent tirer la sonnette d'alarme, comme par exemple le flic qui a dénoncé un groupe Whatsapp turbo-raciste.

Je crois qu'il y'a personne pour challenger le fait que la police a dans ses rangs des racistes, ça n'en fait pas une institution raciste pour autant.

Tout comme le monde universitaire a plein d'islamogauchistes dans ses rang, qui nent fait pas une institution islamogauchiste dans son ensemble (pas encore diront certains, et peut être que c'est le cas pour la police également, mais j'y crois pas).

Message cité 2 fois
Message édité par Flaie le 19-06-2022 à 21:47:16
n°2419977
Flaie
Posté le 19-06-2022 à 21:44:24  profilanswer

___alt a écrit :

Note bien que je ne trouve rien à redire au fait que Bouhafs ait été condamné, c'est bien qu'il y a des limites à ce qu'on peut dire publiquement, indépendamment de ce qui a motivé le propos. Il ne s'est pas grandi en la qualifiant de la sorte.

Ben c'est pas clair dans tes propos du message de dessus, tu voudras bien m'excuser, ou bien tu parles uniquement de l'agression sexuelle

n°2419978
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 19-06-2022 à 21:50:24  profilanswer

el_barbone a écrit :

Déjà tu fixes dans quoi comme mur ?
Et une cheville molly juste pour supporter ça c'est peut être légèrement overkill.

A la louche je dirais environ 5-7kg. C’est du placo désolé pour l’oublie. J’ai déjà prévu d’utiliser une molly qui supporte 40kg, ma question c’était plutôt si j’en mettais qu’une seule au milieu ou une à chaque extrémité.

---------------
Twitter
n°2419979
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-06-2022 à 22:00:18  profilanswer

https://c.tenor.com/_8ql6pqqnk4AAAAC/edouard-balladur.gif

Flaie et alt__, vous voulez pas aller sur la cat Politique plutôt ?

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2419980
___alt
Posté le 19-06-2022 à 22:03:44  profilanswer

Flaie a écrit :

Ok donc les injures raciales ne te gênent pas non plus visiblement, tu les emploies même.

Non, je reprend le terme qu'il a utilisé, tu vas quand même pas faire chier parce que j'ai pas mis les guillemets ?

Flaie a écrit :

Ah cette belle gauche pas raciste pour un sous que voilà  [:corniofulgur]  
Donneurs de leçons, incapable de les appliquer. Oui ouin calimero puissance 10 au final.

Oui voilà t'as rien compris encore, mais c'est pas grave.

Flaie a écrit :

Je crois qu'il y'a personne pour challenger le fait que la police a dans ses rangs des racistes, ça n'en fait pas une institution raciste pour autant.

Sur ce sujet t'as rien compris non plus, par contre si je dois t'éduquer sur la question je vais facturer parce qu'il y a du boulot.

Flaie a écrit :

Tout comme le monde universitaire a plein d'islamogauchistes dans ses rang, qui nent fait pas une institution islamogauchiste dans son ensemble (pas encore diront certains, et peut être que c'est le cas pour la police également, mais j'y crois pas).

Plusieurs rapports ont clairement démontré que c'était un tissu de conneries à motivations racistes, que tu sois incapable de le voir n'est pas une surprise.

---------------
n°2419981
___alt
Posté le 19-06-2022 à 22:05:20  profilanswer

Flaie a écrit :

Ben c'est pas clair dans tes propos du message de dessus, tu voudras bien m'excuser, ou bien tu parles uniquement de l'agression sexuelle

Je parle de ses propos envers Kebbab. Pour ce qui est de l'agression sexuelle, ma condamnation est il me semble sans équivoque.
J'ai pris le temps d'expliquer le fond du propos contre Kebbab. La forme est injurieuse, condamnable et condamnée.

Sur ce, pour faire plaisir à Much et valoriser mon temps libre, je ne te répondrai plus sans facturation jusqu'à nouvel ordre [:marc]

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 19-06-2022 à 22:06:07

---------------
n°2419982
Flaie
Posté le 19-06-2022 à 22:05:50  profilanswer

el muchacho a écrit :

https://c.tenor.com/_8ql6pqqnk4AAAA [...] lladur.gif

C'est la faute de Dion et el_barbone :D

Ce monde de facho veut nous faire taire __alt ! :o

Je vous fait à tous des papouilles de gauche ou de droite selon votre bord politique, le fameux en même temps :)

___alt a écrit :

Non, je reprend le terme qu'il a utilisé, tu vas quand même pas faire chier parce que j'ai pas mis les guillemets ?

C'est pas les guillemets qui manque mais le fait que tu dis toi même que ça la qualifie bien ;)

___alt a écrit :

Oui voilà t'as rien compris encore, mais c'est pas grave.

Sur ce sujet t'as rien compris non plus, par contre si je dois t'éduquer sur la question je vais facturer parce qu'il y a du boulot.

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement.

___alt a écrit :

Sur ce, pour faire plaisir à Much et valoriser mon temps libre, je ne te répondrai plus sans facturation jusqu'à nouvel ordre [:marc]

Tu as de toute façon trop d'animosité pour discuter sereinement, tu ne cherches que le conflit par des "t'as rien compris", et à imposer ta vision, donc ca me va aussi :jap:

Message édité par Flaie le 19-06-2022 à 22:17:30
n°2419983
Dion
Acceuil
Posté le 19-06-2022 à 22:15:44  profilanswer

J’attend l’appel du 20 juin de FF  [:cerveau love]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2419984
ratibus
Posté le 19-06-2022 à 23:10:48  profilanswer

koskoz a écrit :

A la louche je dirais environ 5-7kg. C’est du placo désolé pour l’oublie. J’ai déjà prévu d’utiliser une molly qui supporte 40kg, ma question c’était plutôt si j’en mettais qu’une seule au milieu ou une à chaque extrémité.

Une suffira largement, surtout que l'effort sera en cisaillement.

---------------
Mon blog
n°2419985
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 19-06-2022 à 23:19:16  profilanswer

koskoz a écrit :

Du coup, vu le poids, oui molly, une au milieu pour moi.

el muchacho a écrit :

[url]

Ouais voilà

Spoiler :

même si certaines choses m'insupportent aussi, je garde ça pour moi

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2419986
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-06-2022 à 00:46:56  profilanswer

___alt a écrit :

LREM a fait la promotion d'idées racistes et nationalistes pendant 5 ans, aucune surprise. Comme disait le borgne : l'électeur préfère toujours l'original à la copie, malgré les efforts conséquents des Blanquer, Darmanin et consorts.

C'est ce que la gauche nous serine depuis 30 ans ça. J'ai toujours entendu ça : l'ED monte parce que la droite (ou le PS, suivant qui est au pouvoir) fait le jeu de l'esssssstrême droite en parlant de ses thèmes...

En fait, les français votent de plus en plus à l'ED, non pas parce que LREM ou LR en parlent, mais parce que les partis traditionnels ne font rien depuis 30 ans pour résoudre certaines choses. Le pire aura été Sarkozy qui a totalement trahi ses électeurs en leur faisant croire qu'il mettrait en place une vraie répression contre l'insécurité et qu'il s'occuperait des immigrés clandestins. Il a fait quasiment le contraire de ce qu'il avait promis. Forcément, les gens ne font plus confiance dans ces partis sur ce genre de thèmes. Les coups de menton, les gens n'en veulent plus. Ils veulent du changement.
Ce qui sauve la France de l'ED, c'est le fait que sur le plan économique, ils ne sont pas crédibles. S'ils étaient crédibles, on aurait l'ED au pouvoir depuis au moins 5 ans...

---------------
Expert en expertises
n°2419987
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 20-06-2022 à 01:28:29  profilanswer

'soir  :o

Oui, il y a l'inaction des partis traditionnels cela dit, la stratégie visant à se poser comme seul rempart contre l'ED est à mon avis une solution de facilité pour un parti histoire d'éviter une confrontation où le risque de perdre serait plus grand. Le RN n'est pas compétent sur pas mal de sujets, maitrise mal (ou pas) les dossiers du coup c'est surtout la stratégie du manque de couilles je trouve.

Message édité par Tristou le 20-06-2022 à 01:30:17

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°2419988
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 20-06-2022 à 02:04:30  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est ce que la gauche nous serine depuis 30 ans ça. J'ai toujours entendu ça : l'ED monte parce que la droite (ou le PS, suivant qui est au pouvoir) fait le jeu de l'esssssstrême droite en parlant de ses thèmes...

En fait, les français votent de plus en plus à l'ED, non pas parce que LREM ou LR en parlent, mais parce que les partis traditionnels ne font rien depuis 30 ans pour résoudre certaines choses. Le pire aura été Sarkozy qui a totalement trahi ses électeurs en leur faisant croire qu'il mettrait en place une vraie répression contre l'insécurité et qu'il s'occuperait des immigrés clandestins. Il a fait quasiment le contraire de ce qu'il avait promis. Forcément, les gens ne font plus confiance dans ces partis sur ce genre de thèmes. Les coups de menton, les gens n'en veulent plus. Ils veulent du changement.
Ce qui sauve la France de l'ED, c'est le fait que sur le plan économique, ils ne sont pas crédibles. S'ils étaient crédibles, on aurait l'ED au pouvoir depuis au moins 5 ans...

C'est quoi le point que tu tentes de faire ?
La gauche pointe du doigt que la droite merde et fait le jeu de l'extrême droite et tu viens chouiner pour nous dire "c'est pas la faute à Macron, c'est la faute à Sarko". Okay, grand, c'est pas le mec de droite qui prétend être centriste, c'est le mec de droite qui assume être de droite qui a fait le jeu de l'extrême droite. Où est la contradiction ?
Les positions sécuritaire de Sarkozy faisaient tout autant le jeu de l'extrême droite qu'une plâtrée d'autres mesures, tant de Hollande que de Macron.

---------------
last.fm
n°2419989
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 20-06-2022 à 07:24:14  profilanswer

theShockWave a écrit :

C'est quoi le point que tu tentes de faire ?

Que si les français avaient confiance en la gauche pour agir sur les problèmes qui les préoccupent, ils auraient élu Mélenchon premier ministre (et avant ça, président) ; et que ces préoccupations précèdent Macron et Sarkozy (et Hollande) qui ont certes prétendu y répondent, mais ne les ont pas causées.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 20-06-2022 à 09:29:56
n°2419990
koskoz
Posté le 20-06-2022 à 07:38:35  profilanswer

Recentrons le sujet s'il vous plaît : 27.5° dans l'appartement alors que tout était ouvert cette nuit pour faire des courant d'air (appartement traversant) [:sadnoir]

Message cité 5 fois
Message édité par koskoz le 20-06-2022 à 07:38:54

---------------
Twitter
n°2419991
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 20-06-2022 à 07:42:08  profilanswer

koskoz a écrit :

Recentrons le sujet s'il vous plaît : 27.5° dans l'appartement alors que tout était ouvert cette nuit pour faire des courant d'air (appartement traversant) [:sadnoir]

Si tu es en ville, le béton et tout le reste garde la chaleur, donc la nuit la ville refroidit moins vie qu'un bled à la campagne.

---------------
Blablaté par Harko
n°2419992
ratibus
Posté le 20-06-2022 à 07:45:54  profilanswer

koskoz a écrit :

Pareil ici. La journée en remote va piquer.

n°2419993
koskoz
Posté le 20-06-2022 à 08:00:19  profilanswer

ratibus a écrit :

Pareil ici. La journée en remote va piquer.

Ventilo fixe au niveau du haut des cuisses ça passe pour moi :D

Je n'avais pas de thermomètre dans mon appartement à Lille mais quand je constate à quoi correspondent 29° ici je pense qu'il montait facilement à 33/34° [:somberlain111:2]

---------------
Twitter
n°2419994
el_barbone
Posté le 20-06-2022 à 08:01:48  profilanswer

koskoz a écrit :

gatsu35 a écrit :

Si tu es en ville, le béton et tout le reste garde la chaleur, donc la nuit la ville refroidit moins vie qu'un bled à la campagne.

Comme dit gatsu, en ville tu as 2/3 jours pour que la température revienne à la normale a cause du rayonnement des murs/bâtiments qui ont emmagasiné la chaleur.

---------------
n°2419995
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-06-2022 à 08:07:03  profilanswer

koskoz a écrit :

Si tu as un balcon, mets-y plein de plantes vertes hautes pour faire de l'ombre si possible.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2419996
Dion
Acceuil
Posté le 20-06-2022 à 08:17:45  profilanswer

el_barbone a écrit :

Comme dit gatsu, en ville tu as 2/3 jours pour que la température revienne à la normale a cause du rayonnement des murs/bâtiments qui ont emmagasiné la chaleur.

On a perdu 8 degrés en une journée entre samedi et dimanche, et sans flotte [:spamafote]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2419997
el_barbone
Posté le 20-06-2022 à 08:34:58  profilanswer

Dion a écrit :

On a perdu 8 degrés en une journée entre samedi et dimanche, et sans flotte [:spamafote]

Si son immeuble est en béton et avec une isolation pas top  dans un quartier dense, ça n'y changera rien.

---------------
n°2419998
koskoz
Posté le 20-06-2022 à 08:43:39  profilanswer

el_barbone a écrit :

"Normale" est encore prématuré ici, 34° d'annoncés aujourd'hui :/

el muchacho a écrit :

Si tu as un balcon, mets-y plein de plantes vertes hautes pour faire de l'ombre si possible.

Mes voisins ont pas aimés les pieds de cannabis :/

---------------
Twitter
n°2419999
koskoz
Posté le 20-06-2022 à 08:47:45  profilanswer

Dion a écrit :

Pas à Lyon [:cerveau zytrasnif]

---------------
Twitter
n°2420000
el_barbone
Posté le 20-06-2022 à 09:05:21  profilanswer

chez moi, il fait 19 là et j'ai 22 dans l'appart (fenêtres ouvertes, si je ferme tout, ça reste à 24).

---------------
n°2420001
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-06-2022 à 09:11:31  profilanswer

koskoz a écrit :

Ventilo fixe au niveau du haut des cuisses ça passe pour moi :D

Les pieds dans une bassine d’eau fraîche c’est pas mal aussi.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2420002
gelatine_v​elue
Posté le 20-06-2022 à 09:23:47  profilanswer

Je suis a la bourre, mais _alt president.

n°2420003
koskoz
Posté le 20-06-2022 à 09:32:49  profilanswer

"on les prend top down, on se fait un update" [:xqwzts]

---------------
Twitter
n°2420004
ratibus
Posté le 20-06-2022 à 09:34:06  profilanswer

Ma femme a le covid :(
Symptômes depuis samedi, elle pensait que c'était une bonne crève à cause de la clim.

---------------
Mon blog
n°2420005
el_barbone
Posté le 20-06-2022 à 09:36:43  profilanswer

ratibus a écrit :

Ma femme a le covid :(
Symptômes depuis samedi, elle pensait que c'était une bonne crève à cause de la clim.

merde, elle l'avait jamais eu ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24813  24814  24815  ..  27008  27009  27010  27011  27012  27013

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)