| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 21:09:20 ![]() ![]() |
Flaie |
|
Flaie |
|
___alt |
Quand tu sais pourquoi il a été condamné et dans quel contexte, oui, mais je crois que ça sera un peu trop compliqué pour toi malheureusement. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 19-06-2022 à 21:23:48 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh | Alt modo. |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 19-06-2022 à 21:28:35 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Devil'sTiger |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 21:37:15 ![]() ![]() |
Flaie |
Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 19-06-2022 à 21:47:16 |
Flaie |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
Je parle de ses propos envers Kebbab. Pour ce qui est de l'agression sexuelle, ma condamnation est il me semble sans équivoque. Sur ce, pour faire plaisir à Much et valoriser mon temps libre, je ne te répondrai plus sans facturation jusqu'à nouvel ordre Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 19-06-2022 à 22:06:07 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Flaie |
Message édité par Flaie le 19-06-2022 à 22:17:30 |
ratibus |
--------------- Mon blog |
el_barbone too old for this shit ... |
Du coup, vu le poids, oui molly, une au milieu pour moi.
Ouais voilà
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 20-06-2022 à 09:29:56 |
koskoz They see me trollin they hatin | Recentrons le sujet s'il vous plaît : 27.5° dans l'appartement alors que tout était ouvert cette nuit pour faire des courant d'air (appartement traversant) Message cité 5 fois Message édité par koskoz le 20-06-2022 à 07:38:54 --------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
ratibus |
|
Ventilo fixe au niveau du haut des cuisses ça passe pour moi Je n'avais pas de thermomètre dans mon appartement à Lille mais quand je constate à quoi correspondent 29° ici je pense qu'il montait facilement à 33/34° --------------- |
Comme dit gatsu, en ville tu as 2/3 jours pour que la température revienne à la normale a cause du rayonnement des murs/bâtiments qui ont emmagasiné la chaleur. --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
"Normale" est encore prématuré ici, 34° d'annoncés aujourd'hui
Mes voisins ont pas aimés les pieds de cannabis --------------- |
Pas à Lyon --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gelatine_velue | Je suis a la bourre, mais _alt president. |
ratibus | Ma femme a le covid --------------- Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |