| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 11:50:34 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Toujours aussi bon les sites du gouvernement...
--------------- |
gfive | Hop, twingo électrique réceptionnée ce matin. On espère qu'elle ne tombera pas en rade --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
koskoz They see me trollin they hatin | La page de résultats de recherche Youtube de pire en pire Qu'est-ce qu'on en a à faire de "Les utilisateurs ont également regardé" ou encore de "Pour vous" ou "Regardées précédemment" Et quand est-ce que Youtube va arrêter de traduire les titres des vidéos Il y a des UX qui se créent du boulot ou faisant de la merde ou quelqu'un a réellement pensé que ça pouvait être une bonne idée Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 07-06-2022 à 16:51:22 --------------- |
Kenshineuh | J'avoue que Youtube et les recommandations... Ca me propose toujours des vidéos vieilles de 7/8/10 ans dont je me fout complètement. Je clique à chaque fois sur "not interrest" mais il me repropose tjs de la merde, c'est sans fin. Dès que je vois une vidéos linké ici ou qu'un pote m'envoie, je les regarde systématiquement en navigation privé tellement c'est un enfer sinon les recommandations ensuite. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 07-06-2022 à 16:59:53 |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 16:56:25 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
koskoz They see me trollin they hatin | Quand je fais une recherche je veux des résultats qui correspondent à ma recherche, comme ce que me retourne Google en fait --------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
--------------- Mon blog |
koskoz They see me trollin they hatin | Il y a encore 6-8 mois j'avais rien à reprocher à la page de résultats, scroll infini correspondant à la recherche. --------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | https://cwrp.ca/sites/default/files [...] 021%29.pdf Dans l'Ontario, un enfant ne peut pas être laissé seul chez lui (/ ses parents) sous 16 ans O_o Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 07-06-2022 à 18:56:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
rokhlan |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
AFAIK la france n'a pas plus d'age minimum légal sur l'indépendance de l'enfant que sur la consommation d'alcool, même si bien sûr il peut y avoir une appréciation des services sociaux (qui va plus être un jugement sur la mise en danger, truc du style).
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 07-06-2022 à 19:49:41 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Vous avez reçu les flyers de la campagne législative ? |
beel1 |
|
rokhlan |
|
beel1 |
|
beel1 |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Mackila | Y'a que chez moi que les gentils me laissent plus accéder à mes mails depuis Outlook |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
beel1 |
Message édité par beel1 le 08-06-2022 à 00:26:21 |
beel1 | Par contre si c'est un détecteur de CO c'est ptêt pas sans raison |
nraynaud lol | https://boingboing.net/2022/06/06/e [...] crocs.html
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |