| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
La station météo qui fait CO2? Il y a un module que tu peux mettre dehors pour aussi avoir ça? Message édité par masklinn le 20-06-2022 à 21:50:47 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 21:47:20 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
La copie marketing c'est du foutage de gueule (jamais ça tient toute la nuit), mais pour mon premier essai dans la nuit de samedi à dimanche j'ai été agréablement surpris. Message édité par masklinn le 20-06-2022 à 21:49:29 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
beel1 |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
beel1 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus |
--------------- Mon blog |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 08:32:34 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
edit: Dion Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 21-06-2022 à 09:12:23 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 21-06-2022 à 09:26:04 --------------- Expert en expertises |
Dion Acceuil |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Perso j'essaie mais c'est la mort, entre les garages qui ne font pas, ce qui ont fait mais ont arrêté (et du coup sont toujours sur listes officielles), ceux qui ne font pas les injections directes car le boitier est pas homologué, ceux qui ont une pénurie de boitier et donc ya 4 mois d'attente, et Speedy qui t'annonce le jour J qu'en fait la direction ne fait pas les véhicules de + de 5ans/80000km... moi je veux, mais visiblement en face personne ne veut Message cité 2 fois Message édité par Xavier_OM le 21-06-2022 à 09:49:28 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Kenshineuh |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 21-06-2022 à 10:52:48 |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Anonymouse |
|
Dion Acceuil |
Kenshineuh |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
rokhlan |
Dion Acceuil |
C'est l'excuse qui a été donnée, ça. Je ne vois pas ce que les français ont qui rendrait impossible une démocratie. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 21-06-2022 à 11:12:02 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Anonymouse | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 21-06-2022 à 11:36:06 |
Dion Acceuil | Ya une cat pour les questions de prog --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |