Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24807  24808  24809  ..  27178  27179  27180  27181  27182  27183
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2419718
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-06-2022 à 18:35:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jubijub a écrit :

Après pour te détendre tu vas au resto et en effet c'est assez cher, et tu te fais servir par Beth, 69 ans, qui vient de recharger ton verre d'eau bien glacée avec 50 glaçons toutes les 30secondes dans l'espoir que tu lui files un bon pourboire, si possible en liquide et discrétos pour pas que son patron lui en pique une partie.

Ah merde, je ne savais pas ça. Si j'avais su, j'aurais effectivement payé le pourboire en espèces. :/

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 16-06-2022 à 18:35:54  profilanswer

n°2419719
Dion
Acceuil
Posté le 16-06-2022 à 18:35:55  profilanswer

Bah c'est aussi une partie du débat : t'as forcément plus tendance a être capitaliste et libertarien quand tu vois ce que te pond le secteur public américain, particulièrement dans les coins à démocrates

---------------
It is not called show art
n°2419720
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 16-06-2022 à 18:38:09  profilanswer

Jubijub a écrit :

[J]e peux comprendre que tu pètes les plombs. Surtout si à la base tu voulais juste un MacMorning :o

J'ai la ref.

n°2419721
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-06-2022 à 18:42:11  profilanswer

Dion a écrit :

En meme temps SF est démocrate depuis genre 50 ans et a servi de rampe de lancement au brillant gouverneur démocrate de Californie  :ange:  
Brillant gouverneur qui était d'ailleurs maquée avec la nana qui est maintenant la fiancée de CokeTrump Jr [:dawa]

Ouais ‘fin la californie c’est aussi le lieu de dumping social du pays, genre littéralement pas mal d’états ont mis leurs sans abris dans des bus avec un ticket pour la californie.

Et le climat est globalement soft donc ils survivent.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 16-06-2022 à 18:43:05

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2419722
rokhlan
Posté le 16-06-2022 à 18:44:22  profilanswer

hephaestos a écrit :

J'ai la ref.

Pareil.

Je me sens vieux.

n°2419723
Dion
Acceuil
Posté le 16-06-2022 à 18:47:49  profilanswer

masklinn a écrit :

Et le climat est globalement soft donc ils survivent.

C'est le problème de les laisser en milieu urbain :/
On va leur envoyer lallement, il nous organisera un bon méchoui en partenariat avec PG&E

---------------
n°2419724
Dion
Acceuil
Posté le 16-06-2022 à 18:54:13  profilanswer

n°2419725
ratibus
Posté le 16-06-2022 à 19:02:15  profilanswer

Dion a écrit :

On est pas tous égaux, rati fait ça et il est a la limite du burn-out et n'arrive pas à écrire français dans des communications officielles... :/

C'est à cause du jetlag depuis Cahors :o

---------------
Mon blog
n°2419726
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-06-2022 à 19:11:00  profilanswer

hephaestos a écrit :

J'ai la ref.

je fais des blague de geriatric millenial comme ça tout le topic peut suivre :o (la chanson a 22 ans, gros gros coup de vieux là)

sinon Giedré est de retour :love: https://www.youtube.com/watch?v=oCdOKphqqK0
j'aime cette femme.

https://www.youtube.com/watch?v=oCdOKphqqK0

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2419727
Kenshineuh
Posté le 16-06-2022 à 19:17:39  profilanswer

Jubijub a écrit :

je fais des blague de geriatric millenial comme ça tout le topic peut suivre :o (la chanson a 22 ans, gros gros coup de vieux là)

sinon Giedré est de retour :love: https://www.youtube.com/watch?v=oCdOKphqqK0
j'aime cette femme.

https://www.youtube.com/watch?v=oCdOKphqqK0

Et j'me suis toujours demandé, genre y'a des gens qui écoutent ça en voiture et qui s'ambiance dessus par exemple ?

mood
Publicité
Posté le 16-06-2022 à 19:17:39  profilanswer

n°2419728
masklinn
Posté le 16-06-2022 à 19:32:10  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Et j'me suis toujours demandé, genre y'a des gens qui écoutent ça en voiture et qui s'ambiance dessus par exemple ?

[:sonoyot:2]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2419729
hephaestos
Posté le 16-06-2022 à 19:34:41  profilanswer

Jubijub a écrit :

sinon Giedré est de retour :love:  

Ok much (ça fait au moins 6 mois qu'elle squatte France Inter).

n°2419730
Kenshineuh
Posté le 16-06-2022 à 19:42:58  profilanswer

Bah je me demande surtout dans quel cas tu écoutes ce genre de musique. Car je sais qu'elle fait des concerts et participe à des festivals.
Je comprends le fait de dénoncer des trucs, mais ce genre d'artiste, c'est vraiment pas pour moi. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 16-06-2022 à 19:43:36
n°2419731
hephaestos
Posté le 16-06-2022 à 19:54:07  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Oui, après c'est sûr que c'est pas de la musique hyper sociale, mais en voiture ou entre potes de gauche ça passe. (Ne me demandez pas comment je sais, je ne fréquente pas ces milieux [:faman:1] )

n°2419732
masklinn
Posté le 16-06-2022 à 20:02:52  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Bah je me demande surtout dans quel cas tu écoutes ce genre de musique.

N'importe quand? C'est comme écouter Didier Super, Jonathan Coulton, Les VRP, Oldelaf, ou The Arrogant Worms.

Je pense que Giédré passe plus facilement que les nonnes troppo, ne serait-ce que musicalement.

Mais naturellement si t'es pas tout seul, faut savoir choisir ton audience, ou faire la paix que tu vas pas nécessairement te faire que des fans.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 16-06-2022 à 20:09:35

---------------
n°2419733
Kenshineuh
Posté le 16-06-2022 à 20:08:37  profilanswer

masklinn a écrit :

N'importe quand? C'est comme écouter Didier Super, Jonathan Coulton, Les VRP, Oldelaf, ou The Arrogant Worms.

Je pense que Giédré passe plus facilement que les nonnes troppo, ne serait-ce que musicalement.

Ah mais j'aurais pu avoir la même question pour les autres. C'est vraiment pas pour moi donc. :jap:

Disons que tu l'entends une fois, tu peux te dire ah c'est marrant. Mais ça s'arrête là. Un concert, un festival, je comprends pas trop le concept. :D
Mais tant mieux qu'il y ait un public, mon but n'était pas de juger les gouts de chacun.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 16-06-2022 à 20:10:20
n°2419734
masklinn
Posté le 16-06-2022 à 20:13:29  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Un concert, un festival, je comprends pas trop le concept. :D

Tout le monde va pas en concert pour se droguer yen a qui y vont pour l'engagement politique.

Spoiler :

et la drogue

Et généralement t'as une interaction, comme avec les humoristes en général.

Après j'ai un peu grandi avec Bobby Lapointe donc voilà, ça m'a jamais choqué ce genre de trucs (c'était moins politique et plein de calembours et de jeux de mots, mais il y a quand même pas mal de malaise dans certains textes).

Kenshineuh a écrit :

C'est vraiment pas pour moi donc. :jap:

Je présume, perso c'est la question que je me pose sur tout ce qui est hip hop et EDM.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 16-06-2022 à 20:20:05

---------------
n°2419735
Dion
Acceuil
Posté le 16-06-2022 à 20:25:43  profilanswer

Citation :

3 weeks ago I was feeling great. I played 18 holes of golf on the Saturday followed by running a half marathon the following day in 1hr 30m. I’m training for the London Marathon in October, running for team Oxfam. I felt absolutely fine. The following weekend I went into hospital with what I thought was food poisoning; a stomach ache, vomiting and I had turned completely yellow with jaundice. My CT scan identified a blockage in my bile duct which has since been confirmed as a cancerous tumour. The cancer has also spread to my liver and potentially to other places in that region.  

Unfortunately my cancer is inoperable. It is metastatic (it has spread further) and the options are limited.

40 ans cette année  [:dion]
2 gosses qui n’intéressent même pas encore les curés [:dion]

---------------
n°2419736
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-06-2022 à 20:34:25  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ok much (ça fait au moins 6 mois qu'elle squatte France Inter).

oui j'ai compris ça d'après le timestamp des vidéos. OK je muchachise

Dion a écrit :

Citation :

3 weeks ago I was feeling great. I played 18 holes of golf on the Saturday followed by running a half marathon the following day in 1hr 30m. I’m training for the London Marathon in October, running for team Oxfam. I felt absolutely fine. The following weekend I went into hospital with what I thought was food poisoning; a stomach ache, vomiting and I had turned completely yellow with jaundice. My CT scan identified a blockage in my bile duct which has since been confirmed as a cancerous tumour. The cancer has also spread to my liver and potentially to other places in that region.  

Unfortunately my cancer is inoperable. It is metastatic (it has spread further) and the options are limited.

ouch :(
(j'ai perdu mon N+3 y'a 2 ans comme ça)

---------------
n°2419737
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-06-2022 à 20:35:45  profilanswer

https://hitek.fr/42/bac-2022-bachel [...] eets_10513

Apparemment, le mot ludique est incompréhensible pour plein de futurs bacheliers. :D

Le mot qui pourtant définit la pédagogie depuis 20 ans. :D

Une complète réussite, à n’en pas douter !  [:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
n°2419738
Flaie
Posté le 16-06-2022 à 20:41:28  profilanswer

J'ai passé ma journée à améliorer des tests unitaires et d'intégration utilisant react-testing-library.

Putain cette lenteur des abysses que j'ai jamais vu de ma vie, comment les gens font il pour pas peter un plomb sur cette stack de merde qui tiens à l'aide de bout de ficelles :fou: :fou:  

Protip si jamais ca peut servir: n'utilisez pas findByRole, getByRole et ses copines, c'est de la merde en boîte les perfs sont complètement mongoles, on parle de genre 30 à 40 fois plus lent qu'un querySelector, c'est donc vraiment de la putain de daube intersidérale.

Et le maintener de la lib qui dit que philosophiquement c'est mieux de trouver les noeuds par rôle blabla, ok ben tu nous appelle quand tu as fini ton bootcamp JS + bootstrap  [:vlad-x]  

Voilà tout ça pour que ces tests alacon tournent en 11min38 au lieu de 18min56, mais y'a sûrement encore 2-3min à grappiller  [:natas]  

n°2419739
Kenshineuh
Posté le 16-06-2022 à 20:41:38  profilanswer

masklinn a écrit :

Tout le monde va pas en concert pour se droguer yen a qui y vont pour l'engagement politique.

Spoiler :

et la drogue

Et généralement t'as une interaction, comme avec les humoristes en général.

Après j'ai un peu grandi avec Bobby Lapointe donc voilà, ça m'a jamais choqué ce genre de trucs (c'était moins politique et plein de calembours et de jeux de mots, mais il y a quand même pas mal de malaise dans certains textes).

masklinn a écrit :

Je présume, perso c'est la question que je me pose sur tout ce qui est hip hop et EDM.

:jap:

Je dois admettre que la chanson française j'ai vraiment du mal hormis quelques très rare exceptions. Ou alors c'est plus ancien : Balavoine, Goldman etc.
Par contre dans mon Spotify, tu trouves aussi bien du Rock, Hard rock, Metal, que du Rap, de l'EDM, du Hardstyle, du Classique, de la Pop ou autre.

n°2419740
rokhlan
Posté le 16-06-2022 à 20:47:51  profilanswer

Dion a écrit :

Citation :

P’tain :(  :(  :(

n°2419741
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 16-06-2022 à 20:50:30  profilanswer

Dion a écrit :

Citation :

C'est qui ?

n°2419742
masklinn
Posté le 16-06-2022 à 20:50:54  profilanswer

Dion a écrit :

Citation :

Yay [:pingouino]

Dion a écrit :

Fake news, s’il y en a 2 il y en a au moins un qui intéresse les curés, sauf si c’est de deux familles différentes.

---------------
n°2419743
Flaie
Posté le 16-06-2022 à 20:52:02  profilanswer

Dion a écrit :

Citation :

putain cest moche :( :(

mon oncle a eu aussi un cancer du foie fulgurant je suis allé le voir à l'hosto y'a même pas 2 semaines il vient de commencer la chimio.

meme scenario
- mal au ventre
- je pense c'est votre vésicule biliaire on va faire une echo
- hmmm y'a des taches sur le foie, mais bon le foie on peut couper des bouts, on va quand même faire une biopsie
- cancer on peut pas opérer donc on va essayer de faire réduire grâce à la chimio dans l'espoir de devoir couper

la cinquantaine, sportif, fume pas, boit pas, bref pas de bol.. :(

n°2419744
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 16-06-2022 à 20:54:40  profilanswer

Pour ça que je fume je bois je baise je me drogue, yes life quoi :o

Non, sinon plus sérieusement, j'essaie de profiter bien plus la vie sans trop me projeter dans l'avenir.  
J'ai l'impression que j'ai quelques défauts génétiques qui peuvent mettre le holà et j'aurai bien l'air con.

Et encore là j'ai l'impression que je fais pas encore assez d'effort pour profiter  [:nucl3arfl0:4]

n°2419745
___alt
Posté le 16-06-2022 à 20:55:00  profilanswer

Dion a écrit :

Citation :

Bloody hell.
Ça me rappelle mon ami d'enfance qui est mort en quelques mois d'un cancer du côlon, pendant son cursus à Polytechnique.
Hygiène de vie irréprochable, aucun signe avant coureur, rien.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2419746
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 16-06-2022 à 20:58:13  profilanswer

___alt a écrit :

Bloody hell.
Ça me rappelle mon ami d'enfance qui est mort en quelques mois d'un cancer du côlon, pendant son cursus à Polytechnique.
Hygiène de vie irréprochable, aucun signe avant coureur, rien.

Ca me fait penser à mes (ex) bagnoles.
J'en avais une, j'en prenais méga soin, entretien aux petits oignons, respect des temps de chauffe, attention à la route, trottoir, dos d'âne, etc j'ai eu que des merdes, mais que ça, tout le temps une connerie.
La suivante, mode ballec, j'ai jamais rien eu, elle tourne bien, j'ai une pièce qui commence à fatiguer un peu, mais elle va avoir 7ans et 140k km, donc rien d'anormal non plus.

Va comprendre..

n°2419747
gfive
Posté le 16-06-2022 à 21:00:33  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

:jap:

Je dois admettre que la chanson française j'ai vraiment du mal hormis quelques très rare exceptions. Ou alors c'est plus ancien : Balavoine, Goldman etc.
Par contre dans mon Spotify, tu trouves aussi bien du Rock, Hard rock, Metal, que du Rap, de l'EDM, du Hardstyle, du Classique, de la Pop ou autre.

Écoute ben mazué pour voir?

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2419748
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 16-06-2022 à 21:03:47  profilanswer

masklinn a écrit :

Fake news, s’il y en a 2 il y en a au moins un qui intéresse les curés, sauf si c’est de deux familles différentes.

Des jumeaux ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2419749
Dion
Acceuil
Posté le 16-06-2022 à 21:10:27  profilanswer

masklinn a écrit :

tu avais compris, pas encore en primaire quoi, ca limite quand même le nombre de candidats

nucl3arfl0 a écrit :

Ca me fait penser à mes (ex) bagnoles.

Euh, OK, très bien [:sushi]

---------------
n°2419750
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 16-06-2022 à 21:16:49  profilanswer

Dion a écrit :

Euh, OK, très bien [:sushi]

Y a pas de justice dans la vie  [:hahanawak]

Mon père avait un collègue à lui, à l'époque, super sportif, faisait attention à la bouffe, fumait pas, buvait pas. Un beau jour, chute conne dans l'escalier, tétraplégique puis décédé peu de temps après.
Il avait à peine la quarantaine  [:spamafote]

n°2419751
lorill
Posté le 16-06-2022 à 22:40:03  profilanswer

Flaie a écrit :

Voilà tout ça pour que ces tests alacon tournent en 11min38 au lieu de 18min56, mais y'a sûrement encore 2-3min à grappiller  [:natas]  

Ctrl-A, Suppr => les tests passent en 0s.

n°2419752
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-06-2022 à 23:01:41  profilanswer

gfive a écrit :

Écoute ben mazué pour voir?

Découvert via Pomme, j’aime bien

---------------
n°2419753
Flaie
Posté le 16-06-2022 à 23:05:54  profilanswer

lorill a écrit :

Ctrl-A, Suppr => les tests passent en 0s.

M'en fou je suis passé à 9:17 :o

n°2419754
DDT
Few understand
Posté le 16-06-2022 à 23:10:25  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Y a pas de justice dans la vie [:hahanawak]

Mon père avait un collègue à lui, à l'époque, super sportif, faisait attention à la bouffe, fumait pas, buvait pas. Un beau jour, chute conne dans l'escalier, tétraplégique puis décédé peu de temps après.
Il avait à peine la quarantaine [:spamafote]

Un prof d'éducation physique au lycée, vrai sportif pour le coup, gros grimpeur à ses heures, cancer du pancréas à la cinquantaine, merci au revoir. :o

---------------
click clack clunka thunk
n°2419755
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-06-2022 à 23:30:20  profilanswer

Retrouvé: the Kraken mémo

https://twitter.com/jespow/status/1 [...] haPhGSJApQ

---------------
n°2419756
Dion
Acceuil
Posté le 16-06-2022 à 23:36:15  profilanswer

Je n’ai plus le courage de me le retaper mais la meilleure partie pour moi c’était quand même là où il explique qu’il voulait débattre mais qu’il était tellement plus intelligent et cultivé que tout le monde qu’il a du y mettre fin  :D

---------------
n°2419757
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 17-06-2022 à 06:40:27  profilanswer

https://twitter.com/caissesdegreve/ [...] 7361359873
C’est magnifique

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2419758
masklinn
Posté le 17-06-2022 à 07:19:36  profilanswer

Oui, il fait beau.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24807  24808  24809  ..  27178  27179  27180  27181  27182  27183

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)