| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 18:35:54 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
J'ai la ref. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 16-06-2022 à 18:43:05 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
rokhlan |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
|
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 19:17:39 ![]() ![]() |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
Kenshineuh | Bah je me demande surtout dans quel cas tu écoutes ce genre de musique. Car je sais qu'elle fait des concerts et participe à des festivals. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 16-06-2022 à 19:43:36 |
|
Je pense que Giédré passe plus facilement que les nonnes troppo, ne serait-ce que musicalement. Mais naturellement si t'es pas tout seul, faut savoir choisir ton audience, ou faire la paix que tu vas pas nécessairement te faire que des fans. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 16-06-2022 à 20:09:35 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
Ah mais j'aurais pu avoir la même question pour les autres. C'est vraiment pas pour moi donc. Disons que tu l'entends une fois, tu peux te dire ah c'est marrant. Mais ça s'arrête là. Un concert, un festival, je comprends pas trop le concept. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 16-06-2022 à 20:10:20 |
Après j'ai un peu grandi avec Bobby Lapointe donc voilà, ça m'a jamais choqué ce genre de trucs (c'était moins politique et plein de calembours et de jeux de mots, mais il y a quand même pas mal de malaise dans certains textes).
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 16-06-2022 à 20:20:05 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | https://hitek.fr/42/bac-2022-bachel [...] eets_10513
--------------- Expert en expertises |
Flaie | J'ai passé ma journée à améliorer des tests unitaires et d'intégration utilisant react-testing-library.
|
Kenshineuh |
|
rokhlan |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pour ça que je fume je bois je baise je me drogue, yes life quoi |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
gfive |
Écoute ben mazué pour voir? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Mon père avait un collègue à lui, à l'époque, super sportif, faisait attention à la bouffe, fumait pas, buvait pas. Un beau jour, chute conne dans l'escalier, tétraplégique puis décédé peu de temps après. |
lorill |
|
Flaie |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Jubijub Parce que je le VD bien | Retrouvé: the Kraken mémo
Dion Acceuil | Je n’ai plus le courage de me le retaper mais la meilleure partie pour moi c’était quand même là où il explique qu’il voulait débattre mais qu’il était tellement plus intelligent et cultivé que tout le monde qu’il a du y mettre fin --------------- It is not called show art |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | https://twitter.com/caissesdegreve/ [...] 7361359873
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |