Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24806  24807  24808  ..  27173  27174  27175  27176  27177  27178
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2419678
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 16-06-2022 à 17:06:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Bah sta dire que le programme de LREM il tenait sur un flyer A5, donc en même temps c'était vite plié.

Oui voilà :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2022 à 17:06:38  profilanswer

n°2419679
SekYo
Posté le 16-06-2022 à 17:08:27  profilanswer

gfive a écrit :

(ils oublient de dire en plus qu'on peut le faire sur une fenêtre de temps choisie au pif. C'est presque aussi beau que l'idiophilie)

Je serai curieux de savoir si y a une corrélation entre les gens qui croient à "l'analyse technique" et ceux qui lisent des horoscopes :p

n°2419680
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 16-06-2022 à 17:14:23  profilanswer

___alt a écrit :

Pour le coup je dirais le programme.

Je sais pas trop. Le point illustré semble être la baisse de la CSG et l'augmentation de l'IR pour compenser. Puisque l'IR est calculé sur les revenus du foyer, on voit mal comment ça pourrait aboutir à ce genre de décalage

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2419681
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 16-06-2022 à 17:17:28  profilanswer

Mon père avait essayé l'option B (trouve-toi un vrai métier) avec ma soeur. Ça n'avait pas été un franc succès (ou, si on préfère, ça n'a pas marché), et 25 ans plus tard elle fait toujours du cirque.

Aujourd'hui avec Joshua, je ne me soucie pas du tout de la voie qu'il choisit ; par contre, l'aversion à l'effort m'inquiète un peu. Pas tant pour une question morale que parce que je trouve personnellement que réussir un truc dans lequel on s'est investi est ce qu'il y a de plus gratifiant ; et que les moments de glande que j'ai connu dans ma vie ont été, au mieux, bof (quand ils ont dépassé un mois, disons).

Maintenant, il sort de 2 ans de dépression et s'engage dans une transition de genre, alors j'ai pas trop envie de le gonfler de trop, mais quand même, j'ai pas fini de m'inquiéter...

n°2419682
hephaestos
Posté le 16-06-2022 à 17:19:21  profilanswer

gfive a écrit :

Et pendant ce temps, BTC a rebrisé le support de la résistance des 20k€ :'(

[:skylvind:8]
(En vrai, source ? C'est génial ton truc)

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 16-06-2022 à 17:20:09
n°2419683
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 16-06-2022 à 17:19:49  profilanswer

hephaestos a écrit :

Mon père avait essayé l'option B (trouve-toi un vrai métier) avec ma soeur. Ça n'avait pas été un franc succès (ou, si on préfère, ça n'a pas marché), et 25 ans plus tard elle fait toujours du cirque.

Si elle en fait toujours 25 ans après et qu'elle est heureuse comme ça, tant mieux. Le pire aurait été qu'elle soit contrainte d'arrêter au bout de 5 ans et qu'elle se retrouve à la rue faute de plan B

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2419684
hephaestos
Posté le 16-06-2022 à 17:24:56  profilanswer

R3g a écrit :

Si elle en fait toujours 25 ans après et qu'elle est heureuse comme ça, tant mieux. Le pire aurait été qu'elle soit contrainte d'arrêter au bout de 5 ans et qu'elle se retrouve à la rue faute de plan B

Bah au final elle s'est plus ou moins trouvée à la rue (pas à la rue à la rue, mais elle se démerdait avec les 300 euros que ma mère lui donnait pour se former à Bruxelles) au bout de zéro ans, quoi ; t'inquiète que le plan B elle l'a vite trouvé :D

C'est juste que ça aurait été un peu plus simple pour elle avec le soutien de mon père.

n°2419685
___alt
Posté le 16-06-2022 à 17:26:06  profilanswer

Honnêtement avec onlyfans et un physique avantageux, c'est plus vraiment un problème [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 16-06-2022 à 17:26:16

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2419686
gfive
Posté le 16-06-2022 à 17:31:48  profilanswer

___alt a écrit :

Autant que le programme de Méluche & co soit amplement critiqué, c'est pas spécialement un problème, au contraire.

Par contre on sait pertinemment que les autres programmes économiques sont pour la plupart complètement bidon puisqu'ils font fi des externalités climatiques qui nous emmènent dans le mur, c'est un des multiples aspects du problème de gouvernance posé par un risque futur diffus.

Y'a un côté très "personne nous fera chier si on achète IBM" avec le modèle dominant.

bah le sien est complètement bidon parce qu'il fait fi des réalités sur le plan énergétique.

hephaestos a écrit :

[:skylvind:8]
(En vrai, source ? C'est génial ton truc)

hein?

R3g a écrit :

Voilà ce qui me chagrine pour le moment c'est le fait de faire passer ça avant le plan B, alors que jusqu'à il y a 2 jours, il n'en parlait pas du tout.

___alt a écrit :

Honnêtement avec onlyfans et un physique avantageux, c'est plus vraiment un problème [:dawa]

:D

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 16-06-2022 à 17:32:53

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2419687
hephaestos
Posté le 16-06-2022 à 17:34:03  profilanswer

gfive a écrit :

hein?

Ta citation, elle vient d'où ?

mood
Publicité
Posté le 16-06-2022 à 17:34:03  profilanswer

n°2419688
gfive
Posté le 16-06-2022 à 17:35:19  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ta citation, elle vient d'où ?

C'est de moi
 [:sombrero67]  

---------------
n°2419689
hephaestos
Posté le 16-06-2022 à 17:37:05  profilanswer

gfive a écrit :

C'est de moi
 [:sombrero67]  

Rho, le reste, j'ai eu la flemme de changer mon message :

Citation :

Les résistances et supports sont à la base de l'analyse technique. Ce sont des zones psychologiques ou les acheteurs et vendeurs s'affrontent. Ce sont sur ces niveaux que les probabilités d'une baisse ou d'une hausse de l'actif sont les plus fortes. Les résistances et supports sont formés par des plus hauts/bas reliés par une ligne qui peut être horizontale, ascendante ou descendante. Les résistances et supports sont le résultat de la confrontation entre les acheteurs et les vendeurs d'un actif. Ce sont des zones ou certains investisseurs vont prendre leurs bénéfices, d'autres vont renforcer leur position ou encore trader la cassure du support ou de la résistance.3 »

n°2419690
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-06-2022 à 17:40:29  profilanswer

___alt a écrit :

J'AI BUY THE DIP  [:trompette5]

Je rappelle à toutes fins utiles qu'avec LUNA (parce que "to the Moon" ), ceux qui ont buyé the dip ont vu leur investissement encore divisé par plus de 100 après une première division par presque 100. [:neriki]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2419691
gfive
Posté le 16-06-2022 à 17:40:47  profilanswer

https://fr.wikipedia.org/wiki/Analyse_technique

---------------
n°2419692
gfive
Posté le 16-06-2022 à 17:41:26  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je rappelle à toutes fins utiles qu'avec LUNA (parce que "to the Moon" ), ceux qui ont buyé the dip ont vu leur investissement encore divisé par plus de 100 après une première division par presque 100. [:neriki]

mais ils avaient dit que comme ça avait perdu 96% ça pouvait plus perdre que 4% ??  :cry:

---------------
n°2419693
___alt
Posté le 16-06-2022 à 17:41:33  profilanswer

el muchacho a écrit :

AMUSE TOI BIEN A RESTER PAUVRE LOL  [:stukka]

---------------
n°2419694
hephaestos
Posté le 16-06-2022 à 17:42:46  profilanswer

Lol. " Le fond de cet article sur l'économie est à vérifier."

Du coup la source originale est chouette aussi : https://www.centralcharts.com/fr/gm [...] en-trading

"A partir du 4ème point de contact, les probabilités de cassure sont importantes."

"Une résistance ou un support est une zone : Il ne faut pas voir les résistances ou supports comme un niveau de prix exact."

Donc, pour résumer, une résistance ou un support c'est :

- 1, 2 ou 3 points,
- qui sont alignés, dans n'importe quelle direction,
- mais pas trop ponctuels parce que c'est des zones.

Solide.

Message édité par hephaestos le 16-06-2022 à 17:49:50
n°2419695
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 16-06-2022 à 17:42:56  profilanswer

hephaestos a écrit :

Maintenant, il sort de 2 ans de dépression et s'engage dans une transition de genre, alors j'ai pas trop envie de le gonfler de trop, mais quand même, j'ai pas fini de m'inquiéter...

:/ bon courage pour tout ça ça doit vraiment pas être évident.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2419696
Dion
Acceuil
Posté le 16-06-2022 à 17:43:27  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Une centaine d'économistes qui disent que c'est plutôt sérieux, vs rien pour LREM à l'époque, excuse moi oui ça compte. Personne ne demande la perfection ici, mais au moins là le boulot avait été fait assez sérieusement contrairement aux autres partis.

Je ne fais pas un vs. LREM, je dis juste que cela a autant de valeur factuelle qu'un endorsement du new york times, de l'institut montaigne ou de cnews. C'est comme les décisions de la cour suprême, la partie intéressante c'est les trucs qu'ils trouvent pour arriver à la conclusion à laquelle ils veulent arriver et que tout le monde connaît à l'avance

---------------
It is not called show art
n°2419697
Dion
Acceuil
Posté le 16-06-2022 à 17:43:28  profilanswer

el muchacho a écrit :

Si tu prends en compte les coûts des hypothèques et des emprunts fait pour buy the dip avec un levier correct c’est encore mieux  :o

---------------
n°2419698
Dion
Acceuil
Posté le 16-06-2022 à 17:45:43  profilanswer

___alt a écrit :

Si on arrêtait d'aider les ukrainiens on arriverait peut être a stabiliser le marché de la prostitution en europe de l'ouest et fournir de nouvelles voies aux artistes  :fou:  

Et j'ai plus de moutarde  :fou:

---------------
n°2419699
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-06-2022 à 17:46:40  profilanswer

___alt a écrit :

Bonne chance à toi  :o

---------------
n°2419700
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-06-2022 à 17:47:54  profilanswer

hephaestos a écrit :

Aujourd'hui avec Joshua, je ne me soucie pas du tout de la voie qu'il choisit ; par contre, l'aversion à l'effort m'inquiète un peu.

Et c'est bien compréhensible (ton inquiétude)  :jap:  

Maintenant, le notion d'effort est souvent intimement liée au fait d'aimer. Mais oui, quelque soit le domaine, et même quand on est passionné par celui-ci, pour franchir certaines étapes ou aller au delà d'un certain niveau, les efforts sont indispensables (d'ailleurs [vieux con]je trouve que l'école n'insiste plus assez sur la notion d'effort et ne rend pas celle-ci positive[/vieux con] - et je pense que sur le long terme, ça joue un rôle négatif sur la motivation des élèves)

Message édité par Hermes le Messager le 16-06-2022 à 17:48:28

---------------
Expert en expertises
n°2419701
___alt
Posté le 16-06-2022 à 17:50:22  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bonne chance à toi  :o

12,5% d'APY si je reste staké au moins 5 ans, désolé pour ton livret A [:dawa]

---------------
n°2419702
Dion
Acceuil
Posté le 16-06-2022 à 17:53:11  profilanswer

___alt a écrit :

12,5% d'APY si je reste staké au moins 5 ans, désolé pour ton livret A [:dawa]

Amateur, GME était à 4$  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2419703
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 16-06-2022 à 18:00:01  profilanswer

Dion a écrit :

con ça est, parce qu'apparemment, y'en a vraiment plus nulle part (j'ai halluciné ce WE en passant faire 2/3 courses de voir le rayon vide).

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2419704
Dion
Acceuil
Posté le 16-06-2022 à 18:02:02  profilanswer

C'était un mensonge, mon supermarché avait de la moutarde
C'est l'huile qui est fréquemment en rupture mais j'habite en zone civilisé donc j'en ai trouvé ailleurs pendant que je faisais autre chose, c'était même en promo

---------------
n°2419705
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-06-2022 à 18:02:29  profilanswer

Shinuza a écrit :

On mourra avant  :o

Edit: Difficile de dire "I told you so", mais on fera tout comme.

C'est là que les arts plastiques sont utiles, avec la sculpture tu peux graver un "I told you so" de 10m de haut dans une falaise.

Ya ptet personne pour le lire, mais au moins, tu l'as dit. Et c'est important.

Dion a écrit :

Si on arrêtait d'aider les ukrainiens on arriverait peut être a stabiliser le marché de la prostitution en europe de l'ouest et fournir de nouvelles voies aux artistes  :fou:

Mais enfin c'est un peu vrai, au fond.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 16-06-2022 à 18:02:48

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2419706
hephaestos
Posté le 16-06-2022 à 18:02:49  profilanswer

Tain 29°C prévus à Guimaëc, comment on va survivre ?!?

n°2419707
masklinn
Posté le 16-06-2022 à 18:08:30  profilanswer

hephaestos a écrit :

Tain 29°C prévus à Guimaëc, comment on va survivre ?!?

T'as l'océan à 200m ça devrait aider :o

37 à Bourges ils vont manger leur race par contre. C'est pas 2019, mais il reste 15j, ils peuvent dépasser 40 en Juin avec un peu d'effort :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2419708
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-06-2022 à 18:10:44  profilanswer

hephaestos a écrit :

Aujourd'hui avec Joshua, je ne me soucie pas du tout de la voie qu'il choisit ; par contre, l'aversion à l'effort m'inquiète un peu. Pas tant pour une question morale que parce que je trouve personnellement que réussir un truc dans lequel on s'est investi est ce qu'il y a de plus gratifiant ; et que les moments de glande que j'ai connu dans ma vie ont été, au mieux, bof (quand ils ont dépassé un mois, disons).

je cherchais le twitter thread sur la boite de bros qui a sorti son nouveau code of conduct genre "ici on a le droit de dire nègre et personne doit etre offensé", et suggérer que ton fils y aille pas, mais ça tombe à l'eau du coup

___alt a écrit :

j'adore comment la crypto a inventé le toolkit du parfait connard : les postures à adopter, le bullying de groupe systématique de tout contradicteur, les phrases toutes faites pour répondre.

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 16-06-2022 à 18:13:04

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2419709
Dion
Acceuil
Posté le 16-06-2022 à 18:10:54  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est là que les arts plastiques sont utiles, avec la sculpture tu peux graver un "I told you so" de 10m de haut dans une falaise.

Ya ptet personne pour le lire, mais au moins, tu l'as dit. Et c'est important.

Forcément quand tu parles de détériorer volontairement l'espace public c'est quand tu t'adresses à Shinuza...  :pfff:

---------------
n°2419710
___alt
Posté le 16-06-2022 à 18:14:20  profilanswer

Jubijub a écrit :

j'adore comment la crypto a inventé le toolkit du parfait connard : les postures à adopter, le bullying de groupe systématique de tout contradicteur, les phrases toutes faites pour répondre.

Exactement tout est déjà dispo, y'a plus qu'à piocher :o
Après si j'ai effectivement buy the dip, c'est pas des cryptos et c'est totalement accidentel (j'alimente mon PEA deux fois par an), mais ça me faisait marrer de faire marcher much' :D

---------------
n°2419711
masklinn
Posté le 16-06-2022 à 18:19:08  profilanswer

Dion a écrit :

Forcément quand tu parles de détériorer volontairement l'espace public c'est quand tu t'adresses à Shinuza...  :pfff:

C'est pas de la détérioration quand c'est John Gutzon de la Mothe Borglum qui le fait, donc c'est pas un problème sur l'acte en tant que tel :o

Message édité par masklinn le 16-06-2022 à 18:19:24

---------------
n°2419712
Dion
Acceuil
Posté le 16-06-2022 à 18:21:12  profilanswer

Tu seras surpris d'apprendre que gagner des concours gouvernementaux cela ne fait pas partie de la résistance civile :o

---------------
n°2419713
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-06-2022 à 18:23:27  profilanswer

gfive a écrit :

mais ils avaient dit que comme ça avait perdu 96% ça pouvait plus perdre que 4% ??  :cry:

J'ai bien peur qu'il y en ait qui ont raisonné comme ça, ouai.

Sinon, dans quelques heures, je rentre en Francie après avoir passé presque 3 semaines dans ce pays de barbares qu'est les Etats-Unis. Ben en vrai je suis pas mécontent.

Parce que bon sang ce que ça a régressé ce pays par rapport à il y a 15 ans, c'est effarant. A l'époque, ça restait nettement moins cher que Paris, maintenant avec l'inflation galopante et la récession qui se pointe (en fait ils y sont), tout est hors de prix, façon la Suisse. Genre l'espresso à plus de 5$, c'est courant. Un coiffeur, c'est minimum 40$ et ça monte facile à 70$, et je parle pour les hommes. Le moindre restau, t'en as pour 50% plus cher que ce que tu paierais à Paris pour la même chose. Les hôtels, j'en parle même pas, à Chicago t'as rien en dessous de 250$ la nuit si tu veux ta chambre à toi.

Mais c'est pas le pire.

La pandémie a fait bien plus de dégâts ici. Plein de petits commerces ont mis la clef sous la porte. Le taux de chômage a beau être au plus bas, il y a maintenant des sans abris partout en Amérique du nord, y compris à Vancouver où je suis allé faire un saut de quelques jours. T'as des rues entières avec les trottoirs encombrés de tentes. Mais genre les camps de Syriens à Paris, tu fais x5 à San Francisco, quoi, et c'est pas des immigrés. Le métro de la baie est encore plus mal maintenu que le RER, et le soir, on est à zombie land avec tous les clodos qui se trainent dans les wagons. Et ceux-ci sont pas juste miurgés, ils sont drogués au Fentanyl et ont perdu la tête, j'ai vu des mecs se piquer en pleine rue.

Pendant ce temps-là, t'as Elon Musk qui annonce voter pour Ron DeSantis en le qualifiant de "modéré", un mec plus à droite que Le Pen quand même.
Sérieux après ce séjour, je me dis qu'il va être temps de ressortir la guillotine, parce que dans 10 ans, ça sera la jungle, ce pays.

---------------
n°2419714
masklinn
Posté le 16-06-2022 à 18:25:40  profilanswer

el muchacho a écrit :

ça sera la jungle, ce pays.

Vu le pas d’eau qu’il ont déjà, plus la savane :o

---------------
n°2419715
Dion
Acceuil
Posté le 16-06-2022 à 18:27:33  profilanswer

En meme temps SF est démocrate depuis genre 50 ans et a servi de rampe de lancement au brillant gouverneur démocrate de Californie  :ange:  
Brillant gouverneur qui était d'ailleurs maquée avec la nana qui est maintenant la fiancée de CokeTrump Jr [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par Dion le 16-06-2022 à 18:31:35

---------------
n°2419716
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-06-2022 à 18:32:01  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'ai bien peur qu'il y en ait qui ont raisonné comme ça, ouai.

Sinon, dans quelques heures, je rentre en Francie après avoir passé presque 3 semaines dans ce pays de barbares qu'est les Etats-Unis. Ben en vrai je suis pas mécontent.

Parce que bon sang ce que ça a régressé ce pays par rapport à il y a 15 ans, c'est effarant. A l'époque, ça restait nettement moins cher que Paris, maintenant avec l'inflation galopante et la récession qui se pointe (en fait ils y sont), tout est hors de prix, façon la Suisse. Genre l'espresso à plus de 5$, c'est courant. Un coiffeur, c'est minimum 40$ et ça monte facile à 70$, et je parle pour les hommes. Le moindre restau, t'en as pour 50% plus cher que ce que tu paierais à Paris pour la même chose. Les hôtels, j'en parle même pas, à Chicago t'as rien en dessous de 250$ la nuit si tu veux ta chambre à toi.

Mais c'est pas le pire.

La pandémie a fait bien plus de dégâts ici. Plein de petits commerces ont mis la clef sous la porte. Le taux de chômage a beau être au plus bas, il y a maintenant des sans abris partout en Amérique du nord, y compris à Vancouver où je suis allé faire un saut de quelques jours. T'as des rues entières avec les trottoirs encombrés de tentes. Mais genre les camps de Syriens à Paris, tu fais x5 à San Francisco, quoi, et c'est pas des immigrés. Le métro de la baie est encore plus mal maintenu que le RER, et le soir, on est à zombie land avec tous les clodos qui se trainent dans les wagons. Et ceux-ci sont pas juste miurgés, ils sont drogués au Fentanyl et ont perdu la tête, j'ai vu des mecs se piquer en pleine rue.

Pendant ce temps-là, t'as Elon Musk qui annonce voter pour Ron DeSantis en le qualifiant de "modéré", un mec plus à droite que Le Pen quand même.
Sérieux après ce séjour, je me dis qu'il va être temps de ressortir la guillotine, parce que dans 10 ans, ça sera la jungle, ce pays.

la dernière fois que je suis passé à SF c'était en 2017, et c'était exactement ce que tu décris. Idem à LA où je suis allé en 2019.
Groupe de clodo par 20 dans des tentes (pas DU TOUT intimidant quand tu passes à coté), gens qui s'injectent OKLM en pleine rue, excréments partout.
mais hey, si tu dis que tu viens d'Europe, on te parle de SOCIALISM, comme si c'était le démon. Je veux dire c'est loin d'être parfait l'Europe, mais t'a jamais ce niveau de merde.
Après pour te détendre tu vas au resto et en effet c'est assez cher, et tu te fais servir par Beth, 69 ans, qui vient de recharger ton verre d'eau bien glacée avec 50 glaçons toutes les 30secondes dans l'espoir que tu lui files un bon pourboire, si possible en liquide et discrétos pour pas que son patron lui en pique une partie.

Alors tu peux totalement te mettres à l'abri de ça en vivant dans les quartiers qui vont bien, mais c'est pas joli joli, et je comprends que ça alimente une certaine violence : t'as 19 ans, et ton prospect c'est de bosser 50 ans de taf de galérien pour etre toujours en rade de thune, je peux comprendre que tu pètes les plombs. Surtout si à la base tu voulais juste un MacMorning :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2419717
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-06-2022 à 18:33:04  profilanswer

Dion a écrit :

En meme temps SF est démocrate depuis genre 50 ans et a servi de rampe de lancement au brillant gouverneur démocrate de Californie  :ange:  
Brillant gouverneur qui était d'ailleurs maquée avec la nana qui est maintenant la fiancée de CokeTrump Jr [:dawa]

Ah ben les démocrates du style Dianne Feinstein et Gavin Newsom, c'est pas exactement la joie. Mais bon ils se croient plus intelligents que tout le monde, donc tout va bien.

---------------
n°2419718
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-06-2022 à 18:35:54  profilanswer

Jubijub a écrit :

Après pour te détendre tu vas au resto et en effet c'est assez cher, et tu te fais servir par Beth, 69 ans, qui vient de recharger ton verre d'eau bien glacée avec 50 glaçons toutes les 30secondes dans l'espoir que tu lui files un bon pourboire, si possible en liquide et discrétos pour pas que son patron lui en pique une partie.

Ah merde, je ne savais pas ça. Si j'avais su, j'aurais effectivement payé le pourboire en espèces. :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24806  24807  24808  ..  27173  27174  27175  27176  27177  27178

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)