| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 13:19:50 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | je cross-poste ici, peut-être que beel1 aura une réponse:
--------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 14:18:30 ![]() ![]() |
sligor |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
Bof, j'ai la fibre.
Mais que fait la modération?
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin | https://twitter.com/ChmpChmpy/statu [...] 8613154821 putain Plus de 2 minutes pour servir une courgette, une aubergine, un choux-fleur et de la purée Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 18-05-2022 à 15:38:34 --------------- |
___alt | Même niveau que le gars qui découpait une part de tarte n'importe comment là --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb | Pour un vrai show, il faut aller voir chez les Japonais et les Coréens. Là t'as du jonglage rigolo, et en plus ça a l'air bon, et c'est servi correctement, contrairement à ce truc.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol | vous dites ça parce que vous êtes des nazis à la recherche d'un art "décadent" à stigmatiser ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Le truc des glaciers turcs qui font pleurer les gamins c'est marrant (la première fois, si t'as un gamin qui aime bien les glaces ça doit être vite lassant). Et Salt Bae fait tout un foin mais genre il découpe et désosse bien (pour autant que je puisse dire), c'est pas l'équivalent de la balancer une part de tarte sous un camion qui passe. C'est pas plus mon trip que le "flair bartending" mais ok. Mais là t'as juste une part de baklava dégueulasse toute défoncée? Pourquoi? Message édité par masklinn le 18-05-2022 à 16:42:33 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin | Tant qu'il y aura des crétins pour s'émerveiller devant parce que ça coûte cher et que ça fait parti de l'expérience... --------------- |
Mais...
Mais mais !!!!
Y'avait pas un restaurant dans lequel les serveurs t'insultent copieusement?
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | un stand de hot dogs à Chicago ? edit: https://www.youtube.com/watch?v=33zPlnhymCU Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 18-05-2022 à 17:07:11 --------------- trainoo.com, c'est fini |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Kenshineuh |
|
I'll pass.
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | ce feeling quand je fixe un bug avec lequel je me bats depuis février (Fucking race conditions) --------------- |
DDT Few understand | J'écris des tests de bout en bout sur un service développé avec un collègue, je lui ai dit de se concentrer sur les happy paths, et que j'allais m'occuper de tester les messages d'erreur.
--------------- click clack clunka thunk |
Kenshineuh |
|
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 18-05-2022 à 20:21:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 18-05-2022 à 20:36:05 |
DDT Few understand | Bah là en l'occurrence ça marche et on teste. Mais ce con a dû créer manuellement une entrée avec l'id 42 dans la bdd de test et les fixtures ne font pas un truncate de la table, moi je me crois malin et j'évite d'écrire mon test avec l'id 1... Message édité par DDT le 18-05-2022 à 20:47:33 --------------- click clack clunka thunk |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil | Quelqu’un vient de passer de she/her à they/them
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |