| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 12:49:23 ![]() ![]() |
flo850 moi je | Les généticiens ont les mêmes agendas que les psy de Nico - On a des résultats, faut qu'on vous voit , on peut vous proposer le 27/06 ou le 21/07 Stress +=1 Message cité 8 fois Message édité par flo850 le 13-05-2022 à 13:00:33 --------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Flaie |
|
Shinuza This is unexecpected |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Elmoricq |
Joli combo pour bien stresser |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
sligor |
|
Kenshineuh |
|
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 16:35:08 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sligor |
rokhlan |
|
ratibus |
|
flo850 moi je |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je | je crois que les résultats génétiques font partis des tucs qui ne peuvent être fait qu'en présentiel --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
nan mais c'est sûr que s'ils ont trouvé quelque chose il faudra enqueter aussi chez nous, pour ensuite prevenir les cousins et s'ils n'ont rien trouvé il leur faudra un échantillon de sang pour faire un sequençage complet du génome de loulou et trier ce qui est de la mutation spontanée et du transmis Message édité par flo850 le 13-05-2022 à 17:47:52 --------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el_barbone too old for this shit ... | Mon employeur qui m'appelle pendant mes congés " tu peux revenir lundi et annuler une semaine de vacances, on te payera double cette semaine ".
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
koskoz They see me trollin they hatin | Je pense avoir trouvé d'où vient la fuite Par contre pour identifier la pièce (la pompe peut-être --------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
ratibus |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | moi je bosse pour des américains, à un TJM assez élevé (mais pas américain) --------------- trainoo.com, c'est fini |
J'ai fait un test décharge profonde (2.8v) -> recharge, j'ai 16Ah au final, c'est plutôt pas mal, il va falloir que j'ajuste le circuit pour qu'il puisse utiliser l'intégralité de la batterie.
Quand je découvre une ville je fais beaucoup de marche à pied (5/6h) donc j'aime bien avoir une batterie sur moi si je dois utiliser le GPS pour le chemin retour
Ça changera rien quelque soit la façon dont la batterie est conçue, si un élément prends feu tout prendra feu quoi qu'il arrive. Si tu regardes dans le Anker Powercore 26800 il n'y a aucune protection supplémentaire.. Cf:
Tu parles de protection électrique ou physique?
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
el muchacho Comfortably Numb | Et le contrôleur, tu l'as acheté, ou tu l'as fabriqué ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Pour l'instant c'est un module tout fait, mais quand j'aurais le matos et les connaissances en PCB je le ferais moi même, j'aimerais que tout soit serviceable et open source à la fin --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
beel1 |
|
Elmoricq | J'imagine que vous êtes au courant (ah ah), mais au cas où, soyez vigilants : bcp de contrefaçons sur ce format de batterie, surtout sur du samsung, même des revendeurs fiables se font parfois avoir. Message édité par Elmoricq le 14-05-2022 à 00:10:31 |
beel1 |
|
el muchacho Comfortably Numb | Bon, j'ai recréé un compte Twitter.
Kenshineuh |
Perso je suis que du dev et du jeux. Donc des studios que j'aime bien et des devs sur les technos que j'utilise ou que je veux suivre. J'évite comme ça de tomber sur des tweets qui te donne envie de tout casser. C'est à cause de ça que j'ai unfollow Alt par exemple. J'avais rien contre lui. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 14-05-2022 à 14:42:30 |
beel1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |