| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 20:20:11 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | moi il me faut une nouvelle télé. Mais bon, encore dépenser de l'argent quoi |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drasche |
Message édité par drasche le 18-01-2004 à 20:36:12 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
reste à savoir ce qui est le plus idiot, regarder la télé ou en acheter une.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
c'est con, à se prix là ça aurait pu m'interesser... avant que darklord prenne pitié et me donne sa vieille --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 20:39:55 ![]() ![]() |
Message édité par antp le 18-01-2004 à 20:42:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | il le vend à 1cent ses cartouches? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
veryfree | [java]
|
veryfree |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
veryfree |
Message édité par veryfree le 19-01-2004 à 03:08:54 |
bossamiral2 Ctrl+Alt+Del | lol il a du mal le forum
|
nraynaud lol |
tu sors du contexte lexical (en français ça veut dire tu sors du bloc où elle a été déclarée) ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
J'ai un peu de mal à croire à un close sur une socket qui a fait une IOException ...
urd-sama waste of space |
|
veryfree |
|
nraynaud lol |
ah oui tiens.
nraynaud lol |
arrêter et redémarrer un thread de l'exterieur est rarement une bonne idée :
chrisbk - | la vie, c'est du caca |
nraynaud lol | en parlant de caca, je suis en train de voir pour aller dans ton pays (sérieusement cette fois) --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - | tu veux aller ou faire quoi ? |
nraynaud lol | apprendre la langue et avoir un diplôme. Bouger un peu de ma crasse. --------------- trainoo.com, c'est fini |
veryfree |
|
skylight Made in France. |
tiens toi aussi ? Message édité par skylight le 18-01-2004 à 22:47:00 |
skylight Made in France. | j'viens de me matter pedale douce sur téaifeun, j'avais jamais vu, c'est assez poilant kan meme |
nraynaud lol |
ouaip, toi aussi tu es en ligne avec un expatrié ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
gné ?
|
ouaip, mais moi je parlais dans le meme contexte local ...
|
veryfree |
|
cf topic canada sur discussions, en ce moment je suis grave motivé pour partir au canada, des aout Message édité par skylight le 18-01-2004 à 23:02:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |