| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
veryfree | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 19:39:49 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 27-01-2004 à 19:53:18 --------------- yvele n'est plus. |
the real moins moins | f5 au bon moment ça marche encore mieux --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | question EJB :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mr yvele yvele n'est plus. | ça marche bien, mais c'est plus dure à réaliser comme prouesse..
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 20:02:36 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
avec ie et un peu d'entrainement, 3 posts sur 2 secondes. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gm_superstar Appelez-moi Super |
skeye |
|
skylight Made in France. | bon ce soir cheeseburger surgelé |
the real moins moins |
moi aussi j'en suis content --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | skylight, c'est pas toi qui a posté hier un screenshot d'une fenetre avec un winamp integré à la barre de titre ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
darklord You're welcome |
|
skylight Made in France. |
|
the real moins moins | oui !
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
ben c tjs mon bon vieux winamp 2.91, en mode retreci, et toujours au dessus, avec la playlist retrecie ...
|
the real moins moins | ha mert, winamp 5 en mode retréci il est plus haut qu'une barre de fenetre. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
*syl* --> [] |
tout pareil sauf la playlist inutile |
gm_superstar Appelez-moi Super | Winamp 5 suxorz --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | ouais mais t'es sous XP, où, il me semble, les barres de titres sont aussi plus hautes que sous 2K --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
la télé --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |