Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3519 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24685  24686  24687  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2414455
Flaie
Posté le 08-04-2022 à 16:03:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
La révolution fiscale elle fait pas envie https://impots.melenchon2022.fr

mood
Publicité
Posté le 08-04-2022 à 16:03:32  profilanswer

n°2414456
Anonymouse
Posté le 08-04-2022 à 16:05:46  profilanswer

Flaie a écrit :

Parle pour toi  [:julm3]

n°2414458
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-04-2022 à 16:06:33  profilanswer

Flaie a écrit :

Citation :

Vous contribuerez
136 € de plus par mois

Une excellente raison de ne surtout pas s'abstenir [:ocube]

Saloperie de gauchiasse !

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2414459
gelatine_v​elue
Posté le 08-04-2022 à 16:06:59  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Pareil, et je suis loin d'etre pauvre.

n°2414460
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 08-04-2022 à 16:07:05  profilanswer

Flaie a écrit :

Je bouge quasiment pas il aurait pu aller plus loin je trouve :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2414461
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-04-2022 à 16:08:38  profilanswer

___alt a écrit :

L'extrême-droite a progressé de façon fulgurante sous Macron, qui a lui-même été forcé de reconnaître du bout des lèvres qu'il a chié dans les grandes largeurs, mais la menace c'est Mélenchon, l'horrible Mélenchon, qui quand on regarde le détail défend aujourd'hui une position politique proche d'un PS des années 80, mais le pays s'est tellement décalé à droite qu'on tente de le faire passer pour l'extrême-gauche au couteau entre les dents, c'est magique.

vu de mon petit coin d'étranger :  
- y'a plus aucune culture de faire de la politique pour toute la population, chaque candidat joue sur la plateforme la plus caricaturale possible de sa propre politique, ce qui 1/ galvanise les sympathisants, et 2/ rend le candidat absolument inacceptable pour tous les opposants (on voit la même dynamique en politique US : la primaire se joue sur les extrêmes, l'élection au centre)
- la gauche a aucun projet fédérateur depuis Jospin. On peut attribuer l'échec de la gauche à qui ont veut (Macron, l'ED, etc...), mais si un candidat arrive même pas à fédérer sa propre famille politique, je vois mal comment ils fédéreraient le pays. La même chose est valable pour la droite traditionnelle, avec le plot twist que Macron a de fait repris cet espace.  
- la part de l'ED est effectivement hyper inquiétante, je pense qu'on peut remercier entre autre Bolloré & co pour systématiquement relayer toutes les paniques conservatrices
- de toute façon, qui que ce soit pour qui on vote, ils vont se faire ramasser à l'assemblée, puisqu'il y a plus de vote de conviction, mais du "de qui vient l'idée ? ah du gouvernement | de l'opposition ? alors je suis contre parce que je suis de l'opposition | du gouvernement". C'est pas récent, ça a commencé avec ces conneries de "non de gauche, et non de droite" aux élections européennes.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2414462
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 08-04-2022 à 16:08:49  profilanswer

el muchacho a écrit :

Maqueron

Vu le "choix" autour, même raisonnement que HLM, je veux éviter un second tour surprise qui serait forcément une très mauvaise surprise.

Macron n'a pas fait que des bonnes choses, et un peu plus à droite que je ne le voudrais et surtout ne s'entoure pas forcément de personnes que je goûte, - loin de là -. Il n'a pas fait grand chose dans le domaine de la lutte contre le réchauffement non plus, et c'est quand même un problème. A un moment, il va falloir dépasser juste les belles paroles. (digression: A ce titre, je vois la pénurie en gaz comme une bonne chose, car on a eu immédiatement comme conséquence des communications sur comment ECONOMISER, et donc maîtriser notre consommation d'énergie, seule vraie solution à l'heure actuelle, et applicable dès aujourd'hui, et non pas une hypothétique technologie qui n'existe pas mais qui est vendue par ceux qui ne veulent absolument rien changer au status quo, car ce qui les intéresse, c'est d'abord l'argent.)

MAIS il a géré somme toute correctement la crise du COVID (ça aurait pu aller mieux au début, mais surtout ça aurait pu être bien pire: ce qui l'a sauvé, c'est de dégager l'autre incapable pour placer Véran, qui a été l'homme de la situation); avec celle des gilets jaunes il a démontré une résilience importante tout en évitant la confrontation directe qui aurait dégénéré encore plus, et il s'est montré plutôt à la hauteur à l'internationale. Et il est un homme globalement à peu près décent (à part sur l'affaire Benalla) et à peu près respecté, sauf en France cela va sans dire, mais ça c'est une constante.

Il n'a pas l'air encore trop usé par le pouvoir et ne semble pas donner l'impression de vouloir se transformer en autocrate pour l'instant, donc il aura mon vote pour les deux tours.

+1
C'est pas un choix par enthousiasme, c'est celui du moins pire.
Je vais surement pas voter pour l'extrême-droite nationaliste, même si parfois je trouve des choses sensées dans les propos de Natacha Ventôse.
La gauche m'a l'air d'être un naufrage permanent depuis Hollande (inclus) quand aux écolos, ils placent leur idéaux tellement haut qu'on ne les voit plus à l’œil nu.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°2414464
Flaie
Posté le 08-04-2022 à 16:13:33  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Je pense que c'est la répartition du salaire ma femme étant en congé parental je passe à +1300€ au lieu de +770€

enfin en théorie car en pratique je suis pas imposable en Fronsse donc rien pour ce communiste vénézuélien !

n°2414465
Kenshineuh
Posté le 08-04-2022 à 16:19:33  profilanswer

Flaie a écrit :

VOUS GAGNEREZ 528 € PAR AN.

Ok je sais pour qui voter dimanche.  [:devoircivique:2]

n°2414466
flo850
moi je
Posté le 08-04-2022 à 16:29:41  profilanswer

https://i.redd.it/v4l2t2bl4bs81.jpg

---------------

mood
Publicité
Posté le 08-04-2022 à 16:29:41  profilanswer

n°2414467
___alt
Posté le 08-04-2022 à 16:53:44  profilanswer

Plam a écrit :

Oui enfin c'est aussi l'échec de la gauche de pas avoir progressé plus pendant le quinquennat de Macron je trouve :/ Et pour la position du PS des années 80, ne pourrait on pas dire que justement on a vu le résultat ? :o https://fr.wikipedia.org/wiki/Tournant_de_la_rigueur
Parce que si on peut être très intéressé par la politique « intérieure » de JLM si on est de gauche (progrès sociaux et redistribution des richesses), la politique extérieure me laisse un peu perplexe, et c'est un euphémisme (j'ai relu le programme hier, à ce niveau c'est pire que de la naïveté).
Mais bon, je comprend aussi vu le reste de l'offre eu égard aux sondages. Par contre, je serai curieux de savoir pour qui le gens voteraient s'il n'y avait aucun moyen de savoir le score de chacun à l'avance :D (ça changerai pas mon vote, moi…)

Mon post n'a pas pour objet de dédouaner la gauche de ses responsabilités en 40 ans de vie politique française.
Y'a très long à dire. Juste que le qualificatif d'extrême-gauche pour Mélenchon est ridicule.
L'extrême-gauche en France, ce sont les révolutionnaires, les anticapitalistes.

Flaie a écrit :

Marrant comme ce sont les mêmes éléments de langage que l'ED qui présente Reconquête comme politiquement très proche du RPR.

Tout le monde logé à la même enseigne, le pays s'est extrême droitisé versus le pays se fait grand remplacer.

[:didierlachance:5] :D

Il y a une vague ressemblance dans l'argumentaire, mais ce n'est pas un élément de langage.
Qu'est-ce qui catalogue Mélenchon à l'extrême-gauche à part qu'il parle un peu fort et qu'il n'aime pas les riches ? Pas grand chose.
Qu'est-ce qui catalogue Zemmour à l'extrême-droite ? La quasi-totalité de son discours.

gfive a écrit :

Perso ce qui me fait chier avec Meluche, c'est le retard de 5 ans qu'on prendrait sur la reprise du programme nucléaire qui me semble absolument indispensable.

Faut quand même garder à l'esprit que le nucléaire, c'est une pièce certes très importante de notre mix énergétique total, mais qu'il y a d'énormes leviers ailleurs, dans les transports, le logement, etc.
Et que dans une optique de transition énergétique, on ne pourra pas se contenter de construire des réacteurs nucléaires : développer les renouvelables est indispensable, mais aussi promouvoir la sobriété énergétique, faire reculer la place de la voiture individuelle, améliorer l'efficacité énergétique des logements, etc.

Mélenchon est nul sur le nucléaire, mais ce point du débat centralise l'attention alors que les autres candidats sont nuls pour à peu près tout le reste.
Et si son programme est très loin d'être parfait, niveau écologie il est beaucoup, beaucoup plus ambitieux que ceux de Macron (dont l'inaction crasse est manifeste sur le quinquennat écoulé, pire, il a complètement sabordé la plus belle initiative démocratique en France de ces dernières années, la Convention Citoyenne pour le Climat) et celui de Le Pen, qui n'en a rien à battre parce que gneu gneu gneu les arabes.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2414468
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 08-04-2022 à 16:56:42  profilanswer

mechkurt a écrit :

+1
Autocrate c'est ptet un peu fort mais même pas il joue le jeu d'offrir un "débat" ou une interview par des journalistes avant l'éléction...
Ce mépris pour ses opposants (et les électeurs), ce n'est quand même pas à mettre à son crédit.

Encore une fois, je ne penses pas qu'une seule personne disant vouloir voter Mélanchon ne veuille de lui comme président, on veut juste un 2ème tour ou on abordera d'autre sujet que le grand remplacement...

Dans le pire des cas ou on aurait JLM face à MLP, d'une ce serait bien fait pour Macron et ses potes qui se reprendront leur mépris dans la gueule, et de deux on aura dans tous les cas un boulet mégalomane à la tête de l'état (ça ne nous changer pas tant que ça des précédents) mais ils ne pourront pas faire grand chose concrètement (encore que MLP aura sans doute plus de facilité à dégager une majorité pour faire passer ces lois).

Malgré tout pour le moment je privilégie le vote blanc pour le moment, mais je me tâtes encore...

Note quand même qu'en cas de 2° tour JLM - MLP, c'est forcément un(e) de ces deux là qui sera président(e) pendant 5 ans ensuite.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2414469
R3g
Posté le 08-04-2022 à 16:58:15  profilanswer

Citation :

Vous gagnerez
194 € par an

Mais il semble que ça ne prend pas en compte le crédit d'impôt pour la femme de ménage ; existera-t-il encore ?

---------------
n°2414470
gelatine_v​elue
Posté le 08-04-2022 à 17:02:37  profilanswer

R3g a écrit :

Citation :

Vous gagnerez
194 € par an

Mais il semble que ça ne prend pas en compte le crédit d'impôt pour la femme de ménage ; existera-t-il encore ?

Le pb de riche ptain  :lol:

n°2414471
Xavier_OM
Posté le 08-04-2022 à 17:11:31  profilanswer

https://twitter.com/loicbesson/stat [...] 3472372737  on va pas se le cacher c'est tendax [:pingouino]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2414472
Anonymouse
Posté le 08-04-2022 à 17:14:56  profilanswer

___alt a écrit :

Il y a une vague ressemblance dans l'argumentaire, mais ce n'est pas un élément de langage.
Qu'est-ce qui catalogue Mélenchon à l'extrême-gauche à part qu'il parle un peu fort et qu'il n'aime pas les riches ? Pas grand chose.
Qu'est-ce qui catalogue Zemmour à l'extrême-droite ? La quasi-totalité de son discours.

Et l'admiration pour le venzuela, Cuba, la Russie

n°2414473
Anonymouse
Posté le 08-04-2022 à 17:16:18  profilanswer

n°2414474
R3g
Posté le 08-04-2022 à 17:18:09  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Et l'admiration pour le venzuela, Cuba, la Russie

C’est quoi le rapport entre la Russie et la gauche ?

---------------
n°2414475
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 08-04-2022 à 17:19:48  profilanswer

R3g a écrit :

Sérieux ? Le cynisme avec lequel il demande l'avis des gens pour n'en tenir aucun compte, cette façon de mépriser ouvertement le parlement et toutes les formes de contrepouvoir, la tendance à vite mobiliser les forces de l'ordre pour faire taire ceux qui ne vont pas dans son sens, les petits arrangements pour aider les copains à contourner la loi... S'il y en a un qui peut tourner autocrate, à mon avis c'est bien lui

Perso, j'ai toujours pensé que Mélenchon était une graine de dictateur qui n'avait jamais poussée

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2414476
Anonymouse
Posté le 08-04-2022 à 17:23:41  profilanswer

R3g a écrit :

C’est quoi le rapport entre la Russie et la gauche ?

Historiquement anti-occidentale  

D'ailleurs j'ai oublié la Chine.

Citation :

«Je ne crois pas à une attitude agressive de la Russie ni de la Chine. Je connais ces pays, je connais leur stratégie internationale et leur manière de se poser les problèmes. Seul le monde anglo-saxon a une vision des relations internationales fondée sur l’agression. Les autres peuples ne raisonnent pas tous comme ça.»

Brillante analyse géo politique.

n°2414477
Anonymouse
Posté le 08-04-2022 à 17:25:10  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Perso, j'ai toujours pensé que Mélenchon était une graine de dictateur qui n'avait jamais poussée

Clairement. Un candidat qui hurle "la république c'est moi" et qui veut mettre en place une nouvelle république  [:kellian':2] .

Nul doute que son caractère de cochon s'exprimera au max une fois président. Mais bon on a qui en face...

n°2414478
Xavier_OM
Posté le 08-04-2022 à 17:26:22  profilanswer

On dit pas qu'il ne s'est jamais planté, mais on peut faire un annuaire de conneries sur tous les candidats (Macron n'y échappe pas) donc bon... comme dit R3G niveau autocrate Macron ça se pose là par ex...

Message édité par Xavier_OM le 08-04-2022 à 17:27:06

---------------
n°2414479
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-04-2022 à 17:26:28  profilanswer

mechkurt a écrit :

Dans le pire des cas ou on aurait JLM face à MLP, d'une ce serait bien fait pour Macron et ses potes qui se reprendront leur mépris dans la gueule, et de deux on aura dans tous les cas un boulet mégalomane à la tête de l'état (ça ne nous changer pas tant que ça des précédents) mais ils ne pourront pas faire grand chose concrètement (encore que MLP aura sans doute plus de facilité à dégager une majorité pour faire passer ces lois).

Malgré tout pour le moment je privilégie le vote blanc pour le moment, mais je me tâtes encore...

Foutre la merde en Europe ? Ou au mieux encrasser le moteur franco allemand et remettre tous les projets européens importants aux calendes grecques. Ou les Allemands décideraient de faire cavalier seul. Rien que ça, ça serait assez désastreux. Sans parler de l'image à l'international, les Anglais se feront un plaisir de se foutre de notre gueule, Poutine et les Américains de profiter de notre faiblesse, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 08-04-2022 à 17:31:53

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2414480
Xavier_OM
Posté le 08-04-2022 à 17:27:16  profilanswer

le 2eme tour ça va être un référendum pour ou anti libéralisme :/

et  https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Citation :

Hormis la surprise de la présidentielle de 2002 et la qualification au second tour de Jean-Marie Le Pen qu’aucun institut n’avait anticipée, les sondages réalisés entre la publication de la liste officielle des candidats et le premier tour de l’élection présidentielle (soit une période d’environ un mois) ont toujours donné les deux qualifiés à l’avance.

Message édité par Xavier_OM le 08-04-2022 à 17:30:52

---------------
n°2414481
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-04-2022 à 17:32:46  profilanswer

considérant que la marge d'erreur des sondages est +/5%, ça peut faire un premier tour avec MLP première. Ce serait...intéressant [:mlc]

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2414482
Flaie
Posté le 08-04-2022 à 17:38:10  profilanswer

___alt a écrit :

Mon post n'a pas pour objet de dédouaner la gauche de ses responsabilités en 40 ans de vie politique française.
Y'a très long à dire. Juste que le qualificatif d'extrême-gauche pour Mélenchon est ridicule.
L'extrême-gauche en France, ce sont les révolutionnaires, les anticapitalistes.

JLM se pretends pas d'EG car sinon Poutou et les anti capitalistes c'est quoi ? Ben c'est l'EG aussi :o

ça a autant de valeur que dire que MLP n'est pas d'ED car Zemmour est maintenant présent sur la scène  :spamafote:  

n°2414483
DDT
Few understand
Posté le 08-04-2022 à 17:45:02  profilanswer

el muchacho a écrit :

Foutre la merde en Europe ? Ou au mieux encrasser le moteur franco allemand et remettre tous les projets européens importants aux calendes grecques. Ou les Allemands décideraient de faire cavalier seul. Rien que ça, ça serait assez désastreux. Sans parler de l'image à l'international, les Anglais se feront un plaisir de se foutre de notre gueule, Poutine et les Américains de profiter de notre faiblesse, etc.

Tout ce que tu racontes c'est pas déjà exactement la situation de la France aujourd'hui?

---------------
click clack clunka thunk
n°2414484
nraynaud
lol
Posté le 08-04-2022 à 17:47:27  profilanswer

Suite à une énième limitation de l'approche actuelle, j'ai décidé de proposer d'implémenter un algo de clipping à mon client.

Je suis étrangement excité par ce truc, ça sera la deuxième fois en 2 ans que je fais un algo un peu sérieux en géométrie pour un client.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2414485
Xavier_OM
Posté le 08-04-2022 à 17:55:40  profilanswer

nraynaud a écrit :

Suite à une énième limitation de l'approche actuelle, j'ai décidé de proposer d'implémenter un algo de clipping à mon client.

Je suis étrangement excité par ce truc, ça sera la deuxième fois en 2 ans que je fais un algo un peu sérieux en géométrie pour un client.

http://www.angusj.com/delphi/clipper.php  :o ?

---------------
n°2414486
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-04-2022 à 18:02:50  profilanswer

DDT a écrit :

Tout ce que tu racontes c'est pas déjà exactement la situation de la France aujourd'hui?

Non, clairement pas. Ce que je raconte, c'est bien pire.

Message édité par el muchacho le 09-04-2022 à 10:24:46

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2414487
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-04-2022 à 18:26:43  profilanswer

nraynaud a écrit :

Ta gueule avec ton algo. Ici c'est le topic politique@prog.  /FOU/ /FOU/

---------------
Expert en expertises
n°2414489
___alt
Posté le 08-04-2022 à 18:29:53  profilanswer

Flaie a écrit :

JLM se pretends pas d'EG car sinon Poutou et les anti capitalistes c'est quoi ? Ben c'est l'EG aussi :o
ça a autant de valeur que dire que MLP n'est pas d'ED car Zemmour est maintenant présent sur la scène  :spamafote:

Mais on s'en fout de ce que prétendent les uns les autres pour leur gain politique personnel. On parle de marqueurs politiques tangibles : extrême-gauche/extrême-droite ce ne sont pas juste des invectives ou des étiquette à coller gratuitement comme ça nous chante.
L'extrême-gauche en France, c'est la gauche révolutionnaire, pas la gauche réformiste. Or Mélenchon, politiquement, c'est un réformiste, son projet politique est beaucoup plus proche de celui du PS que de celui de LO ou du NPA.
Idem, le PCF c'est pas l'extrême-gauche.

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 08-04-2022 à 18:32:30

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2414490
Xavier_OM
Posté le 08-04-2022 à 18:32:06  profilanswer

___alt a écrit :

Mais on s'en fout de ce que prétendent les uns les autres pour leur gain politique personnel. On parle de marqueurs politiques tangibles.
L'extrême-gauche en France, c'est la gauche révolutionnaire, pas la gauche réformiste. Or Mélenchon, politiquement, c'est un réformiste, son projet politique est beaucoup plus proche de celui du PS que de celui de LO ou du NPA.

Ha ben clairement c'est un socialiste d'avant que le PS vire centre droit  :jap: ou un candidat "du système" si on prend la rhétorique trotskyste :o

---------------
n°2414491
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-04-2022 à 18:38:23  profilanswer

Jubijub a écrit :

vu de mon petit coin d'étranger :  
- y'a plus aucune culture de faire de la politique pour toute la population, chaque candidat joue sur la plateforme la plus caricaturale possible de sa propre politique, ce qui 1/ galvanise les sympathisants, et 2/ rend le candidat absolument inacceptable pour tous les opposants (on voit la même dynamique en politique US : la primaire se joue sur les extrêmes, l'élection au centre)
- la gauche a aucun projet fédérateur depuis Jospin. On peut attribuer l'échec de la gauche à qui ont veut (Macron, l'ED, etc...), mais si un candidat arrive même pas à fédérer sa propre famille politique, je vois mal comment ils fédéreraient le pays. La même chose est valable pour la droite traditionnelle, avec le plot twist que Macron a de fait repris cet espace.  
- la part de l'ED est effectivement hyper inquiétante, je pense qu'on peut remercier entre autre Bolloré & co pour systématiquement relayer toutes les paniques conservatrices
- de toute façon, qui que ce soit pour qui on vote, ils vont se faire ramasser à l'assemblée, puisqu'il y a plus de vote de conviction, mais du "de qui vient l'idée ? ah du gouvernement | de l'opposition ? alors je suis contre parce que je suis de l'opposition | du gouvernement". C'est pas récent, ça a commencé avec ces conneries de "non de gauche, et non de droite" aux élections européennes.

Je suis d'accord avec tout le reste, mais pas avec cette partie en gras. L'ED prospère en France parce que les partis politiques traditionnels n'ont pas fait le job en terme de justice, de sécurité (petite délinquance essentiellement, mais c'est celle qui te fait chier au quotidien), et immigration, et ce, depuis des décennies. On a laissé tout cela à l'ED volontairement et en plus, les partis au pouvoir se sont servis de l'ED (et Macron continue) pour y rester (au pouvoir). Les Bollore & Co, c'est comme des champignons, il faut le terreau pour pousser et prospérer.  
A cela, il faut rajouter les énormes dégâts faits par Sarko, parce que Sarko, c'était soi-disant la droite dure qui allait remettre de l'ordre. Or, il n'a fait que donner des coups de menton débiles (karcher  :sarcastic: ) et a trahi son électorat. Du coup, l'électorat de droite depuis, ne croit plus en la droite. La droite dure, elle est partie vers l'ED et la droite molle, reste ... La droite molle avec Macron. Le VRAI responsable de la droite qui a explosé, c'est Sarkozy, c'est pas Macron.  

---------------
Expert en expertises
n°2414492
nraynaud
lol
Posté le 08-04-2022 à 19:27:35  profilanswer

oui, en version spéciale.

(je sais pas trop ce que le redface fout là, je dois en être à 4 contrats qui me sont arrivés parce que j'ai utilisé cette lib et mise sur github)

edit: 'tain 9 ans déjà https://github.com/nraynaud/webgcode/commits/master

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 08-04-2022 à 19:31:02

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2414493
nraynaud
lol
Posté le 08-04-2022 à 19:46:33  profilanswer

Dites quand on achète un bien immobilier à crédit, est-ce la banque évalue le bien avant d’accorder le crédit ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2414494
Kenshineuh
Posté le 08-04-2022 à 19:52:15  profilanswer

n°2414495
R3g
Posté le 08-04-2022 à 19:58:54  profilanswer

« Je voulais vous féliciter pour m’avoir rendu hommage ». Ça va, tranquille le melon

---------------
n°2414496
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 08-04-2022 à 20:03:46  profilanswer

nraynaud a écrit :

Dites quand on achète un bien immobilier à crédit, est-ce la banque évalue le bien avant d’accorder le crédit ?

Pas a ma connaissance ... Jamais eu ce cas sur mes achats immo

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2414497
beel1
Posté le 08-04-2022 à 20:04:40  profilanswer

nraynaud a écrit :

C'est pas systématique
Pas eu besoin avec ma banque, mais pour le rachat par une autre oui

n°2414498
ratibus
Posté le 08-04-2022 à 20:08:30  profilanswer

Macron de mon côté.  

Xavier_OM a écrit :

Même constat ici, vu ma situation pro et financière évidemment je peux voter Macron sans soucis, mais vlà les conséquences pour les gens précaires / au rsa / etc :/ c'est trop violent il faut + de social (taxez moi plus bordel), donc pas Macron.

Tu peux donner à des associations, c'est défiscalisable :o

Xavier_OM a écrit :

Tu veux dire que les 236 milliards supplémentaires engrangés en 19 mois par les milliardaires français et directement en provenance des aides publiques liées au covid sont intouchables ?

Touche pas au grisbi :o

gelatine_velue a écrit :

C'est un des programmes les plus detailles au nivceau du chiffrage, et pour l'avoir achete, la reponse n'est pas "prendre aux riches", mais par ex stimuler la croissance par l'investissement et se payer avec les taxes. Certes au depart ca suppose de l'endettement.

Le critiquer oui, mais pas n'importe comment, merci.

S'il chiffre comme les devs... :d

R3g a écrit :

Citation :

Vous gagnerez
194 € par an

PQ

M'obligez pas à changer de pays au moment où j'ai trouvé une baraque pour une kimouss dans le sud ouest :d

nraynaud a écrit :

Je crois pas non, en tout cas si elle le fait elle me l'a jamais dit lors de mes crédits.  

---------------
Mon blog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24685  24686  24687  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)