| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 16:03:32 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gelatine_velue |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gilou Modosaurus Rex |
+1
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Flaie |
|
Kenshineuh |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 16:29:41 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gelatine_velue |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://twitter.com/loicbesson/stat [...] 3472372737 on va pas se le cacher c'est tendax --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Anonymouse |
|
Anonymouse |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Anonymouse |
|
Anonymouse |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | On dit pas qu'il ne s'est jamais planté, mais on peut faire un annuaire de conneries sur tous les candidats (Macron n'y échappe pas) donc bon... comme dit R3G niveau autocrate Macron ça se pose là par ex... Message édité par Xavier_OM le 08-04-2022 à 17:27:06 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 08-04-2022 à 17:31:53 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | le 2eme tour ça va être un référendum pour ou anti libéralisme et https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
Message édité par Xavier_OM le 08-04-2022 à 17:30:52 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Flaie |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol | Suite à une énième limitation de l'approche actuelle, j'ai décidé de proposer d'implémenter un algo de clipping à mon client.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 09-04-2022 à 10:24:46 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
___alt |
Mais on s'en fout de ce que prétendent les uns les autres pour leur gain politique personnel. On parle de marqueurs politiques tangibles : extrême-gauche/extrême-droite ce ne sont pas juste des invectives ou des étiquette à coller gratuitement comme ça nous chante. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 08-04-2022 à 18:32:30 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
nraynaud lol |
(je sais pas trop ce que le redface fout là, je dois en être à 4 contrats qui me sont arrivés parce que j'ai utilisé cette lib et mise sur github) edit: 'tain 9 ans déjà https://github.com/nraynaud/webgcode/commits/master Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 08-04-2022 à 19:31:02 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | Dites quand on achète un bien immobilier à crédit, est-ce la banque évalue le bien avant d’accorder le crédit ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Kenshineuh |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
beel1 |
|
ratibus | Macron de mon côté.
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |