Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3331 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24683  24684  24685  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2414362
___alt
Posté le 07-04-2022 à 17:20:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

el_barbone a écrit :

you've been muchachised :D

Non, juste grillé d'une heure environ. Tu muchaches que si ça se compte en semaines.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 07-04-2022 à 17:20:42  profilanswer

n°2414363
Devil'sTig​er
Posté le 07-04-2022 à 17:27:01  profilanswer

hephaestos a écrit :

Il aime bien les adjectifs et les tirets...

Attends on parle quand meme d'un mec qui fait de la nego diplomatique tout en ayant des patents en IA et tout, ca déconne plus le mec c'est Bill Gates-Elon Musk-Macron-Biden tout en un, saupoudré d'un peu de Yann Lecun car quand meme, il a aussi un coté moins mainstream  [:julm3]

n°2414364
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 07-04-2022 à 17:35:43  profilanswer

___alt a écrit :

C'est Idriss Aberkane le mec :D
Il aurait tort de se priver en même temps.

Je ne connaissais pas. Impréssionant son CV quand tu vas sur son site [:bricksters:6]  

J'ai un peu scrollé et puis là :

https://i.ibb.co/xG51b85/Capture-d-e-cran-2022-04-07-a-17-31-44.png

Flaie a écrit :

Faut travailler la pate un minimum sinon elle de disloque, et pas hésiter à fariner le plan de travail pour l'étaler correctement.
L'arrondir avant de la mettre au frigo (genre comme un gros camembert) histoire d'avoir qu'a donner des 1/4 de tours.
Pas la faire trop fine si tu maitrises pas encore assez, mais je pense ton problème c'était que la pate n'était pas assez travaillée ni assez de farine pour l'étalage je pense.

Je ne connais pas la technique du mixer ?  

Pour le flan en lui même, il a l'air trop cuit.
As-tu aussi mis a cuire dan un bain d'eau au four (comme pour un cheesecake) ?

Et je ne mets pas de rhum dans une tarte au flan, mais dans une galette des rois oui (un max) :D  

Bon != Beau :D

Je pensais au contraire qu'il fallait travailler / manipuler la pâte le moins possible ?
Pareil pour la farine, j'ai toujours lu qu'il fallait en ajouter le moins possible pour éviter une pâte sèche [:petrus dei]

La technique du mixer c'est : tu mets tous les ingrédients dedans, tu mixes jusqu'à ce que ça fasse du sable, tu vides, tu formes une boule tant bien que mal, cellophane, frigo :D

Quand tu dis que le flan a l'air trop cuit, il a trop cuit au four où je l'ai trop fait cuire dans la casserole ?  

Jamais entendu parler de la technique du bain d'eau [:faman:1]

---------------
Twitter
n°2414365
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 07-04-2022 à 17:40:50  profilanswer

___alt a écrit :

Méluche parce qu'on est sur un duel Mélenchon/Le Pen pour la seconde place et que Le Pen est pire que Mélenchon sur à peu près toutes les métriques possibles et imaginables.

Je le vois un peu différement:

- la FI sont les seuls qui sont à peu près cohérents sur les objectifs climatiques. MAIS, même ils sont notés favorablement par les différentes associations du domaine, ils s'appuient sur le rapport Negawatt 2022 qui propose 96% d'ENR en 2050, je doute que ça soit judicieux.
- Ce sont aussi les seuls à avoir fait l'exercice de présenter dans le détail leur plan de financement + des audits par des observateurs indépendants. Typiquement y'a des trucs intéressants dans le programme de NPA, mais les chiffres sortent d'où et sont audités par qui, le tout financer comment?
- C'est pour moi un vote de rupture, ça permettrait d’essayer une autre politique
- Je ne me retrouve dans aucun autre candidat.

Si je voulais le bien de mes sociétés et pouvoir acheter un Yacht je vote Macron [:spamafote]

gfive a écrit :

Ah non je vais pas m'emmerder a limiter l'utilisation a la charge.

D'où ma question sur le schéma d'utilisation de la voiture et de charge.

gfive a écrit :

Du coup je la refais :qui a des panneaux solaires chez lui ? C'est quoi le ROI?

C'est propre à ton installation:
- Combien de panneaux (c.f plus haut)?
- Revente et/ou auto-consommation?
- Stockage oui/non?
- Installation par un pro oui/non?

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2414366
gfive
Posté le 07-04-2022 à 17:51:11  profilanswer

Shinuza a écrit :

- Stockage oui/non?

Installation par un pro : oui

Revente et autoconsommation. Juste pour faire chier les mecs de chez enedis qui gèrent les clients Linky qui font a la fois de la conso et de la production sur le même compteur [:hahaguy]

Combien de panneaux : je sais pas [:pingouino]

Stockage : non.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2414369
flo850
moi je
Posté le 07-04-2022 à 20:04:06  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Rooo putain, je viens juste de découvrir ça dans Windows 11 [:vapeur_cochonne]

https://i.lensdump.com/i/rh2htC.png

edit: j'éclate celui qui me traite de muchacho

https://twitter.com/florentbchp/sta [...] GvjrS3_7fQ

flo850 a écrit :

Go pour une journée d'exam
J'espère que l'hypertension artérielle pulmonaire a continué à baisser pour sortir de la zone où les anesthésies sont dangereuses.
Et que le reste est dans l'acceptable (les analyses de sang sont pas ouf notamment les transaminases mais a priori quand ça déconne ce sont des taux X10 ou x100 pas 3% au dessus de la limite)

Bon ben ça ne s'améliore pas
L'hypertension est trop haute , mais le coeur la supporte bien . Et les traitements additionnels auraient des effets secondaires lourds

Bref rien de neuf

---------------

n°2414370
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-04-2022 à 20:15:00  profilanswer

flo850 a écrit :

L'hypertension est trop haute , mais le coeur la supporte bien . Et les traitements additionnels auraient des effets secondaires lourds  

Bref rien de neuf

:/

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2414372
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 07-04-2022 à 20:34:07  profilanswer

flo850 a écrit :

Bref rien de neuf

[:cerveau sadnoir]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2414373
flo850
moi je
Posté le 07-04-2022 à 20:37:44  profilanswer

c'est pas si mal  le statu quo. Bien sûr on aurait aimé une baguette magique, mais ça ne marche pas comme ça

maintenant le chrono tourne, il faut qu'ils trouvent la cause .

et les traitements additionnels sont dispo si jamais il y a une chirurgie lourde ( greffe, correction  des veines). ils auront des effets secondaires, mais devraient permettre de limiter les risques lors de l'opération

Message édité par flo850 le 07-04-2022 à 20:38:11

---------------

n°2414374
gfive
Posté le 07-04-2022 à 20:46:40  profilanswer

J'allais raconter une connerie mais j'ai plus le coeur a ça  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-04-2022 à 20:46:40  profilanswer

n°2414376
flo850
moi je
Posté le 07-04-2022 à 20:59:13  profilanswer

tu peux , c'est pas interdit , bien au contraire

---------------

n°2414377
nraynaud
lol
Posté le 07-04-2022 à 20:59:45  profilanswer

gfive a écrit :

J'allais raconter une connerie mais j'ai plus le coeur a ça  :sweat:

tant que t'as le foie qui peut encaisser [:re lacks]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2414378
gfive
Posté le 07-04-2022 à 21:04:32  profilanswer

flo850 a écrit :

tu peux , c'est pas interdit , bien au contraire

Luc nous lit les professions de foi des candidats avec imitation.
Il fait vachement bien Jean Lassalle.

---------------
n°2414379
Anonymouse
Posté le 07-04-2022 à 21:43:22  profilanswer

flo850 a écrit :

Bref rien de neuf

:/

n°2414381
ratibus
Posté le 07-04-2022 à 23:23:01  profilanswer

Shinuza a écrit :

Je le vois un peu différement:

- la FI sont les seuls qui sont à peu près cohérents sur les objectifs climatiques. MAIS, même ils sont notés favorablement par les différentes associations du domaine, ils s'appuient sur le rapport Negawatt 2022 qui propose 96% d'ENR en 2050, je doute que ça soit judicieux.
- Ce sont aussi les seuls à avoir fait l'exercice de présenter dans le détail leur plan de financement + des audits par des observateurs indépendants. Typiquement y'a des trucs intéressants dans le programme de NPA, mais les chiffres sortent d'où et sont audités par qui, le tout financer comment?
- C'est pour moi un vote de rupture, ça permettrait d’essayer une autre politique
- Je ne me retrouve dans aucun autre candidat.

Si je voulais le bien de mes sociétés et pouvoir acheter un Yacht je vote Macron [:spamafote]

D'où ma question sur le schéma d'utilisation de la voiture et de charge.

- Stockage oui/non?

Du coup je vote Macron et tu me prêteras ton yacht ? :o

---------------
Mon blog
n°2414382
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-04-2022 à 00:00:36  profilanswer

gfive a écrit :

Luc nous lit les professions de foi des candidats avec imitation.
Il fait vachement bien Jean Lassalle.

Des amis suisses sont venus à la maison, et ils ont vu les professions de foi. C’est toujours assez WTF :
- alors là c’est le candidat communiste. Oui on a toujours des communistes en France
- en plus on a une candidate anticapitaliste
- et la un autre
- le c’est un candidat d’extrême gauche. Oui ça fait le 4ème  
- le c’est une candidate d’extrême droite
- et la un autre, avec option fascisme  
- La c’est un candidat conservateur spé terroir libidineux

En plus traditionnel ? On a un vert, une rose, une bleue, et un centriste qui est en fait de droite libérale.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2414383
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-04-2022 à 01:03:30  profilanswer

flo850 a écrit :

Bref rien de neuf

[:cerveau totoz]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2414384
Feitan21
Posté le 08-04-2022 à 01:05:37  profilanswer

Bon je reviens avec mon problème d'écran.  
Qu'il soit branché en HDMI ou VGA ou même sans être connecté à un cable j'obtiens ce genre d'artefacts:  
https://imgur.com/a/GjlGAmY
Est-ce que j'ai une chance de pouvoir le récupérer ? J'imagine un faux contact mais est-ce que c'est réparable simplement selon vous ?

n°2414385
nraynaud
lol
Posté le 08-04-2022 à 02:23:00  profilanswer

https://static01.nyt.com/images/2022/04/07/multimedia/07ukraine-blog-mariupol-topart/07ukraine-blog-mariupol-topart-superJumbo.jpg
tu m'étonnes qu'ils crèvent la dalle, ils vont dans un supermaché qui ne sert pas les particuliers  [:manzana verde]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2414386
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-04-2022 à 08:12:07  profilanswer

Shinuza a écrit :

D'ailleurs vous allez voter pour qui? J'ai tenté de semer la zizanie pendant la Kimouss mais personne n'a de balls à part flonuméro  :o  

Macron.  

Je comptais m’abstenir au premier tour et je ne suis pas d’accord avec Macron sur plusieurs sujets, mais tous les autres me font peur, et j’ai peur d’un duel Mélenchon Le Pen au second tour avec un scénario à la Jospin. Mélenchon est à 17%. C’est bien trop haut, le risque n’est pas nul que plein de gens oublient de voter Macron en se disant qu’il est sûr d’être au second tour.

---------------
Expert en expertises
n°2414387
rokhlan
Posté le 08-04-2022 à 08:33:51  profilanswer

Shinuza a écrit :

D'ailleurs vous allez voter pour qui?

Hidalgo au premier tour et Macron au second.

n°2414389
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 08-04-2022 à 08:38:58  profilanswer

rokhlan a écrit :

Hidalgo au premier tour

Ah c'est donc toi ?

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2414390
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 08-04-2022 à 08:40:54  profilanswer

Macron car il tient la route sur le plan international et sa gestion de crise Ukrainienne est propre l'instant.
Il défend certaines de mes valeurs.

A côté de lui, aucun autre candidat me correspond, c'est une catastrophe..  [:10-david:5]

n°2414391
Dion
Acceuil
Posté le 08-04-2022 à 08:43:25  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Ah c'est donc toi ?

Tu as Hollande et Rolland aussi (maire de Nantes), qui organisent déjà la refonderions du PS mais sans Faure :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 08-04-2022 à 08:57:14

---------------
It is not called show art
n°2414392
Harkonnen
Posté le 08-04-2022 à 08:53:52  profilanswer

Shinuza a écrit :

D'ailleurs vous allez voter pour qui? J'ai tenté de semer la zizanie pendant la Kimouss mais personne n'a de balls à part flonuméro  :o

Macron. Certains aspects de son programme me dérangent, notamment l'idée de faire bosser les bénéficiaires du RSA que je trouve absolument dégueulasse. Et j'ai abandonné l'idée de partir à la retraite avant 65 ans depuis bien longtemps (d'ailleurs, le simulateur me dit que je devrai bosser jusqu'à 67 pour avoir ma retraite à taux plein). Même la suppression de la redevance AV m'emmerde, pas pour France Televisions qui est de la merde à tous les étages, mais pour Radio France, dont les stations de radio sont pour la plupart de grande qualité (coucou Fip) et méritent un financement digne de ce nom.

Mais :

- la guerre est en Europe, et il fait partie des rares interlocuteurs occidentaux qui parlent encore à Poutine. Certes ça ne sert à rien, mais je pense que ce canal de discussion doit être maintenu malgré ce qu'en pense cet abruti de 1er ministre polonais (sa phrase "personne n'a négocié avec Hitler" restera au Panthéon des sorties les plus débiles de l'année 2022 amha)

- derrière lui, il y a Le Pen et Mélenchon

edit: et il est aussi très bon à l'international effectivement
edit2: il semblerait que Macron ait fait machine arrière concernant le travail des bénéficiaires du RSA et qu'il s'agisse plutôt de leur faire suivre une formation. à suivre...

Message édité par Harkonnen le 08-04-2022 à 09:21:16

---------------
n°2414393
Harkonnen
Posté le 08-04-2022 à 08:57:20  profilanswer

Dion a écrit :

Tu as Hollande et Rolland aussi (maire de Nantes), qui organisent déjà la refonderions du PS mais sans Faure :love:

Le soutien d'Hollande à Hidalgo lors de son meeting était un gros WTF... Le mec a passé son temps à parler de lui et rien que de lui. Il essaierait de se placer pour les législatives que ça m'étonnerait pas :D

---------------
n°2414394
gfive
Posté le 08-04-2022 à 09:10:50  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Macron.

Je comptais m’abstenir au premier tour et je ne suis pas d’accord avec Macron sur plusieurs sujets, mais tous les autres me font peur, et j’ai peur d’un duel Mélenchon Le Pen au second tour avec un scénario à la Jospin. Mélenchon est à 17%. C’est bien trop haut, le risque n’est pas nul que plein de gens oublient de voter Macron en se disant qu’il est sûr d’être au second tour.

...c'est marrant c'est le Pen a 24% +Zemmour a 8 que je trouve trop haut ..

---------------
n°2414395
masklinn
Posté le 08-04-2022 à 09:20:30  profilanswer

gfive a écrit :

Ouais mais harko c’est un homme blanc qui a des griefs forts (toujours pas la fibre).

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2414396
Harkonnen
Posté le 08-04-2022 à 09:22:21  profilanswer

masklinn a écrit :

Ouais mais harko c’est un homme blanc qui a des griefs forts (toujours pas la fibre).

euh... c'est pas moi qui suis quoté hein

---------------
n°2414397
Flaie
Posté le 08-04-2022 à 09:24:45  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Assume et c'est tout

n°2414398
___alt
Posté le 08-04-2022 à 09:25:32  profilanswer

gfive a écrit :

L'extrême-droite a progressé de façon fulgurante sous Macron, qui a lui-même été forcé de reconnaître du bout des lèvres qu'il a chié dans les grandes largeurs, mais la menace c'est Mélenchon, l'horrible Mélenchon, qui quand on regarde le détail défend aujourd'hui une position politique proche d'un PS des années 80, mais le pays s'est tellement décalé à droite qu'on tente de le faire passer pour l'extrême-gauche au couteau entre les dents, c'est magique.

Message cité 6 fois
Message édité par ___alt le 08-04-2022 à 09:25:49

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2414399
Harkonnen
Posté le 08-04-2022 à 09:28:51  profilanswer

flo850 a écrit :

Bref rien de neuf

:/ [:calin]

---------------
n°2414400
masklinn
Posté le 08-04-2022 à 09:31:14  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Fallait pas faire une pile de commentaires juste au dessus :o

---------------
n°2414401
Plam
Bear Metal
Posté le 08-04-2022 à 09:31:53  profilanswer

___alt a écrit :

L'extrême-droite a progressé de façon fulgurante sous Macron, qui a lui-même été forcé de reconnaître du bout des lèvres qu'il a chié dans les grandes largeurs, mais la menace c'est Mélenchon, l'horrible Mélenchon, qui quand on regarde le détail défend aujourd'hui une position politique proche d'un PS des années 80, mais le pays s'est tellement décalé à droite qu'on tente de le faire passer pour l'extrême-gauche au couteau entre les dents, c'est magique.

Oui enfin c'est aussi l'échec de la gauche de pas avoir progressé plus pendant le quinquennat de Macron je trouve :/ Et pour la position du PS des années 80, ne pourrait on pas dire que justement on a vu le résultat ? :o https://fr.wikipedia.org/wiki/Tournant_de_la_rigueur

Parce que si on peut être très intéressé par la politique « intérieure » de JLM si on est de gauche (progrès sociaux et redistribution des richesses), la politique extérieure me laisse un peu perplexe, et c'est un euphémisme (j'ai relu le programme hier, à ce niveau c'est pire que de la naïveté).

Mais bon, je comprend aussi vu le reste de l'offre eu égard aux sondages. Par contre, je serai curieux de savoir pour qui le gens voteraient s'il n'y avait aucun moyen de savoir le score de chacun à l'avance :D (ça changerai pas mon vote, moi…)

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2414402
Harkonnen
Posté le 08-04-2022 à 09:32:19  profilanswer

Il n'empêche que pour la première fois, Le Pen aura une réserve de voix significative avec Zemmour, au second tour, c'est pas bon du tout :/

---------------
n°2414403
Plam
Bear Metal
Posté le 08-04-2022 à 09:33:04  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Il n'empêche que pour la première fois, Le Pen aura une réserve de voix significative avec Zemmour, au second tour, c'est pas bon du tout :/

Je suis d'accord… D'ailleurs l'effondrement relatif de Z fait que Lepen est en meilleure position au 1er tour, ce qui n'arrange pas forcément les choses…

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2414404
Flaie
Posté le 08-04-2022 à 09:34:47  profilanswer

___alt a écrit :

Marrant comme ce sont les mêmes éléments de langage que l'ED qui présente Reconquête comme politiquement très proche du RPR.

Tout le monde logé à la même enseigne, le pays s'est extrême droitisé versus le pays se fait grand remplacer.

[:didierlachance:5] :D

n°2414405
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 08-04-2022 à 10:04:14  profilanswer

Shinuza a écrit :

Sans doute Mélenchon même si je n'aime vraiment pas sa politique extérieure (son point de vue sur l'UE/l'OTAN etc), le côté vote utile quoi :/ J'envisageais Macron à un moment (pour la gestion covid/ukraine) mais c'est vraiment trop trop libéral pour moi (et au delà encore plus à droite no way :D)

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2414406
masklinn
Posté le 08-04-2022 à 10:08:25  profilanswer

Sinon pour faire moins politique quelqu’un aurait un article de conseils & best practices pour une application locale qui fasse proxy? Genre quand une webapp a besoin d’interagir avec la machine locale mais que les APIs genre FS ou webusb sont pas suffisants donc il faut un serveur sur la machine client mais tu veux pas non plus créer un gris trou de sécurité si tu deviens populaire?

---------------
n°2414407
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-04-2022 à 10:10:56  profilanswer

nraynaud a écrit :

https://static01.nyt.com/images/202 [...] rJumbo.jpg
tu m'étonnes qu'ils crèvent la dalle, ils vont dans un supermaché qui ne sert pas les particuliers  [:manzana verde]

C'est où ? C'est en Ukraine ou en Russie ?

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2414408
gfive
Posté le 08-04-2022 à 10:11:09  profilanswer

___alt a écrit :

Perso ce qui me fait chier avec Meluche, c'est le retard de 5 ans qu'on prendrait sur la reprise du programme nucléaire qui me semble absolument indispensable.

Mon vote n'est pas encore fixé, mais si l'alternative c'est MLP ou lui, de mon point de vue c'est (plus ou moins, dans cet ordre) une catastrophe. Du coup j'ai envie d'éviter d'avoir à faire ce choix.
Mais je préférerais avoir un débat Mélenchon/Macron qui fasse un peu bouger les lignes plutôt que Macron/MLP.

(Bon sauf qu'en fait aucun débat ne fera bouger les lignes, et que du coup le seul vote correct ça serait blanc mais bon)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24683  24684  24685  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)