| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
Perso ce qui me fait chier avec Meluche, c'est le retard de 5 ans qu'on prendrait sur la reprise du programme nucléaire qui me semble absolument indispensable. Mon vote n'est pas encore fixé, mais si l'alternative c'est MLP ou lui, de mon point de vue c'est (plus ou moins, dans cet ordre) une catastrophe. Du coup j'ai envie d'éviter d'avoir à faire ce choix. (Bon sauf qu'en fait aucun débat ne fera bouger les lignes, et que du coup le seul vote correct ça serait blanc mais bon) --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 10:11:09 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el muchacho Comfortably Numb |
Vu le "choix" autour, même raisonnement que HLM, je veux éviter un second tour surprise qui serait forcément une très mauvaise surprise. Macron n'a pas fait que des bonnes choses, et un peu plus à droite que je ne le voudrais et surtout ne s'entoure pas forcément de personnes que je goûte, - loin de là -. Il n'a pas fait grand chose dans le domaine de la lutte contre le réchauffement non plus, et c'est quand même un problème. A un moment, il va falloir dépasser juste les belles paroles. (digression: A ce titre, je vois la pénurie en gaz comme une bonne chose, car on a eu immédiatement comme conséquence des communications sur comment ECONOMISER, et donc maîtriser notre consommation d'énergie, seule vraie solution à l'heure actuelle, et applicable dès aujourd'hui, et non pas une hypothétique technologie qui n'existe pas mais qui est vendue par ceux qui ne veulent absolument rien changer au status quo, car ce qui les intéresse, c'est d'abord l'argent.) MAIS il a géré somme toute correctement la crise du COVID (ça aurait pu aller mieux au début, mais surtout ça aurait pu être bien pire: ce qui l'a sauvé, c'est de dégager l'autre incapable pour placer Véran, qui a été l'homme de la situation); avec celle des gilets jaunes il a démontré une résilience importante tout en évitant la confrontation directe qui aurait dégénéré encore plus, et il s'est montré plutôt à la hauteur à l'internationale. Et il est un homme globalement à peu près décent (à part sur l'affaire Benalla) et à peu près respecté, sauf en France cela va sans dire, mais ça c'est une constante. Il n'a pas l'air encore trop usé par le pouvoir et ne semble pas donner l'impression de vouloir se transformer en autocrate pour l'instant, donc il aura mon vote pour les deux tours. Message cité 6 fois Message édité par el muchacho le 08-04-2022 à 10:31:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Shinuza This is unexecpected | Bon bah, en tout cas ce qui est cool avec tout ça, c'est qu'avec mon Yatch, je pourrais bientôt aller des Sables-d'olonne à Saint Malo sans passer par Brest
N'est ce pas. Et encore je pense que Pécresse peut aussi servir de réservoir dans une certaine mesure.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Flaie |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 08-04-2022 à 11:17:34 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 11:01:52 ![]() ![]() |
Flaie |
|
beel1 |
|
mechkurt |
--------------- D3 |
mechkurt |
--------------- D3 |
gelatine_velue |
Completement d'accord avec ca. Perso j'aime pas Melenchon, je trouve qu'il dessert ses idees, mais je vais voter pour lui par ce que pour moi les enjeux ecologiques et anticapitalistes sont hyper importants, et que de ce point de vue c'est de loin le meilleur programme. Message cité 3 fois Message édité par gelatine_velue le 08-04-2022 à 11:41:37 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
sligor |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 08-04-2022 à 14:22:16 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gelatine_velue |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Il y a un mec de chez Engie qui vient de passer pour savoir si je voulais geler le tarif de l'électricité sur les 3 prochaines années, c'est quoi ce bordel Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 08-04-2022 à 14:36:49 --------------- |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Feitan21 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gelatine_velue |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Devil'sTiger |
|
mechkurt |
--------------- D3 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Flaie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |