Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24681  24682  24683  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2414272
nraynaud
lol
Posté le 06-04-2022 à 17:00:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

J'ai cru comprendre qu'il y a une loi en cours qui rembourserait en partie les consultations psycho ? Si oui, ça améliorera probablement la filière (par contre les délais risquent d'être encore plus longs...).

c'est pour les psychologues, qui existent à la pelle, parce que c'est juste un master d'université.  
Là je suis dans le mondé médical avec une spécialité rare, des ordonnances sécurisées et tout le merdier.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 06-04-2022 à 17:00:31  profilanswer

n°2414273
Dion
Acceuil
Posté le 06-04-2022 à 17:33:56  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est pour les psychologues, qui existent à la pelle, parce que c'est juste un master d'université.  
Là je suis dans le mondé médical avec une spécialité rare, des ordonnances sécurisées et tout le merdier.

Mais saisis big pharma !!! :fou:
C’est quoi ces lobbyistes à deux balles qui ne créent pas de business  :mad:

---------------
It is not called show art
n°2414274
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 06-04-2022 à 17:48:14  profilanswer

Putain de projet angular mal codé.

Lors d'un upload de document, l'objet document est passé de fonction en fonction (entre les promises et les modals et le reste).

Sauf qu'au lieu d'être modifié ou populé, il est recréé à chaque fois genre :  

Code :
  1. var newdoc = {
  2.   name : doc.name,
  3.   type : doc.type,
  4.   ....
  5. }

et là j'ai besoin de la taille du doc uploadé pour l'afficher.  
Ben au final j'ai du modifier 10 fonctions pour récupérer la taille du document.

:'(

---------------
Blablaté par Harko
n°2414276
___alt
Posté le 06-04-2022 à 18:11:39  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

b) n'a aucune chance d'arriver, donc la question ne se pose même pas. Pour être franc, je ne crois pas à a) non plus.  

Si jamais elle passe, il n'y aura que a) et elle passera son temps à jouer la victimance en mode "je peux rien faire ouin ouin parlement, ouin ouin CC". Elle organisera 2 ou 3 rederendum avec des questions débiles qui ne changeront pas grand chose parce que derrière, les moyens d'appliquer ne suivront pas et que ceux qui doivent appliquer ne suivront probablement pas non plus. Au bout de 2 ans, elle rentrera dans le moule et tentera de passer un deal avec la droite et/ou ceux qui veulent bien gouverner.

Si elle se contente de faire une politique de droite un peu raciste, elle n'aura aucun mal à trouver des soutiens chez LR et même à LREM.
Clairement elle ne pourra pas faire ce qu'elle veut, mais les dégâts qu'elle causera ne s'arrêteront pas à ce qu'elle est capable de faire voter.

Rien que la capacité à imposer des thèmes dans le débat public, avec le soutien de gens comme Bolloré et sa puissance de frappe médiatique aura un impact énorme.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2414277
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-04-2022 à 18:23:23  profilanswer

___alt a écrit :

Si elle se contente de faire une politique de droite un peu raciste, elle n'aura aucun mal à trouver des soutiens chez LR et même à LREM.
Clairement elle ne pourra pas faire ce qu'elle veut, mais les dégâts qu'elle causera ne s'arrêteront pas à ce qu'elle est capable de faire voter.

Rien que la capacité à imposer des thèmes dans le débat public, avec le soutien de gens comme Bolloré et sa puissance de frappe médiatique aura un impact énorme.

C'est une possibilité, mais avec toute la merde en ce moment en Ukraine, le COVID qui est toujours là en embuscade, les problèmes sociaux des gens qui attendent de savoir contre qui manifester et tout le reste, elle risque surtout d'être happée par la fonction, même si cette fonction sera d'entrée de jeu dans le cadre d'une cohabitation avec la droite ou avec ce qui restera de LREM (voire un mélange des deux).
Je suis même pas sûr qu'elle aura le temps de s'occuper des conneries qu'elle a en tête en ce moment.

Et puis, c'est une arriviste et une clubbeuse à la base. Une fois au pouvoir, elle va baisser la tête et s'appuyer sur les gens qu'elle va trouver sur place... Elle a pas les skills de toutes manières pour s'imposer sur des tas de sujet. Elle se fera bouffer par les conseillers et les hauts fonctionnaires.  

En plus, juste après son élection, on va avoir droit à un "mon dieu c'est l'essssstrême droite au pouvoir, on est foutu  [:dovakor_:3] " général, des manifestations, des troubles, de la casse un peu partout...  [:delarue2]  Elle va devoir se calmer d'entrée de jeu et la mettre en veilleuse.

---------------
Expert en expertises
n°2414278
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-04-2022 à 18:23:50  profilanswer

___alt a écrit :

Après ça y est globalement déjà même si l’amplification est pas négligeable, mais les problèmes sont surtout ce qu’on a pu voir avec trump: distanciation des alliés traditionnels et démocratiques, rapprochement avec les autocrates (surtout Poutine), sortie d’infos, explosion de corruption, et l’extrême droite qui décomplexe complètement.

Et t’as pas le coup de bol de l’incompétence et la fénéantise totaux d’un Donald Trump dont les dégâts n’ont globalement été limités parce qu’il veut rien branler.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2414279
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-04-2022 à 18:24:36  profilanswer

Mais bon, ça reste de la SF... Avec l'Ukraine et les problèmes en ce moment, les français ont probablement pas envie de faire caca dans la cours.

---------------
Expert en expertises
n°2414280
masklinn
Posté le 06-04-2022 à 18:25:06  profilanswer

C'est une possibilité, mais avec toute la merde en ce moment en Ukraine, le COVID qui est toujours là en embuscade, les problèmes sociaux des gens qui attendent de savoir contre qui manifester et tout le reste, elle risque surtout d'être happée par la fonction

Non mais ça, ça part du principe qu’elle voudrait un minimum faire le boulot pour de vrai.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2414281
masklinn
Posté le 06-04-2022 à 18:26:26  profilanswer

Mais bon, ça reste de la SF... Avec l'Ukraine et les problèmes en ce moment, les français ont probablement pas envie de faire caca dans la cours.

D’un autre côté avec l’Ukraine et les problèmes il y en a combien qui décident qu’ils en ont plus rien à foutre?

---------------
n°2414282
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-04-2022 à 18:35:28  profilanswer

masklinn a écrit :

D’un autre côté avec l’Ukraine et les problèmes il y en a combien qui décident qu’ils en ont plus rien à foutre?

Probablement bcp trop, mais probablement pas une majorité non plus.

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 06-04-2022 à 18:35:28  profilanswer

n°2414283
Anonymouse
Posté le 06-04-2022 à 18:40:22  profilanswer

masklinn a écrit :

Après ça y est globalement déjà même si l’amplification est pas négligeable, mais les problèmes sont surtout ce qu’on a pu voir avec trump: distanciation des alliés traditionnels et démocratiques, rapprochement avec les autocrates (surtout Poutine), sortie d’infos, explosion de corruption, et l’extrême droite qui décomplexe complètement.

Et t’as pas le coup de bol de l’incompétence et la fénéantise totaux d’un Donald Trump dont les dégâts n’ont globalement été limités parce qu’il veut rien branler.

Et qu'il a moins de pouvoir que le pres fr avec majorité à l'AN non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Anonymouse le 06-04-2022 à 18:44:10
n°2414284
Anonymouse
Posté le 06-04-2022 à 18:41:00  profilanswer

Probablement bcp trop, mais probablement pas une majorité non plus.

OSEF de l'Ukraine. Melanchon, Zemmour, LEPEN ont Poutine de collé dans le dos et ça change rien pour eux.

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 06-04-2022 à 18:42:23
n°2414285
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-04-2022 à 18:46:44  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Non, il en a plus. Le président américain a le pouvoir du président et du premier ministre.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2414288
masklinn
Posté le 06-04-2022 à 20:06:13  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Les pouvoirs sont assez différents, entre autres à cause des limitations constitutionnelles et de la puissance des états, mais globalement non, le POTUS est à la tête de tout l'exécutif US, donc à la fois le chef d'état (notre président) et le chef du gouvernement (notre premier ministre). D'autant plus que depuis la 2e guerre mondiale l'exécutif n'a vraiment fait que monter en puissance.

En plus il a eu une majorité totale pendant 2 ans (il a perdu la majorité à la chambre avec le 116e congrès en 2019), et une cour suprême de son bord. Parce-que le législatif peut vouloir mettre des bâtons dans les roues du gars d'en face (et les républicains s'en privent pas), mais généralement quand tout le monde est du même côté pas trop, surtout chez les républicains qui sont pas trop du "big tent", le législatif républicain est habituellement géré manu militari, t'en as une paire qui sont au milieu qui sont autorisés à voter "contre leur camp" (lol, parce que les votes y sont avec de la marge).

Chez les républicains faut vraiment être en mode full ballec pour qu'il y ait des surprises (genre McCain sur la fin), alors que les démocrates sont beaucoup moins tenus / tenables. Dans la chambre c'est un peu plus le bordel, mais au sénat ça passe pas, parce-que si t'as la machine républicaine contre toi avec les fonds qui vont bien et toutes les parties soit-disant neutres (genre tes fox news et autres sinclair) c'est chaud boulette.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 06-04-2022 à 20:11:49

---------------
n°2414289
beel1
Posté le 06-04-2022 à 20:24:47  profilanswer

"Devis valable 7 jours" on est au Venezuela ou quoi [:heink]

n°2414290
ratibus
Posté le 06-04-2022 à 20:25:26  profilanswer

beel1 a écrit :

"Devis valable 7 jours" on est au Venezuela ou quoi [:heink]

Sur quel type de presta ?

---------------
Mon blog
n°2414291
beel1
Posté le 06-04-2022 à 20:51:27  profilanswer

n°2414294
Kenshineuh
Posté le 06-04-2022 à 21:29:14  profilanswer

Ptit recap de la défense FR sur /r/place : https://www.youtube.com/watch?v=jycYkcuTc_0

n°2414295
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-04-2022 à 21:47:22  profilanswer

Anonymouse a écrit :

OSEF de l'Ukraine. Melanchon, Zemmour, LEPEN ont Poutine de collé dans le dos et ça change rien pour eux.

On verra ce weekend. :o

---------------
Expert en expertises
n°2414296
ratibus
Posté le 06-04-2022 à 23:21:41  profilanswer

Ah ouais dur.

---------------
Mon blog
n°2414297
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-04-2022 à 00:06:21  profilanswer

masklinn a écrit :

le législatif républicain est habituellement géré manu militari, t'en as une paire qui sont au milieu qui sont autorisés à voter "contre leur camp" (lol, parce que les votes y sont avec de la marge).  

la personne en charge de ça s'appelle d'ailleurs le whip, ce qui résume assez bien le job.
On voit ça en action très bien dans House of Cards, parce que c'est le job de Underwood dans la première saison.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2414298
Anonymouse
Posté le 07-04-2022 à 00:11:42  profilanswer

Jubijub a écrit :

la personne en charge de ça s'appelle d'ailleurs le whip, ce qui résume assez bien le job.
On voit ça en action très bien dans House of Cards, parce que c'est le job de Underwood dans la première saison.

Underwood c'est  [:martha fabrer] ?

n°2414299
beel1
Posté le 07-04-2022 à 00:19:28  profilanswer

Y'en a ici qui ont leur 2FA office365 pro sur leur tel/mail perso ? [:fing fang fung]

n°2414300
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 07-04-2022 à 00:35:00  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Underwood c'est [:martha fabrer] ?

Yep

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2414301
el_barbone
Posté le 07-04-2022 à 00:35:34  profilanswer

beel1 a écrit :

Y'en a ici qui ont leur 2FA office365 pro sur leur tel/mail perso ? [:fing fang fung]

C'est une usine à gaz, donc non.

---------------
n°2414302
beel1
Posté le 07-04-2022 à 07:00:28  profilanswer

el_barbone a écrit :

C'est une usine à gaz, donc non.

Mais alors comment du coup ?

n°2414303
flo850
moi je
Posté le 07-04-2022 à 08:13:10  profilanswer

Go pour une journée d'exam
J'espère que l'hypertension artérielle pulmonaire a continué à baisser pour sortir de la zone où les anesthésies sont dangereuses.
Et que le reste est dans l'acceptable (les analyses de sang sont pas ouf notamment les transaminases mais a priori quand ça déconne ce sont des taux X10 ou x100 pas 3% au dessus de la limite)

---------------

n°2414304
masklinn
Posté le 07-04-2022 à 08:21:12  profilanswer

flo850 a écrit :

J'espère que l'hypertension artérielle pulmonaire a continué à baisser pour sortir de la zone où les anesthésies sont dangereuses.  

Et que le reste est dans l'acceptable (les analyses de sang sont pas ouf notamment les transaminases mais a priori quand ça déconne ce sont des taux X10 ou x100 pas 3% au dessus de la limite)

J’met pas un cierge parce que fuck l’église mais le coeur y est  [:gogole casque]

---------------
n°2414305
el_barbone
Posté le 07-04-2022 à 08:21:38  profilanswer

beel1 a écrit :

Mais alors comment du coup ?

j'ai laisser tomber et j'ai plus mes mails pro sur mon tel  ... ça aide pour la detox pro

---------------
n°2414306
el_barbone
Posté le 07-04-2022 à 08:22:09  profilanswer

flo850 a écrit :

[:zedlefou:3]

---------------
n°2414307
ratibus
Posté le 07-04-2022 à 09:16:00  profilanswer

el_barbone a écrit :

j'ai laisser tomber et j'ai plus mes mails pro sur mon tel  ... ça aide pour la detox pro

Très bon move  :jap:

n°2414308
gfive
Posté le 07-04-2022 à 09:35:25  profilanswer

flo850 a écrit :

Fais lui des câlins!

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2414309
gfive
Posté le 07-04-2022 à 09:37:02  profilanswer

beel1 a écrit :

Non.

J'ai plus rien de pro dans mon perso (téléphone ou pc)

Et dans le pc pro le perso est séparé (pas le même browser : j'utilise firefox pour le perso, chrome pour le pro avec un compte Google dédié)

---------------
n°2414312
beel1
Posté le 07-04-2022 à 09:50:22  profilanswer

Mais vous avez un tel pro ou pas de 2FA ?

n°2414313
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-04-2022 à 09:50:31  profilanswer

Blague féministe du jour, dédicace alt__ :  

pourquoi est ce que Iron Man est appelé Iron Man et non pas Fe-Male ? :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2414314
gfive
Posté le 07-04-2022 à 10:23:51  profilanswer

beel1 a écrit :

Mais vous avez un tel pro ou pas de 2FA ?

Tél pro.

Et j'envisagerai pas d'accepter une offre d'emploi avec nécessité de 2FA ou autre truc qui nécessite un smartphone sans qu'il soit fourni (après ça peut être un vieux tromblon, je m'en tamponne)

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 07-04-2022 à 10:24:27

---------------
n°2414315
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 07-04-2022 à 10:25:25  profilanswer

gfive a écrit :

@Flo c'est qui qui t'es fait installer des panneaux solaires non?  

Avec l'achat de la twingo elec, je me dis que l'équipement des 20m2 de toiture plein sur de l'abri de jardin serait pas déconnant.

P'tite question, pourquoi parler en m2 et pas en puissance? On part du postulat que ce sont des panneaux de 400w crète?

Harkonnen a écrit :

on en a rien à branler de tes putain d'états d'âme, va voir un enculé de psy si t'as besoin de causer ! ici c'est pas un enculé de topic-divan ou tu t'allonges comme une grosse merde pour parler de tes soucis de prolo dont personne dans ce putain de topic de merde n'en a quoi que ce soit à foutre sa race

edit: enculé va

PQ

hephaestos a écrit :

Mais enfin, non. Les électeurs de gauche auront le choix. Entre la droite et l'extrême droite. Si c'est pareil pour eux, eh bien ils ne voteront pas. Et oui, la campagne n'a pas le même ton qu'il y a cinq ans. Tu vas surement me dire que c'est à cause de Macron, en attendant la France est un pays de droite.

D'ailleurs vous allez voter pour qui? J'ai tenté de semer la zizanie pendant la Kimouss mais personne n'a de balls à part flonuméro  :o  

gfive a écrit :

Fais lui des câlins!

Et des bisous !

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2414316
___alt
Posté le 07-04-2022 à 10:27:08  profilanswer

el muchacho a écrit :

Blague féministe du jour, dédicace alt__ :  

pourquoi est ce que Iron Man est appelé Iron Man et non pas Fe-Male ? :o

En quoi c'est féministe comme blague ?  [:petrus dei]  
(j'ai ri, nonobstant)

---------------
n°2414317
___alt
Posté le 07-04-2022 à 10:28:40  profilanswer

Shinuza a écrit :

D'ailleurs vous allez voter pour qui? J'ai tenté de semer la zizanie pendant la Kimouss mais personne n'a de balls à part flonuméro  :o

Méluche parce qu'on est sur un duel Mélenchon/Le Pen pour la seconde place et que Le Pen est pire que Mélenchon sur à peu près toutes les métriques possibles et imaginables.

---------------
n°2414318
skeye
Posté le 07-04-2022 à 10:40:16  profilanswer

___alt a écrit :

Méluche parce qu'on est sur un duel Mélenchon/Le Pen pour la seconde place et que Le Pen est pire que Mélenchon sur à peu près toutes les métriques possibles et imaginables.

La question qu'on peut se poser avant de faire ça, c'est : quelle proportion des votants va faire pareil, et est-ce à la fois suffisant pour obtenir un second tour sans le pen et pas assez parmi ceux qui choisiraient macron par défaut pour obtenir un second tour méluche/le pen? [:doc petrus]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2414320
Plam
Bear Metal
Posté le 07-04-2022 à 10:52:27  profilanswer

skeye a écrit :

La question qu'on peut se poser avant de faire ça, c'est : quelle proportion des votants va faire pareil, et est-ce à la fois suffisant pour obtenir un second tour sans le pen et pas assez parmi ceux qui choisiraient macron par défaut pour obtenir un second tour méluche/le pen? [:doc petrus]

La réponse c'est que c'est un système de merde, et que c'est turd sandwich vs douche :/

---------------
Spécialiste du bear metal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24681  24682  24683  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)