Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24667  24668  24669  ..  27196  27197  27198  27199  27200  27201
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2413605
Kenshineuh
Posté le 30-03-2022 à 15:47:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
27, 144, sans KVM. Lez go. Dell S2721DGF + https://www.amazon.fr/UGREEN-Entr%C [...] 68&sr=8-25 si besoin. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 30-03-2022 à 15:48:31
mood
Publicité
Posté le 30-03-2022 à 15:47:52  profilanswer

n°2413606
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 30-03-2022 à 15:51:44  profilanswer

koskoz a écrit :

• 144Hz ou 60Hz ?
  • 27" ou 32"
  • Avec un sans KVM

- 144, sans hésitation. Franchement, quand tu passes du 60 au 144, tu vois une différence de fluidité flagrante. Ce qui est beaucoup plus discutable en passant du 144 au 240
- Les écrans wide, c'est la vie. Si tu peux acheter un tel écran, n'hésite pas
- Un switch KVM externe, c'est 40 €...

edit: grilled pour le kvm

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 30-03-2022 à 15:52:20

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2413607
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-03-2022 à 15:51:59  profilanswer

nraynaud a écrit :

[:gratgrat] ...ça veut dire qu'on pourrait y mettre des documents en JSON dedans... [:gragrat]

[:ddr555]

koskoz a écrit :

J'ai l'impression que depuis la dernière maj de MacOS tout est flou sur mon écran externe, c'est une horreur au quotidien.

Pas sûr exactement que ça date de la dernière maj, ça faisait quelques mois qu'il était dans un carton, mais clairement je n'ai pas souvenir d'un rendu aussi baveux il y a quelques mois.

Ce n'est pas juste la police, tout bave légèrement. C'est flagrant avec les icônes des apps lorsque je fais cmd + tab.

Alors certes, c'est un vieille écran en 1680x1050 mais je n'ai aucun soucis sous Windows et au quotidien c'est très fatiguant pour les yeux :/

Big Sur a complètement enlevé le support de subpixel rendering (genre pas juste désactivé), si t’as pas un écran haute définition ça ressemble plus à rien, surtout quand la police est petite :/

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2413608
DDT
Few understand
Posté le 30-03-2022 à 15:53:55  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

27, 144, sans KVM. Lez go. Dell S2721DGF + https://www.amazon.fr/UGREEN-Entr%C [...] 68&sr=8-25 si besoin. :o

Citation :

Resolution: 2560x1440

https://reho.st/miro.medium.com/max/800/1*xlEI5bWMSj6sZ06aPQsiJg.png

---------------
click clack clunka thunk
n°2413609
Kenshineuh
Posté le 30-03-2022 à 15:59:28  profilanswer

Oui j'ai pas lu ton message mais en même temps 144hz et 5K y'a pas donc je vois pas pk tu m'emmerdes. :o

Message édité par Kenshineuh le 30-03-2022 à 16:03:30
n°2413611
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 30-03-2022 à 16:13:40  profilanswer

les gens qui écrivent "pk" au lieu de "pourquoi", qui sont-ils ? quels sont leurs réseaux ?

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2413612
Flaie
Posté le 30-03-2022 à 16:14:15  profilanswer

pk ?

n°2413613
Kenshineuh
Posté le 30-03-2022 à 16:15:10  profilanswer

Harkonnen a écrit :

les gens qui écrivent "pk" au lieu de "pourquoi", qui sont-ils ? quels sont leurs réseaux ?

Une très vieille habitude.

n°2413614
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-03-2022 à 16:32:30  profilanswer

masklinn a écrit :

Et c’est une map sous le hashset pas une implémentation séparée? Parce que java étant justement un langage sans zst (afaik) tu perds 8 octets par bucket.

wtf is zst ?

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2413615
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-03-2022 à 16:33:48  profilanswer

hephaestos a écrit :

Bon bah j'ai pas été pris...

Les recruteurs étaient assez surpris en voyant ma tronche mais ils l'ont assez bien pris. J'ai pas pu m'attarder j'étais au tennis...

[:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-03-2022 à 16:33:48  profilanswer

n°2413616
Dion
Acceuil
Posté le 30-03-2022 à 16:44:50  profilanswer

Zero Sized Types, comme Rust :o

---------------
It is not called show art
n°2413617
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 30-03-2022 à 16:47:22  profilanswer

Cette histoire de moniteur me saoule au plus haut point, c'était bien plus simple avant [:gedebor]

---------------
Twitter
n°2413618
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-03-2022 à 16:47:28  profilanswer

gfive a écrit :

Le chasseur qui me répond : "ouiii, ils progressent, les discussions sont en cours pour un second jour de TT par semaine"  

YOUHOU!

"Bravoi, c'est le bon chemin. Rappelez-moi quand ils seront en train de discuter du 5ej de TT/semaine :o"

---------------
n°2413619
koskoz
Posté le 30-03-2022 à 16:47:53  profilanswer

hephaestos a écrit :

Bon bah j'ai pas été pris...

Les recruteurs étaient assez surpris en voyant ma tronche mais ils l'ont assez bien pris. J'ai pas pu m'attarder j'étais au tennis...

J'ai suivi la discussion mais je n'ai pas compris [:sadnoir]

---------------
Twitter
n°2413620
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-03-2022 à 17:05:41  profilanswer

masklinn a écrit :

Big Sur a complètement enlevé le support de subpixel rendering (genre pas juste désactivé), si t’as pas un écran haute définition ça ressemble plus à rien, surtout quand la police est petite :/

Apple, et leur manie de supprimer des features du passé en faisant un gros doigt aux utilisateurs qui n'ont absolument rien demandé (cf suppression de la prise jack sur les iPhones, demandée par probablement personne sur la planète entière). :sarcastic:

---------------
n°2413621
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-03-2022 à 17:07:20  profilanswer

Dion a écrit :

Depuis quand tu réponds à des questions techniques, toi ? :o

---------------
n°2413622
masklinn
Posté le 30-03-2022 à 17:15:01  profilanswer

Zero Sized Type, donc un type qui a besoin d’aucune mémoire (donc il “existe” uniquement à la compilation).  

Ça a des propriétés assez bizarres dans certaines interactions (genre un tableau de ZSTs a un décalage de 0 entre les éléments, et une taille de 0), mais dans des contextes générique ça permet un gain de mémoire, et si le compilo est assez intelligent et que les génériques sont réifiés il peut dégager toutes les interactions mémoires avec le ZST vu qu’elles n’ont aucun effet.

Dion a écrit :

Wo hé, même Go a des ZST :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2413623
Dion
Acceuil
Posté le 30-03-2022 à 17:15:28  profilanswer

Je serais toi je commencerais sérieusement à m'inquiéter  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2413624
ratibus
Posté le 30-03-2022 à 17:18:05  profilanswer

koskoz a écrit :

Cette histoire de moniteur me saoule au plus haut point, c'était bien plus simple avant [:gedebor]

Je vends un 27" QHD 60Hz TN si tu veux :)

---------------
Mon blog
n°2413625
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 30-03-2022 à 17:18:42  profilanswer

Harkonnen a écrit :

stadire qu'en écrivant pq, il y a des confusions possibles

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2413626
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-03-2022 à 17:36:13  profilanswer

masklinn a écrit :

Zero Sized Type, donc un type qui a besoin d’aucune mémoire (donc il “existe” uniquement à la compilation).  

Ça a des propriétés assez bizarres dans certaines interactions (genre un tableau de ZSTs a un décalage de 0 entre les éléments, et une taille de 0), mais dans des contextes générique ça permet un gain de mémoire, et si le compilo est assez intelligent et que les génériques sont réifiés il peut dégager toutes les interactions mémoires avec le ZST vu qu’elles n’ont aucun effet.

Wo hé, même Go a des ZST :o

Des espèces de placeholders pour l'AST, quoi, non ?

Dion a écrit :

Je serais toi je commencerais sérieusement à m'inquiéter  [:cosmoschtroumpf]

Oui en effet :o

---------------
n°2413627
beel1
Posté le 30-03-2022 à 17:42:13  profilanswer

gfive a écrit :

Le chasseur qui me répond : "ouiii, ils progressent, les discussions sont en cours pour un second jour de TT par semaine"  

YOUHOU!

Oui mais est-ce-qu'ils déplorent la flambée des cas de COVID 15j après avoir arrêté de fournir des masques (et imposé le retour sur site à mini 4j/semaine annoncé la veille des vacances scolaires), histoire de voir si je pourrais pas être trop dépaysé ? :love:

n°2413628
nraynaud
lol
Posté le 30-03-2022 à 17:46:40  profilanswer

el muchacho a écrit :

Depuis quand tu réponds à des questions techniques, toi ? :o

le développement c'est vraiment la poubelle des autres secteurs :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2413629
gfive
Posté le 30-03-2022 à 18:07:20  profilanswer

beel1 a écrit :

Oui mais est-ce-qu'ils déplorent la flambée des cas de COVID 15j après avoir arrêté de fournir des masques (et imposé le retour sur site à mini 4j/semaine annoncé la veille des vacances scolaires), histoire de voir si je pourrais pas être trop dépaysé ? :love:

moui probable

Mais les mecs ont rien compris : ils sont dans une zone vraiment de merde, avec aucune desserte en TeC, rien autour (mais vraiment RIEN, heureusement qu'il y a une cantine pas dégueu sinon ça serait vraiment galère pour déjeuner).. Alors ok c'est un site industriel (mais pas grand, hein), mais quand tes concurrents pour recruter c'est des Mirakl, Backmarket, CDiscount, et encore d'autres boites, bah c'est pas en jouant la carte du management du 19° et de la culture vroomer que tu vas réussir à garder les bons éléments.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2413630
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-03-2022 à 18:15:33  profilanswer

el muchacho a écrit :

Apple, et leur manie de supprimer des features du passé en faisant un gros doigt aux utilisateurs qui n'ont absolument rien demandé (cf suppression de la prise jack sur les iPhones, demandée par probablement personne sur la planète entière). :sarcastic:

Ben tu achètes les AirPods Pro ou le casque AirPod Max et shut up. :o Les produits Apple sont faits pour marcher avec les produits Apple. :o

---------------
Expert en expertises
n°2413631
masklinn
Posté le 30-03-2022 à 18:15:40  profilanswer

el muchacho a écrit :

Des espèces de placeholders pour l'AST, quoi, non ?

Non ce sont des vrais types de première classe avec des valeurs que tu peux manipuler. Genre tu peux avoir une map[string, ()] et insérer et tester des trucs dedans, mais aucun espace n'est nécessaire pour les valeurs (et donc si c'est la représentation de ton hashset c'est aussi efficace que si t'avais une version custo de ta hashmap pour les hashsets).

Tu peux aussi les utiliser pour plein de trucs bizarres mais généralement ya rien de compliqué.

Hermes le Messager a écrit :

Ben tu achètes les AirPods Pro ou le casque AirPod Max et shut up. :o Les produits Apple sont faits pour marcher avec les produits Apple. :o

Après les autres cax sans fil marchent bien avec aussi :o

D'ailleurs j'ai testé la dernière génération de trekz, bah j'ai du les renvoyer, j'ai la une grosse tête, ça passe pas [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 30-03-2022 à 18:17:18

---------------
n°2413632
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-03-2022 à 18:18:00  profilanswer

koskoz a écrit :

Je pense que ça va me pousser plus rapidement que prévu à changer mon vieux moniteur :/

Mais j'ai encore tellement d'inconnus là :  

• 144Hz ou 60Hz ?
  • 27" ou 32"
  • Avec un sans KVM

Si je réponds oui à toutes ces questions ça fait tripler le budget.
Le KVM je sais pas si ça vaut le coup.

le KVM c'est hyper simple :  
- est-ce que tu as un PC portable ET une workstation ?
- est-ce que tu te sers du PC portable tous les jours ?
- est-ce que tu bosses sur le PC portable toute la journée (besoin qu'il charge)

Si tu réponds non à une de ces questions, t'as pas besoin de KVM.
Si t'as répondu oui partout, il te faut un KVM, intégré ou pas, mais cf below.

Harkonnen a écrit :

- 144, sans hésitation. Franchement, quand tu passes du 60 au 144, tu vois une différence de fluidité flagrante. Ce qui est beaucoup plus discutable en passant du 144 au 240
- Les écrans wide, c'est la vie. Si tu peux acheter un tel écran, n'hésite pas
- Un switch KVM externe, c'est 40 €...

edit: grilled pour le kvm

non, et faut arrêter de véhiculer ce genre de conception.
Trouve moi un KVM qui gère le 144hz (y'en a, mais ça se compte sur les doigts d'une main, et aucun ne valent 40€), et ensuite trouve moi un KVM qui fasse USB-C (avec USB+DP alt mode) et DP+USB normal sur un autre port. Y'en a pas à ma connaissance. Pourtant c'est ce que gère un KVM d'écran intégré.

alors oui, si tu veux un KVM juste DP, 60Hz, oui t'en trouves facilement et pour pas cher, mais si tu mets ton écran 144hz derrière ça tu vas être déçu ;)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2413633
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-03-2022 à 18:25:54  profilanswer

Cette bouffe à partir du milieu de la vidéo, ce truc de ultime [:pingouino]
https://www.youtube.com/watch?v=jj2OAdaqURw

(attention vidéo pas masklinn compliant)

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 30-03-2022 à 18:28:39

---------------
n°2413634
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 30-03-2022 à 18:26:50  profilanswer

koskoz a écrit :

Bill cherche à récruter un développeur. Kevin cherche un travail de développeur mais n'est pas très fort. John est l'intermédiaire entre Bill et Kevin. Il me propose 200 dollars pour passer l'entretien à la place de Kevin, en me faisant passer pour lui. J'ai accepté, mais je n'ai pas vraiment passé l'entretien.

n°2413635
koskoz
Posté le 30-03-2022 à 18:35:08  profilanswer

ratibus a écrit :

On me dit qu'il me faut du 144Hz [:dawa]

hephaestos a écrit :

Bill cherche à récruter un développeur. Kevin cherche un travail de développeur mais n'est pas très fort. John est l'intermédiaire entre Bill et Kevin. Il me propose 200 dollars pour passer l'entretien à la place de Kevin, en me faisant passer pour lui. J'ai accepté, mais je n'ai pas vraiment passé l'entretien.

[:kahn21]

---------------
Twitter
n°2413636
Dion
Acceuil
Posté le 30-03-2022 à 18:37:00  profilanswer

ratibus a écrit :

Tu vends un bien 5 millions de francs et tu cherches à sous tirer quelques dizaines d'euros à un type qui doit économiser trois mois pour s'acheter une poubelle... :/

masklinn a écrit :

D'ailleurs j'ai testé la dernière génération de trekz, bah j'ai du les renvoyer, j'ai la une grosse tête, ça passe pas [:pingouino]

Non, tant que tu n'as pas trois professionnels qui s'en occupe tu n'as pas le droit de dire cela  :fou:  

hephaestos a écrit :

Il ne faut pas tirer de conclusions hâtives, c'est peut être juste le stress de l'entretien  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2413637
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-03-2022 à 18:38:45  profilanswer

koskoz a écrit :

En gros les mecs ont tout de suite compris qu'il y avait quelque chose qui cloche et Hepha avait tellement la honte qu'il s'est barré en mode [:weedo974:4] [:tang]

---------------
n°2413638
Kenshineuh
Posté le 30-03-2022 à 18:42:13  profilanswer

el muchacho a écrit :

Cette bouffe à partir du milieu de la vidéo, ce truc de ultime [:pingouino]
https://www.youtube.com/watch?v=jj2OAdaqURw

(attention vidéo pas masklinn compliant)

Bah faut dire que louis fait du contenu pour ado.  
Et il se trimbale quelques casseroles : Lui et son père vendaient des couteaux made in china de merde sous le nom "Laguiole" et faisaient pressions sur ceux qui vendaient vraiment ces couteaux. https://twitter.com/zetaserval/stat [...] 61?lang=fr

Et sans compter ses autres arnaques de produits venant du Japon alors que pas du tout etc.

n°2413640
masklinn
Posté le 30-03-2022 à 18:54:39  profilanswer

Dion a écrit :

Non, tant que tu n'as pas trois professionnels qui s'en occupe tu n'as pas le droit de dire cela  :fou:

Ce qui m’aide pas à trouver des chapeaux :o

Kenshineuh a écrit :

Et il se trimbale quelques casseroles : Lui et son père vendaient des couteaux made in china de merde sous le nom "Laguiole" et faisaient pressions sur ceux qui vendaient vraiment ces couteaux. https://twitter.com/zetaserval/stat [...] 61?lang=fr

Et sans compter ses autres arnaques de produits venant du Japon alors que pas du tout etc.

[:rofl]

---------------
n°2413642
Dion
Acceuil
Posté le 30-03-2022 à 18:59:37  profilanswer

masklinn a écrit :

Ce qui m’aide pas à trouver des chapeaux :o

Tu exagères, il y a apparemment des sangles très biens foutues pour l'ajustement :
https://img3.super-h.fr/images/cagoule-scaphandre-urologie.jpg

---------------
n°2413643
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-03-2022 à 19:03:45  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Je sais pas, je n'ai pas vu qu'il est impliqué dans les affaires de son père (à part le fait qu'il va toucher une belle succession ce fdp :o )

---------------
n°2413644
Kenshineuh
Posté le 30-03-2022 à 19:10:15  profilanswer

Il a été condamné à verser 20000 euros.

Bref ça change pas le contenu de sa vidéo mais ça en fait pas une personne appréciable. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 30-03-2022 à 19:10:36
n°2413645
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-03-2022 à 19:25:21  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Il a été condamné à verser 20000 euros.

Bref ça change pas le contenu de sa vidéo mais ça en fait pas une personne appréciable. :o

ok :o

---------------
n°2413647
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 30-03-2022 à 20:39:05  profilanswer

J'ai gagné reddit grâce à mes conneries. 100% worth. https://www.reddit.com/r/cscareerqu [...] meone_else

n°2413648
ratibus
Posté le 30-03-2022 à 20:47:28  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Je suis tombé sur ton annonce sur Twitter parce que @Tzi qui me suit, te suis aussi :D

La puissance des réseaux  :bounce:

n°2413649
Flaie
Posté le 30-03-2022 à 21:01:49  profilanswer

hephaestos a écrit :

J'ai gagné reddit grâce à mes conneries. 100% worth. https://www.reddit.com/r/cscareerqu [...] meone_else

golden :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24667  24668  24669  ..  27196  27197  27198  27199  27200  27201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)