| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 21:01:49 ![]() ![]() |
rokhlan |
|
ratibus |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 31-03-2022 à 10:16:28 --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 10:25:26 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
gfive | #QuoteDeChasseur
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kenshineuh | "Ces Français qui se ruent sur les agences matrimoniales pour rencontrer des Ukrainiennes"
|
nraynaud lol | 'tain j'ai à moitié envie d'arrêter de bosser jusqu'à ce que j'ai un traitement qui marche, là je fais rien de productif et je laisse juste une image négative --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | je reprends le taf après avoir "bossé" pour la dernière fois vendredi dernier --------------- trainoo.com, c'est fini |
Anonymouse |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Kenshineuh |
|
nraynaud lol | Et soudain c'est la tuile, personne n'avait capté que les contraintes du client violaient la règle brut=net qui était en vigueur dans tout le logiciel jusqu'ici. --------------- trainoo.com, c'est fini |
koskoz They see me trollin they hatin | https://www.dyson.com/wearables/dys [...] nouncement
--------------- |
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
beel1 | *les caisseux* : ne respectent pas les piétons engagés sur un passage avec feu vert piéton
Message cité 2 fois Message édité par beel1 le 31-03-2022 à 12:19:47 |
Mackila | Ou alors si vraiment on veut pas payer cher et avoir un KVM DP 2k 144Hz + USB, bah suffit d'appuyer sur 2 boutons au lieu d'un seul (j'ai un switch DP 2k 144Hz et un switch USB, ça ne me tue pas... Je ne commute pas toutes les 20 secondes non plus...) |
Kenshineuh |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Jubijub, un avis sur cet écran : https://www.gigabyte.com/Monitor/M28U#kf --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Kenshineuh | Je n'ai plus le splitter mnt. J'ai qu'un ecran sur le M1 donc un seul cable usb-c qui fait charge, ecran, souris clavier tout ça comme expliqué dans un post plus haut. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
beel1 |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol | y'a une bonne manière d'expliquer à quelqu'un qui développe pas que même si une condition ne représente que 1% des cas, elle est développée pareil que si elle fait 99% des cas ?
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Techniquement, c'est pas nécessairement vrai. Je pense que je présenterais la chose en expliquant que développer une fonctionnalité qui n'est presque jamais utilisée ça demande : Au final, oui l'expérience montre que c'est à peu près jamais une bonne idée de faire les choses à l'arrache parce qu'on ne compte pas passer souvent par ce chemin-là ; mais je pense que n'importe qui peut arriver à cette conclusion de lui-même avec un peu de pédagogie. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 31-03-2022 à 15:09:41 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Positif au Covid 19, enfin !, j'ai mes 3 doses Message édité par gatsu35 le 31-03-2022 à 15:29:22 --------------- Blablaté par Harko |
nraynaud lol |
Anonymouse |
Message cité 3 fois Message édité par Anonymouse le 31-03-2022 à 15:28:18 |
Shinuza This is unexecpected |
C'est le mode 5V 3A qui sert à charger en attendant de negocier un couple tension/intensité pour les hommes (n'en déplaise à much) entre le chargeur et l'appareil. La mention PD est bordeline de la publicité mensongère --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |