| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 07:01:52 ![]() ![]() |
ratibus |
--------------- Mon blog |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 |
|
Dion Acceuil | Macron assassin ! --------------- It is not called show art |
beel1 | D'ailleurs c'est l'oeuvre du CPTS, c'est bien ça change des MSP qui ouvrent sans médecin |
Flaie | surtout qu'avec les puces 5G qu'on nous a injecté à 3 reprises ça devrait capter plus vite que ça. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 09:48:04 ![]() ![]() |
Mackila |
|
flo850 moi je | j'ai pas eu ce vécu à Macon ou a Lyon ( et on a fait repsectivement 2 et 5 admissions ces 2 derniers mois)
--------------- |
beel1 |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
ratibus | Première visite hier : 10 minutes => "c'est trop petit pour nous et il nous faut un salon rectangulaire" --------------- Mon blog |
el_barbone too old for this shit ... |
quand on a vendu notre précèdent appart en 2015, mise ne vente le lundi, première visite le mardi soir, contre visite le jeudi, offre au prix semaine suivante. Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 30-03-2022 à 11:04:01 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
ratibus |
|
Kenshineuh |
ratibus |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
ratibus |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil | Via le forum c'est plus compliqué de te donner un ticket restaurant ou une 86 --------------- It is not called show art |
gfive | Univers Freebox: Vous n'avez pas la fibre ? faites comme ces Français, déployez-là vous même. Pour harko --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus | Une agence va mettre gratuitement notre appartement sur son site pour faire de l'acquisition de traffic via un espace d'annonces entre particulier (en plus de leur espace de biens sous mandat) --------------- Mon blog |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Bon je faisais des tests impliquant des possibilités de rollback (de savepoints), je trouvais pas trop de moyens de stocker un truc dans la transaction donc je faisais du DDL (
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai l'impression que depuis la dernière maj de MacOS tout est flou sur mon écran externe, c'est une horreur au quotidien. Pas sûr exactement que ça date de la dernière maj, ça faisait quelques mois qu'il était dans un carton, mais clairement je n'ai pas souvenir d'un rendu aussi baveux il y a quelques mois. Ce n'est pas juste la police, tout bave légèrement. C'est flagrant avec les icônes des apps lorsque je fais cmd + tab. Alors certes, c'est un vieille écran en 1680x1050 mais je n'ai aucun soucis sous Windows et au quotidien c'est très fatiguant pour les yeux Message cité 3 fois Message édité par koskoz le 30-03-2022 à 15:08:06 --------------- |
ratibus |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Kenshineuh | 27, 144, sans KVM. Lez go. Dell S2721DGF + https://www.amazon.fr/UGREEN-Entr%C [...] 68&sr=8-25 si besoin. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 30-03-2022 à 15:48:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |