Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24663  24664  24665  ..  27201  27202  27203  27204  27205  27206
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2413415
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 29-03-2022 à 09:49:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tain je suis aux urgences pour me faire enlever une mousse d'écouteur des oreilles...

C'est sensé être mon jour peinard au bureau entre barrista et tableau blanc, je suis dég.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2022 à 09:49:22  profilanswer

n°2413416
SekYo
Posté le 29-03-2022 à 09:50:02  profilanswer

gatsu35 a écrit :

J'ai déjà eu des société de recouvrement, et elles répondent elle, alors que eux, ils envoient juste des demande de paiement à la pelle.

Scam potentiel ? Ils comptent sur le fait que sur la masse une partie prennent peur et payent sans se poser trop de questions ?

n°2413417
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 29-03-2022 à 09:51:22  profilanswer

SekYo a écrit :

Scam potentiel ? Ils comptent sur le fait que sur la masse une partie prennent peur et payent sans se poser trop de questions ?

En allant sur le lien de paiement on voit la personne qui doit payer. Ce n'est pas nous. Juste quelqu'un qui s'est trompé de numéro de tel.

---------------
Blablaté par Harko
n°2413418
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 29-03-2022 à 09:54:06  profilanswer

hephaestos a écrit :

Tain je suis aux urgences pour me faire enlever une mousse d'écouteur des oreilles...

C'est sensé être mon jour peinard au bureau entre barrista et tableau blanc, je suis dég.

Genre écouteur a 2 euro avec encore de la mousse ou mousse de casque qui part ?

---------------
Blablaté par Harko
n°2413419
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 29-03-2022 à 09:59:24  profilanswer

hephaestos a écrit :

T’aurais un otoscope a la maison t’aurais pu le faire toi même [:jar jar]

Spoiler :

bon en vrai probablement pas, si c’est enfoncé contre le tympan c’est un peu touchy, ils filent pas vraiment de pinces

Soit dit en passant j’aimerais bien un otoscope motorisé que tu contrôle avec un pad, parce que là ça demande quand même pas mal de dextérité et c’est assez stressant quand tu trembles un peu, ce serait un truc genre mini-robot laparoscopique contrôlable avec un pad ça serait plus pratique

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 29-03-2022 à 10:02:33

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2413420
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-03-2022 à 10:08:41  profilanswer

masklinn a écrit :

T’aurais un otoscope a la maison t’aurais pu le faire toi même [:jar jar]

Spoiler :

bon en vrai probablement pas, si c’est enfoncé contre le tympan c’est un peu touchy, ils filent pas vraiment de pinces

Soit dit en passant j’aimerais bien un otoscope motorisé que tu contrôle avec un pad, parce que là ça demande quand même pas mal de dextérité et c’est assez stressant quand tu trembles un peu, ce serait un truc genre mini-robot laparoscopique contrôlable avec un pad ça serait plus pratique

Spoiler :

J'ai un otoscope, on voit très bien le tympan et avec une mini pince pour micro-vis, tu peux sans doute enlever la mousse. MAIS le problème, c'est comment faire passer la pince ET l'otoscope.  

Et effectivement, pas question de bouger pendant l'opération. :o

---------------
Expert en expertises
n°2413421
hephaestos
Posté le 29-03-2022 à 10:17:43  profilanswer

Des pixel buds tout ce qu'il y a de plus cher  [:dks:1]

Franchement il faut juste une pince à épiler pour le coup il n'y a rien de critique le mousse est grande, c'est juste qu'on peut pas l'attraper avec les doigts...

n°2413422
masklinn
Posté le 29-03-2022 à 10:22:41  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

J'ai un otoscope, on voit très bien le tympan et avec une mini pince pour micro-vis, tu peux sans doute enlever la mousse. MAIS le problème, c'est comment faire passer la pince ET l'otoscope.

J’ai un otoscope avec des “cuillères” pour pouvoir nettoyer un peu l’oreille, mais ya pas d’accessoire pour pincer, s’pour ca que pour enlever de la mousse ce serait pas ideal.

Parce que clairement l’otoscope laisse pas des masses de place dans le canal auriculaire.

L’alternative c’est d’entrainer des insectes pour te nettoyer les oreilles. La larve de libellule me semble ideale, mais c’est aquatique :/

Message édité par masklinn le 29-03-2022 à 10:25:54

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2413423
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 29-03-2022 à 10:23:36  profilanswer

gfive a écrit :

Je sais plus. Ma dernière entorse remonte à très loin :o

la dernière fois que skeye est venu aussi, je dirai :o

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2413424
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-03-2022 à 10:24:32  profilanswer

Je n'y jette que mon foie gras et mon caviar périmé, perso. :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 29-03-2022 à 10:24:32  profilanswer

n°2413425
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 29-03-2022 à 10:24:45  profilanswer

hephaestos a écrit :

ptain c'est typiquement pour éviter ce genre de truc que je n'utilise jamais d'intras. un bon vieux casque des familles, rien de tel

bon courage vieux

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 29-03-2022 à 10:24:57

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2413426
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-03-2022 à 10:26:07  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ptain c'est typiquement pour éviter ce genre de truc que je n'utilise jamais d'intras. un bon vieux casque des familles, rien de tel

bon courage vieux

J'ai pas d'intra, mais honnêtement, ça doit pas arriver tous les jours un truc comme ça. C'est la première fois que j'en entends parler.

---------------
Expert en expertises
n°2413427
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-03-2022 à 10:26:28  profilanswer

Flaie a écrit :

220 balles pour une poubelle tout de même, et c'est même pas une Renault.

C'est raccord avec la robinetterie en or qui est populaire sur ce topic. :o

---------------
n°2413428
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-03-2022 à 10:31:47  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Ca fait un an que j'ai celle en acier, ca attache de fou encore. Si bien que je l'utilise même plus.  
La inox, je m'en sers tous les jours, je monte la température, met de l'eau dedans pour voir si ca forme bien des billes etc, mais ça attache quand meme. Oui je déglace après et y'a plus rien, mais ça me saoule de devoir tout de suite la passer sous l'eau + éponge pour éviter une galère.

Probablement parce que tu la laves avec du liquide vaisselle. Tu détruis le culottage à chaque lavage.

---------------
n°2413430
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-03-2022 à 10:34:42  profilanswer

Ca c'est typique d'une poêle que tu laves au liquide vaisselle dégraissant, comme si c'était de l'inox. Tout le marron qu'on voit, c'est ce qui reste quand tu as viré tout le culottage.

---------------
n°2413431
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-03-2022 à 10:37:30  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est sensé être mon jour peinard au bureau entre barista et tableau blanc, je suis dég.

la merde !
b/298676786 : You fucking headphone got stuck in my ear

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2413432
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-03-2022 à 10:38:53  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ca c'est typique d'une poêle que tu laves au liquide vaisselle dégraissant, comme si c'était de l'inox. Tout le marron qu'on voit, c'est ce qui reste quand tu as viré tout le culottage.

mais du coup tu laves comment ce genre de poêle si tu fais cuire un truc gras ou qui sent fort comme le poisson? (oui j'ai aucune poêle culottée, j'ai que du inox / tefal)

---------------
n°2413433
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-03-2022 à 10:39:21  profilanswer

hephaestos a écrit :

Bon j'ai un entretien demain, souhaitez moi bonne chance.

Je suis Kevin Opoku, un africain américain qui vit dans le Connecticut. Je sais qu'il y a pas de vidéo, mais je vois vraiment pas dans quel monde ça marche leur histoire en fait...

LMAO t'es un malade. :D

---------------
n°2413434
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 29-03-2022 à 10:42:05  profilanswer

J'ai pas d'intra, mais honnêtement, ça doit pas arriver tous les jours un truc comme ça. C'est la première fois que j'en entends parler.

j'ai 2 amis qui ont eu la même chose, dont un qui a méchamment dégusté car il a essayé de se l'enlever lui même avec une pince à épiler :sweat:

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2413437
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-03-2022 à 10:47:50  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ca m'est arrivé dans un avion. Le truc qui reste coincé dans l'oreille, impossible de le retirer, les boules.  J'avais eu la mauvaise idée d'utiliser mes bouchons sur les écouteurs de merde qu'ils filent dans les avions. Ca avait l'air d'être adapté, mais en fait pas du tout. :o

Je demande au stewart s'ils ont pas une pince à épiler dans leur trousse de secours.
Le mec me répond qu'il n'y a pas de trousse de secours. [:pingouino]

Au final, j'ai dû l'enlever moi-même avec un cure-dent, parce qu'il refusait d'effectuer l'opération.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 29-03-2022 à 10:54:28

---------------
n°2413439
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-03-2022 à 10:52:13  profilanswer

Jubijub a écrit :

mais du coup tu laves comment ce genre de poêle si tu fais cuire un truc gras ou qui sent fort comme le poisson? (oui j'ai aucune poêle culottée, j'ai que du inox / tefal)

Tu mets un fond d'eau que tu fais bouillir 5 secondes, et ensuite un coup d'éponge grattante.
Si c'est vraiment gras, tu mets une goutte de produit vaisselle, mais tu ne frottes pas comme une poêle inox. Le fond doit rester un peu lisse au doigt, ce qui signifie qu'il reste généralement une fine couche lipidique. Sinon tu passe un coup d'huile à la fin sur un sopalin pour éviter que ça rouille. Bref c'est tout un art. Je comprends que ça rebute certains.

---------------
n°2413440
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-03-2022 à 10:52:34  profilanswer

Harkonnen a écrit :

j'ai 2 amis qui ont eu la même chose, dont un qui a méchamment dégusté car il a essayé de se l'enlever lui même avec une pince à épiler :sweat:

[:w3c compliant] ok

---------------
Expert en expertises
n°2413441
hephaestos
Posté le 29-03-2022 à 10:54:06  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ca m'est arrivé dans un avion. Le truc qui reste coincé dans l'oreille, impossible de le retirer, les boules.
Je demande au stewart s'ils ont pas une pince à épiler dans leur trousse de secours.
Le mec me répond qu'il n'y a pas de trousse de secours. [:pingouino]

Au final, j'ai dû l'enlever moi-même avec un cure-dent, parce qu'il refusait d'effectuer l'opération.

Ouais c'est ça le plus relou dans l'affaire, même le pharmacien a pas voulu juste regarder. En l'occurrence c'était trivial à enlever mais personne veut prendre la responsabilité.

J'aurais dû juste demander à un collègue d'amener une pince à épiler.

Enfin c'est bon, 35 euros et 2h plus tard, je suis sauvé.

n°2413442
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-03-2022 à 10:55:55  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ouais c'est ça le plus relou dans l'affaire, même le pharmacien a pas voulu juste regarder. En l'occurrence c'était trivial à enlever mais personne veut prendre la responsabilité.  

J'aurais dû juste demander à un collègue d'amener une pince à épiler.

Enfin c'est bon, 35 euros et 2h plus tard, je suis sauvé.

Voila, c'est devenu complètement con. Même un pharmacien refuse de le faire ? Mais ils servent à quoi, en fait ?

---------------
n°2413443
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-03-2022 à 10:58:09  profilanswer

el muchacho a écrit :

Voila, c'est devenu complètement con. Même un pharmacien refuse de le faire ? Mais ils servent à quoi, en fait ?

[:atom1ck]

---------------
Expert en expertises
n°2413444
gfive
Posté le 29-03-2022 à 11:02:23  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Alors que la vrais solution c'est de verser de l'eau de javel dans l'oreille jusqu'à dissolution.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2413445
skeye
Posté le 29-03-2022 à 11:05:10  profilanswer

gfive a écrit :

Alors que la vrais solution c'est de verser de l'eau de javel dans l'oreille jusqu'à dissolution.

et si ça marche pas tout de suite, tu le fais sortir avec une bonne claque chevalière retournée sur le coté opposé. :o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2413448
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-03-2022 à 11:27:52  profilanswer

skeye a écrit :

et si ça marche pas tout de suite, tu le fais sortir avec une bonne claque chevalière retournée sur le coté opposé. :o

ou tu racontes une blague sur l'alopécie :o

---------------
n°2413449
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 29-03-2022 à 11:28:06  profilanswer

gfive a écrit :

L'eau de javel ne va rien dissoudre, il faut utilise de l'acide chlorydrique.

---------------
Blablaté par Harko
n°2413450
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 29-03-2022 à 11:29:40  profilanswer

el muchacho a écrit :

Le problème c'est que les patients sont de plus en plus cons et se plaignent ou agresse les médecins, pharmaciens, and co, donc si le pharmacien loupait son coup il pouvait se retrouver avec une tarte dans la gueule.

---------------
Blablaté par Harko
n°2413455
mechkurt
Posté le 29-03-2022 à 11:45:12  profilanswer

Autant l'officier de vol, je comprend qu'il ai refusé, un trou d'air et il vas se sentir un peu de t'avoir percé le tympan...

...par contre le pharmacien qui refuse de regarder, j'y met plus jamais les pieds !
S'il me dit après avoir regardé, que ça l'air profond, qu'il ne le sent pas ok, mais ne même pas regarder c'est quand même un bon gros connard.

---------------
D3
n°2413458
masklinn
Posté le 29-03-2022 à 11:48:46  profilanswer

gatsu35 a écrit :

L'eau de javel ne va rien dissoudre, il faut utilise de l'acide chlorydrique.

C’est des matières plastiques, l’acide chlorhydrique va rien faire. Faut utiliser du trifluorure de chlore.

---------------
n°2413459
masklinn
Posté le 29-03-2022 à 11:57:22  profilanswer

mechkurt a écrit :

...par contre le pharmacien qui refuse de regarder, j'y met plus jamais les pieds !

Après Hepha dit “le pharmacien” mais est-ce que c’était le pharmacien ou un assistant pharmacien voire un simple vendeur?

Parce que c’est pas le même status, et déjà que les pharmaciens sont très limités dans leur capacité à effectuer des actes médicaux (parce qu’ils sont pas médecins), un tech ou un vendeur va absolument pas être couvert et toi non plus. C’est pas juste un risque financier en cas de pépin, c’est un risque légal. Si le pays a un système médical / urgentiste fonctionnel et pas cher (genre pas les US), me semble logique qu’il ait été envoyé aux gens dont c’est le boulot perso.

---------------
n°2413462
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 29-03-2022 à 12:14:52  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Arrête The Walking Dead, et regarde La Petite Maison dans la Prairie.

J'aime beaucoup les films avec des zombies mais j'en regarde très peu, et surtout pas TWD.

ratibus a écrit :

Tu fais souvent des cauchemars ?

Ça dépend des périodes, ça peut aller de 3-4x par mois à zéro. En moyenne je dois en faire une quinzaine par an peut-être [:doc petrus]

Est-ce que les zombis avaient un accent russe ? [:bool_de_gom]

:D

gfive a écrit :

Regarde la petite maison dans la prairie ou l'âne Trotro a la place de thé walking dead et stranger things, ça devrait aller mieux.

Je regarde Les Soprano en ce moment où Space Force, on est loin de l'horreur :D

hephaestos a écrit :

Franchement il faut juste une pince à épiler pour le coup il n'y a rien de critique le mousse est grande, c'est juste qu'on peut pas l'attraper avec les doigts...

Pourquoi t'en as pas acheté une [:petrus dei]

Spoiler :

Comment tu fais pour les poils qui poussent entre tes sourcils [: pingouino_dei]

el muchacho a écrit :

Pas du tout, je la passe à l'eau juste après utilisation et je frotte avec du sopalin.

Harkonnen a écrit :

Ça m'est arrivé avec des boules quies, j'ai retiré ça calmement avec une pince à épiler [:cliowilliams:2]

el muchacho a écrit :

Tu mets un fond d'eau que tu fais bouillir 5 secondes, et ensuite un coup d'éponge grattante.
Si c'est vraiment gras, tu mets une goutte de produit vaisselle, mais tu ne frottes pas comme une poêle inox. Le fond doit rester un peu lisse au doigt, ce qui signifie qu'il reste généralement une fine couche lipidique. Sinon tu passe un coup d'huile à la fin sur un sopalin pour éviter que ça rouille. Bref c'est tout un art. Je comprends que ça rebute certains.

Tu parles de ne pas utiliser de savon pour garder le culottage mais avec l'éponge grattante t'as le même résultat non [:petrus dei]

Message édité par koskoz le 29-03-2022 à 12:15:20

---------------
Twitter
n°2413465
Anonymouse
Posté le 29-03-2022 à 12:34:12  profilanswer

el muchacho a écrit :

Me suis amené devant le pharmacien avec la main trouée. Il m'a filé de quoi faire le pansement mais à refusé de m'aider à le faire en mode [:alex-38] je ne supporte pas la vue du sang

[:pascom:9]

Message édité par Anonymouse le 29-03-2022 à 12:37:09
n°2413467
ratibus
Posté le 29-03-2022 à 13:09:06  profilanswer

Plam a écrit :

Ah tiens j'avais jamais tilté que t'étais juste là :D On passe pas loin de chez toi en vrai quand on va voir les beaux parents :o

Enfin tout ça c'est fini maintenant que tu vas te terrer à la campagne :o

Ping moi qd vous passez la prochaine fois fois :)

gatsu35 a écrit :

Il y a une société de recouvrement (Iqera) qui envoie chaque semaine une demande de payé un recouvrement de 117 euros de bouygues.  

Sauf qu'on n'a rien chez bouygues, sauf son abonnement mobile, mais il est payé tous les mois et de toute façon un abonnement non payé fini coupé au bout de 2 mois.

Du coup je l'ai ai appelé, évidemment c'est un robot et faut attendre.
J'ai déjà envoyé un mail avec menace de mise en demeure pour avoir plus d'information.

J'ai déjà eu des société de recouvrement, et elles répondent elle, alors que eux, ils envoient juste des demande de paiement à la pelle.

J'ai eu le souci récemment avec Orange. Ils avaient mis mon email à un autre client qui avait des impayés...

Ydalb a écrit :

Sympa !!

C'est quoi le secret pour que ta terrasse garde sa couleur ? :o Elle vient d'être faite ou tu satures le bois régulièrement ?

:jap:
Elle a 10 ans (posée par moi).  
Je viens d'en faire l'entretien : karcher (l'ipé ça supporte en général mais à tester avant :d), acide oxalique pour dégriser et saturateur incolore.  

hephaestos a écrit :

Des pixel buds tout ce qu'il y a de plus cher  [:dks:1]

Qui n'a pas de pince à épiler ? :o

Jubijub a écrit :

ou tu racontes une blague sur l'alopécie :o

PQ.  

---------------
Mon blog
n°2413468
ratibus
Posté le 29-03-2022 à 13:09:43  profilanswer

Bon 3 visites programmées dont une à 16h aujourd'hui et 2 demain matin.

---------------
Mon blog
n°2413469
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-03-2022 à 13:21:07  profilanswer

ratibus a écrit :

t'as vraiment pas mis assez cher :o

---------------
n°2413470
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 29-03-2022 à 13:27:28  profilanswer

ratibus a écrit :

Du coup vu que tu ne voulais pas avoir à faire avec les agences, tu as fait faire une expertise ou il te demandent un truc genre exclusivité en écheange?

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2413471
ratibus
Posté le 29-03-2022 à 13:27:31  profilanswer

Jubijub a écrit :

t'as vraiment pas mis assez cher :o

Je vais faire des enchères :o

---------------
Mon blog
n°2413472
ratibus
Posté le 29-03-2022 à 13:30:26  profilanswer

Shinuza a écrit :

Du coup vu que tu ne voulais pas avoir à faire avec les agences, tu as fait faire une expertise ou il te demandent un truc genre exclusivité en écheange?

J'avais sollicité une estimation en ligne sur meilleursagents en 2020, qui m'avait ensuite mis en relation avec 3 agences (avec qui je comptais pas vendre) pour des estimations in situ.  
J'ai eu à l'époque les estimations sans aucun engagement.  
Et depuis j'étudie de près le marché local notamment avec les données DVF (prochaine publication semestrielle en avril 2022), que j'explore notamment avec le site immo-data

---------------
Mon blog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24663  24664  24665  ..  27201  27202  27203  27204  27205  27206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)