| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 16:04:55 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
Shinuza This is unexecpected | Je suis à Lyon le 5 avril au soir. Qui est dans le coin? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Anonymouse |
|
Kenshineuh |
|
Kenshineuh | Bon, vu qu'on a des experts en tout, c'est quoi déjà les reco pour les poeles ? J'ai déjà une en acier et une autre en inox, donc j'connais aussi les galères, là je cherche du anti adhésif ~22/24cm le moins nocif possible, ca existe ? Message cité 6 fois Message édité par Kenshineuh le 28-03-2022 à 16:10:09 |
koskoz They see me trollin they hatin |
J'ai un peu de mal à prendre des décisions --------------- |
Flaie |
|
Ça doit pouvoir se faire
Pour de l'anti adhésif ce sera forcément du jetable. Ikea fait de la bonne came. --------------- |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 16:11:00 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
SekYo |
Edit: Même constat que Ydalb sur les versions amovibles par contre: pratique pour ranger, mais si t'as la place, les poignées fixes c'est mieux quand même. Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 28-03-2022 à 16:15:36 |
Cristel ici. Je suis mitigé par contre sur les versions à poignée amovible : c'est bien pour le rangement / laver les poeles, mais pour manier la poele sur le feu, je trouve ça un peu moins pratique qu'avec une poignée solidaire : il y a un jeu dans la poignée qui peut gêner quand tu fais des tournes-et-retournes On a déjà fait "rechapper" une fois une poêle, elle revient comme neuve, c'est appréciable Chef Michel sur Youtube il a des poêles "The Rock", ça à l'air pas mal, j'aimerai bien tester : https://www.starfrit.com/fr/heritag [...] 30cm-12-34 Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 28-03-2022 à 16:15:33 --------------- :o |
Kenshineuh |
Faut relire mon post.
Faut voir, j'avais du Tefal pendant quasi 10 ans et elles sont quasi comme neuves. Je prends soin de mes affaires. Mais j'suis passé y'a 3 ans sur de l'induction donc j'ai du changer. J'ai acheté deux poêles (une acier de buyer et une inox ikea) et je trouve ça quand même galère donc je voudrais une autre avec un revêtement pour les trucs chiants sans mettre une tonne de beurre et quand je veux pas m'emmerder.
Merci Oui je préfère des poignets fixe aussi. "super nickel". Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 28-03-2022 à 16:16:49 |
Dion Acceuil |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai une acier de buyer aussi, je crois que j'ai jamais réussi à la rendre anti adhésive --------------- |
Flaie |
|
--------------- |
Kenshineuh |
Ca fait un an que j'ai celle en acier, ca attache de fou encore. Si bien que je l'utilise même plus. Message cité 4 fois Message édité par Kenshineuh le 28-03-2022 à 16:22:28 |
gfive |
Cristel j'en ai depuis 15 ans, c'est très bien. Ca attache un peu de temps en temps, mais c'est pas super grave.. Après la période des grillades intenses ilfait généralement assez beau pour que je sorte la plancha (ce week end par exemple) Sinon on m'a offert un wok céramique à noel. Ca met du temps à monter en température, mais ça marche du tonnerre après. Et ça attache pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 28-03-2022 à 16:26:35 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Anonymouse |
|
Kenshineuh |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Flaie |
|
rokhlan |
Message édité par rokhlan le 28-03-2022 à 16:44:47 |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 28-03-2022 à 16:58:05 |
rokhlan |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- :o |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kenshineuh |
Y'a -15% avec le code cook15, faut lire. Message édité par Kenshineuh le 28-03-2022 à 17:11:55 |
--------------- |
ratibus |
|
rokhlan |
Message édité par rokhlan le 28-03-2022 à 18:40:36 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Edit: payé 80€ à l'époque et je trouvais ça cher Message édité par nucl3arfl0 le 28-03-2022 à 19:03:39 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Poubelle Ikea 30L et Poubelle Gifi 50L et j'en suis très content --------------- Blablaté par Harko |
Shinuza This is unexecpected |
Pareil, d'ailleurs je voulais sortir la poubelle extérieure, mais elle est vide --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
pataluc |
|
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |