| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 10:15:51 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | bon anniversaire muchacho --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je | J'ai hésite pour savoir si c'était réellement son anniv, ou si c'était il y a 6 mois --------------- |
Dion Acceuil | Ca nous fait la deuxième personne sur le topic qui serait à la retraite avec Mélenchon --------------- It is not called show art |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | D'ailleurs https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html ça peut vous intéresser à 15j de l'élection edit: https://twitter.com/IfopOpinion/sta [...] 9246782474 et là ya des sondages sur des hypothétiques affrontements de second tour Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 28-03-2022 à 13:42:04 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 11:59:07 ![]() ![]() |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
rokhlan |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Kenshineuh |
koskoz They see me trollin they hatin |
flo850 moi je |
Kenshineuh | Après 15 ans à me servir d'un bac en plastique en guise de poubelle, j'ai acheté une Brabantia suite au conseil de ce topic y'a un moment. Cette qualitance. |
Flaie | Bon anniv much ! |
--------------- |
Kenshineuh |
J'ai pris un peu sur un coup de tête, -15% chez boulanger avec retrait en magasin. C'pas la meilleur promo mais j'suis content du produit et au moins elle n'a pas été abimé durant le transport. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 28-03-2022 à 15:11:30 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | experts@poubelles --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kenshineuh |
Chopé à 59€ chez Leroy Merlin l'avant dernier week-end Edit : une newIcon 30L. Message édité par koskoz le 28-03-2022 à 15:35:29 --------------- |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Brabantia, c'est clair que c'est cher mais la qualitance est là J'ai celle-ci perso : https://www.brabantia.com/fr/poubel [...] int-proof/ Et autre truc, l'achat des sacs poubelles de la marque. Avoir un truc qui est ajusté comme il faut à ton bac, c'est quand même 10 fois mieux.. (Bon j'ai pas regardé s'il existait d'autres marques pour l'instant). Message cité 4 fois Message édité par Ydalb le 28-03-2022 à 15:42:32 --------------- :o |
SekYo |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Anonymouse |
|
Flaie |
Anonymouse |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Anonymouse |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 28-03-2022 à 16:06:33 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Flaie |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |