| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 18:41:51 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
beel1 |
|
Shinuza This is unexecpected |
Ceci, on a passé les 30/40 dernières années à faire de la Chine notre SPOF et à désapprendre tout ce qu'on pouvait. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gfive |
En l'occurrence il ne s'agissait pas de l'impact écologique de la chose. Mais vivre dans l'illusion que ton boulot est si important que tu ne peux pas prendre le temps d'aller faire du sport dehors en écoutant les petits oiseaux ça ne me semble pas très anticapitaliste. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message édité par Hermes le Messager le 22-03-2022 à 19:30:49 --------------- Expert en expertises |
nraynaud lol | https://browserhow.com/how-to-fix-s [...] e-browser/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 | TIL: l'outillage pour cracker un U-boot s'appelle depthcharge |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 20:40:39 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
Pour la concurrence extérieure ça s'appelle des tarifs douaniers et l'abandon du libre échange, tout l'inverse de l'UE, mais va bien falloir y arriver, sinon je donne pas cher des partis politiques européistes dans la durée. Message édité par DDT le 22-03-2022 à 22:05:48 --------------- click clack clunka thunk |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
Non mais c'est à dire que quand t'explique aux gens qu'il faut pas chauffer des apparts à 24° ou bouffer 3x leur poids en barbaque chaque mois, on te répond que c'est liberticide, à un moment donné éduquer c'est pisser dans un violon. Message édité par ___alt le 22-03-2022 à 23:54:43 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
flo850 moi je |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, l'informatique de La CIPAV est bel et bien buggée, parce que je me dis que les messages "veuillez aller chercher notre réponse dans le PDF associé" avec le PDF en question systématiquement manquant, soit j'ai affaire à une débile (et Blackyell aussi, vu qu'il a le même problème), soit c'est que leur service technique est à la rue.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | j'aimerais pas être à la place du camerounais qui a tué Colonna... ils ont intérêt à le placer à l'isolement ou à le transférer dans une prison sans aucun prisonnier corse, sinon il va en chier --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | tout comme j'aimerais pas être à la place de la famille Erignac, qui doit en avoir gros de constater un tel soutien pour l'assassin du préfet --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gelatine_velue |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 23-03-2022 à 10:30:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Anonymouse |
|
rokhlan | Les corses, ce peuple de demeurés |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Anonymouse |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
koskoz They see me trollin they hatin | Ça y est, quasi 4 mois après avoir emménagé et de nombreuses relances auprès de l'agence je vais enfin avoir une plaque de cuisson neuve --------------- |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
el muchacho Comfortably Numb | WTF, Twitter ??? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 23-03-2022 à 11:08:59 |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 23-03-2022 à 11:18:27 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
rokhlan |
Message édité par rokhlan le 23-03-2022 à 13:24:29 |
Flaie | Ca sent la boîte remplie de dev below average et ils veulent des espèces de passionnés pour essayer de s'en sortir, c'était ainsi dans mon ancienne COGIP on a aussi du écrire ce genre de conneries pour attirer des dev.
|
flo850 moi je | les recuteurs sont très très chauds en ce moment. Je reçois plus de propales qu'il y a 3 mois mais je leur dis a tous que je reste, j'ai une boite qui me va Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 23-03-2022 à 13:45:42 --------------- |
SekYo | Le marché est ultra ultra tendu (pour les startup parisiennes en tous cas), j'ai jamais vu ça. Et ça ne s'applique pas qu'aux devs, les profils type UI/UX aussi c'est la misère. |
rokhlan | Je ne sais plus où j'avais lu qu'il y a actuellement en IT, 14 offres pour un seul profil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |