| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 20:39:28 ![]() ![]() |
nraynaud lol | T’arrive a te concentrer avec les applaudissements réguliers ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
Pareil. C'est marrant parce que je doute fortement qu'on ait le même profil. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Anonymouse |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 21:49:32 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
lorill |
Arf. Bon, donc faut que je me trouve des anciens collègues... C'est pas gagné. |
el muchacho Comfortably Numb |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
nraynaud lol | 'tain le stress, j'ai sorti le tube laser de sa protection pour le peser, j'avais vraiment peur de faire une connerie --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Jadot sur Inter, brillant. "Rouler 10 km/h moins vite ça sauve l'Ukraine" (c'est une citation littérale, je ne paraphrase pas). Macron démission. Message cité 4 fois Message édité par hephaestos le 22-03-2022 à 08:36:15 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye | D'ailleurs pour arrêter la guerre en ukraine je propose qu'on confine tout le monde 15 jours, ça consommera moins de pétrole. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt |
C'est marrant mais quand le président ou ses ministres balancent des énormités comme "il n'est pas normal de gagner plus sans travailler" (alors que c'est factuellement faux), "les droits impliquent des devoirs" (quand c'est constitutionnellement faux, un énorme paquet de droits étant inconditionnels de base et ceux qui sont attachés à la citoyenneté ne sont pas conditionnés au respect de l'intégralité des devoirs liés à la citoyenneté) et autres conneries, t'as personne pour venir expliquer que ça décrédibilise le propos. Et encore une fois, tu veux d'un discours qui repose sur des faits scientifiques, faut pas tortiller du cul pour chier droit : acheter des hydrocarbures finance directement et indirectement la Russie (c'est un fait établi, béton armé comme tu dis) et réduire la vitesse max sur autoroute à 110km/h est une mesure étudiée, efficace et qui ne coûte rien pour réduire la consommation d'hydrocarbures du pays. Je veux bien faire beaucoup de reproches à Jadot, il dit des trucs aberrants sur le nucléaire et je suis très content qu'on l'allume pour ça, mais là c'est du foutage de gueule, désolé. (j'ajoute que c'est absolument évident pour tout le monde qu'aucune mesure à elle seule ne va "sauver l'Ukraine" ) Message édité par ___alt le 22-03-2022 à 09:47:36 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 22-03-2022 à 09:48:29 --------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 22-03-2022 à 10:26:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Shinuza This is unexecpected |
Il faut d'abord éduquer MASSIVEMENT la population, e.g faire comprendre aux gens qu'on évolue dans un système avec ses limites, et qu'on fera partie des premiers trucs qui vont sauter quand le système va shifter. Et une fois que t'as ça tu augmentes le niveau acceptabilité. Faut pas oublier que l'énorme majorité des gens échoue au Kid Candy Challenge, additionné au fait que les présidents préfèrent leur côte de popularité au bien commun et qu'on est incapables d'avoir un objectif fixe sur les 30 ans à venir faut pas espérer grand chose de la politique traditionnelle avant que ça soit trop tard. A noter que c'est un "problème" qui existe "à cause" de notre éducation et de notre système politique. En Chine ils ont pas le problème, même s'ils seront probablement pas les premiers à modifier leur système de production pour un truc moins impactant pour la planète (déjà par volume), quand y'a un truc qui les emmerdent ils dégainent les interdictions sans sourciller et sans demander ton avis, c.f le mining de cryptochiasse. Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 22-03-2022 à 12:10:38 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 22-03-2022 à 10:38:10 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |