Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24647  24648  24649  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2412722
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-03-2022 à 11:25:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Idée cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=LE-MvbBm22I

Super classes ces enceintes

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 21-03-2022 à 11:25:35  profilanswer

n°2412723
skeye
Posté le 21-03-2022 à 11:29:19  profilanswer

n°2412724
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 21-03-2022 à 11:29:47  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Merci mais l'export en svg foire et le projet se déroule sur de grande durées du coup j'aimerai bien avoir un affichage en trimestre.

Ca fait 5h que je suis sur cette merde à essayer une tétrachiée de softs à la con qui me pètent tous dans les mains à la fin.

[:ilovezadig:1]

Bah plantuml tu as testé ?

---------------
Blablaté par Harko
n°2412725
Kenshineuh
Posté le 21-03-2022 à 11:30:10  profilanswer

el muchacho a écrit :

Idée cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=LE-MvbBm22I

Super classes ces enceintes

Ptin mais cette chaine.  [:roxelay]  

Sinon, c'est bof. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 21-03-2022 à 11:30:29
n°2412726
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-03-2022 à 11:39:09  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Ptin mais cette chaine.  [:roxelay]

Sinon, c'est bof. :o

Tu trouves ? Moi qui suis de nature assez méfiant avec les gadgets, je trouve ces enceintes excellentes, un bel exemple où la fonction précède la forme. Le fait qu'elles soient en métal rigide et dense et sur 3 pieds assure la réduction des vibrations. Je m'attends à ce qu'elles sonnent pas mal (plutôt mieux que la plupart des autres enceintes BT du même genre). Et ensuite, le fait qu'elles soient peintes à la main, comme des figurines, ça rajoute un niveau de finition rarement vu pour des objets de ce genre. Je trouve le prix assez modéré pour ce niveau de finition, il y a des figurines de cette taille qui coûtent aussi cher ou plus cher.

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 21-03-2022 à 11:40:02

---------------
n°2412727
skeye
Posté le 21-03-2022 à 11:45:56  profilanswer

el muchacho a écrit :

Tu trouves ? Moi qui suis de nature assez méfiant avec les gadgets, je trouve ces enceintes excellentes, un bel exemple où la fonction précède la forme. Le fait qu'elles soient en métal rigide et dense et sur 3 pieds assure la réduction des vibrations. Je m'attends à ce qu'elles sonnent pas mal (plutôt mieux que la plupart des autres enceintes BT du même genre). Et ensuite, le fait qu'elles soient peintes à la main, comme des figurines, ça rajoute un niveau de finition rarement vu pour des objets de ce genre. Je trouve le prix assez modéré pour ce niveau de finition, il y a des figurines de cette taille qui coûtent aussi cher ou plus cher.

https://www.amazon.fr/Gravastar-Hau [...] ems&sr=1-2

ok, lol, 350 balles pour une enceinte BT :D

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2412728
Kenshineuh
Posté le 21-03-2022 à 11:48:28  profilanswer

el muchacho a écrit :

Disons que je me vois pas mettre ça dans mon salon quoi. Ca fait vraiment geek boutonneux.
Ensuite, pour 350 balles, faut vraiment voir comment ça sonne. Et c'est pas avec un test Youtube où le mec met un micro devant en disant "wah ça sonne bien" que ça va m'aider. :D

Le nombre de chaines de "tests" high tech merdique sur youtube c'est assez affligeant.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 21-03-2022 à 11:49:31
n°2412729
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-03-2022 à 12:02:47  profilanswer

n°2412730
Kenshineuh
Posté le 21-03-2022 à 12:12:59  profilanswer

Tu l'as déjà linké, et à chaque fois que j'ai regardé quelques vidéos de sa chaîne j'ai trouvé ça à chier.

Déjà j'ai vraiment du mal avec les produits chinois merdique donc le concept de sa chaine... Sans compter qu'il apporte pas grand chose. Enfin ça se voit direct qu'il connait rien à ce qu'il test. Il lit la fiche produit et dit "oh c'est super". Mettre un micro devant une enceinte et dire oh le son est vraiment génial.  :lol:  
Et le coup du : "Regardez la vibration des membranes, ca en dit long sur la musique qui se dégage des enceintes."  [:chrisbk]  

Puis c'est physique.. sa tête, sa façon de parler, mais ça il y est pour rien. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 21-03-2022 à 12:16:05
n°2412731
ratibus
Posté le 21-03-2022 à 12:15:02  profilanswer

350 € une seule enceinte. Donc t'es à 700 € pour une paire :o

---------------
Mon blog
mood
Publicité
Posté le 21-03-2022 à 12:15:02  profilanswer

n°2412732
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-03-2022 à 12:24:21  profilanswer

ratibus a écrit :

350 € une seule enceinte. Donc t'es à 700 € pour une paire :o

700€ ? Peccadille que tout cela.  [:moonzoid:5]

---------------
Expert en expertises
n°2412733
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-03-2022 à 12:32:43  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Tu l'as déjà linké, et à chaque fois que j'ai regardé quelques vidéos de sa chaîne j'ai trouvé ça à chier.

Déjà j'ai vraiment du mal avec les produits chinois merdique donc le concept de sa chaine... Sans compter qu'il apporte pas grand chose. Enfin ça se voit direct qu'il connait rien à ce qu'il test. Il lit la fiche produit et dit "oh c'est super". Mettre un micro devant une enceinte et dire oh le son est vraiment génial.  :lol:  
Et le coup du : "Regardez la vibration des membranes, ca en dit long sur la musique qui se dégage des enceintes."  [:chrisbk]  

Puis c'est physique.. sa tête, sa façon de parler, mais ça il y est pour rien. :o

Ben il y a des trucs pour lesquels il s'y connait, genre les robots aspirateurs ou les aspis balais, sachant qu'il en a testés des centaines. Donc à un moment, il sait ce qui importe et ce qui est secondaire, alors que d'autres se paluchent sur des différences qui au final n'ont pas d'incidence majeure. C'est ça que j'aime bien. Après c'est vrai qu'il se limite beaucoup (mais pas complètement) aux produits d'origine chinoise.

---------------
n°2412734
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-03-2022 à 12:34:17  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

700€ ? Peccadille que tout cela.  [:moonzoid:5]

Les enceintes qui sont de chaque coté de mon écran sont à 959€ pièce chez Thomann.  [:moonzoid:5]

---------------
n°2412735
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 21-03-2022 à 12:39:39  profilanswer

el muchacho a écrit :

Elle est pas mal du tout, cette chaîne.

Elle est à la mesure de l'enceinte testée: merdique.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2412736
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 21-03-2022 à 12:40:19  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'attendais impatiemment ton service après vente pour pallier à l'interface de merde que c'est devenu.

Pour les gens normaux, il y a un truc qui s'appelle "Outils", avec dedans "Langues". Et ce truc est devenu complètement inutile.
On ne devrait pas avoir à faire une recherche pour savoir comment faire une recherche.

je dis pas que la UX est la meilleure du monde, mais ça reste possible.

Y'a une grosse vibe "don't cloud my hatred with facts" vis à vis de Google en ce moment

Ce matin : https://twitter.com/QuinnyPig/statu [...] 1620449281

- oui Google salaud, ils minent les emails pour les infos, du coup Amazon met plus de détails
- les gens : heu, ils le font plus ?
- ça ne change RIEN à mon propos :fou:

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2412737
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-03-2022 à 12:44:10  profilanswer

Jubijub a écrit :

je dis pas que la UX est la meilleure du monde, mais ça reste possible.

Y'a une grosse vibe "don't cloud my hatred with facts" vis à vis de Google en ce moment

Ce matin : https://twitter.com/QuinnyPig/statu [...] 1620449281

Non mais attends, tu trouves que c'est bien foutu ? Avant, dans Outils, tu pouvais sélectionner la langue des résultats, maintenant, ce n'est plus possible. Pourquoi ? Quel est le raisonnement qui a mené à la décision "supprimons cette possibilité" ? A qui est-ce que ça facilite les choses ?

---------------
n°2412738
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-03-2022 à 12:44:47  profilanswer

Shinuza a écrit :

Elle est à la mesure de l'enceinte testée: merdique.

'kay, si tu le dis... :sleep:

---------------
n°2412739
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-03-2022 à 12:53:39  profilanswer

el muchacho a écrit :

il y a des figurines de cette taille qui coûtent aussi cher ou plus cher.

Mais… ça a aucun rapport? Sauf si tu veux absolument des enceintes qui ressemblent à des fig’ pour que ça détonne pas au milieu de ta collection?

Et encore, un passionné de fig’ va devoir les peindre el même pour que ça détonne pas avec les figs avec lesquelles el les met, en espérant que le look clash autrement pas, et qu’el soit OK de mettre un truc qui vibre au milieu de ses figs.

Donc au final ça semble avoir comme résultat de faire payer très cher des enceintes moyennes, vu le pognon qui va dans la partie qui n’est pas l’enceinte, sauf si t’as très spécifiquement besoin d’exactement ce look. Non?

Après j’ai pas regardé la vidéo, je l’avais déjà mis la dernière fois, ton ‘tubeur préféré est emblématique de tout ce qu’il y a de pire chez les tubeurs grand public en général, et particulièrement français. Je trouve ça inécoutable et inregardable.

Si seulement tous les youtubeurs francophones étaient OTND: https://youtu.be/j_O3rfIlA2U

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2412740
Dion
Acceuil
Posté le 21-03-2022 à 13:00:52  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

le mec met un micro devant en disant "wah ça sonne bien" que ça va m'aider. :D

[:goumite:2]  

Bientôt embauché par les numériques :o

---------------
It is not called show art
n°2412741
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-03-2022 à 13:22:10  profilanswer

masklinn a écrit :

Mais… ça a aucun rapport? Sauf si tu veux absolument des enceintes qui ressemblent à des fig’ pour que ça détonne pas au milieu de ta collection?

Et encore, un passionné de fig’ va devoir les peindre el même pour que ça détonne pas avec les figs avec lesquelles el les met, en espérant que le look clash autrement pas, et qu’el soit OK de mettre un truc qui vibre au milieu de ses figs.

Donc au final ça semble avoir comme résultat de faire payer très cher des enceintes moyennes, vu le pognon qui va dans la partie qui n’est pas l’enceinte, sauf si t’as très spécifiquement besoin d’exactement ce look. Non?

Après j’ai pas regardé la vidéo, je l’avais déjà mis la dernière fois, ton ‘tubeur préféré est emblématique de tout ce qu’il y a de pire chez les tubeurs grand public en général, et particulièrement français. Je trouve ça inécoutable et inregardable.

Si seulement tous les youtubeurs francophones étaient OTND: https://youtu.be/j_O3rfIlA2U

Bon, j'avais écrit une réponse extensive à ton post et j'ai tout perdu et j'ai la flemme de tout retaper. Mais d'un point de vue audio, ces enceintes sont a priori bien pensées rien que du fait de leur forme sphérique, sur tripode, et le fait qu'elles soient métalliques. Il n'y a aucun hasard dans ce design.

Sinon, pour les youtubeurs français, tu rates pas mal de choses intéressantes par préjugés. Je ne supporte pas non plus les Squeezie et compagnie, mais il y a pas mal de youtubeurs français qui produisent du contenu intéressant.

Message cité 4 fois
Message édité par el muchacho le 21-03-2022 à 13:42:34

---------------
n°2412742
Kenshineuh
Posté le 21-03-2022 à 13:28:49  profilanswer

el muchacho a écrit :

Sinon, pour les youtubeurs français, tu rates pas mal de choses intéressantes par préjugés. Je ne supporte pas non plus les Squeezie et compagnie, mais il y a pas mal de youtubeurs français qui produisent du contenu intéressant.

En High tech ? non.

PP Garcia, Steven (et Now tech sur certain sujet seulement) et c'est tout globalement. Ce sont les seuls qui sont issue du monde de l'audio, de la vidéo ou photo avant d'être des youtubers. Et pas des youtubers qui reçoivent un produit pour lire la spéc.
Y'en a surement d'autres pas trop connu. Mais le monde de la tech où tu peux avoir "confiance" en France, c'est très très restreint.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 21-03-2022 à 13:30:11
n°2412743
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-03-2022 à 13:38:21  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

En High tech ? non.

PP Garcia, Steven (et Now tech sur certain sujet seulement) et c'est tout globalement. Ce sont les seuls qui sont issue du monde de l'audio, de la vidéo ou photo avant d'être des youtubers. Et pas des youtubers qui reçoivent un produit pour lire la spéc.
Y'en a surement d'autres pas trop connu. Mais le monde de la tech où tu peux avoir "confiance" en France, c'est très très restreint.

Pour le coup, PP Garcia il me gonfle très rapidement. Il fait trop de publireportage, justement. On sent qu'il est trop proche des vendeurs et des fabricants, et donc pas toujours objectif.

NowTech, je les suis de temps en temps sur Twitch, mais leur chaîne youtube n'est pas très intéressante. Steven, je ne connais pas.
Mais je ne suis pas trop la tech sur youtube en général.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 21-03-2022 à 13:41:59

---------------
n°2412744
masklinn
Posté le 21-03-2022 à 13:39:42  profilanswer

el muchacho a écrit :

tu rates pas mal de choses intéressantes par préjugés.

Haïr le style de présentation c’est pas un préjugé c’est un post jugé.

el muchacho a écrit :

mais il y a pas mal de youtubeurs français qui produisent du contenu intéressant.

J’ai littéralement inclu un lien vers l’un d’entre eux  [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 21-03-2022 à 13:41:40

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2412745
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 21-03-2022 à 13:40:25  profilanswer

el muchacho a écrit :

'kay, si tu le dis... :sleep:

el muchacho a écrit :

Bon, j'avais écrit une réponse extensive à ton post et j'ai tout perdu et j'ai la flemme de tout retaper. Mais d'un point de vue audio, ces enceintes sont a priori tout à fait bien pensées rien que du fait de leur forme sphérique, sur tripode, et le fait qu'elles soient métalliques. Il n'y a aucun hasard dans ce design.

Concernant l'enceinte: soit ta déco est en accord avec le truc et tu les bouges pas. Soit t'as besoin d'un point musique ambulant dans ce cas même si ça sonnait très bien au regard de la taille, y'a au moins une 20 aine de références plus adaptée sur le marché, déjà des enceintes au moins water-resistant [:spamafote]

Concernant les youtubers comme di Ken: PP Garcia pour ne prendre que lui est à des années lumières en terme de qualité. C.f la vidéo que tu postes, le mec fait un essai stéréo il inverse les micros et il poste la vidéo en l'état, c'est quel genre de professionnalisme ça?

---------------
n°2412746
Kenshineuh
Posté le 21-03-2022 à 13:42:26  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pour le coup, PP Garcia il me gonfle très rapidement. Il fait trop de publireportage, justement. On sent qu'il est trop proche des vendeurs et des fabricants, et donc pas toujours objectif.

NowTech, je les suis de temps en temps sur Twitch, mais leur chaîne youtube n'est pas très intéressante.

On peut aimer ou pas le style mais PP connait très bien l'audio et la vidéo.
Ses vidéos sont bien plus poussé que juste "ça sonne bien". Et montrer les coulisses des fabriquants, c'est cool aussi de voir comment ça se passe plutôt qu'un simple test random que n'importe qui est capable de faire. C'est là où je veux en venir. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 21-03-2022 à 13:45:44
n°2412747
DDT
Few understand
Posté le 21-03-2022 à 13:47:19  profilanswer

el muchacho a écrit :

Non mais attends, tu trouves que c'est bien foutu ? Avant, dans Outils, tu pouvais sélectionner la langue des résultats, maintenant, ce n'est plus possible. Pourquoi ? Quel est le raisonnement qui a mené à la décision "supprimons cette possibilité" ? A qui est-ce que ça facilite les choses ?

Il bosse pour shopping, le produit qui du jour au lendemain a enlevé la possibilité d'aller voir les prix dans les autres pays. :o
Du coup j'utilise quasiment plus que Idealo. :D

---------------
click clack clunka thunk
n°2412748
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-03-2022 à 13:49:04  profilanswer

masklinn a écrit :

Haïr le style de présentation c’est pas un préjugé c’est un post jugé.

Si tu veux, mais ce que je veux dire, c'est que tu rates le fond.
Par exemple, tu peux trouver Laurent Caccia insupportable, alors qu'en fait, c'est un type qui a l'air très sympa et qui présente plein d'aspect de la Corée du sud où il vit, et fait connaître les autres pays d'Asie qu'il visitait avant le covid.

masklinn a écrit :

J’ai littéralement inclu un lien vers l’un d’entre eux  [:petrus75]

Excuse-moi de ne pas avoir deviné qu'une chaîne nommée "Old Things Never die" et où tous les titres sont en anglais, et pas un mot n'est prononcé était une chaîne française. :o

---------------
n°2412749
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-03-2022 à 13:59:06  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

On peut aimer ou pas le style mais PP connait très bien l'audio et la vidéo.  
Ses vidéos sont bien plus poussé que juste "ça sonne bien". Et montrer les coulisses des fabriquants, c'est cool aussi de voir comment ça se passe plutôt qu'un simple test random que n'importe qui est capable de faire. C'est là où je veux en venir. :jap:

Crois-moi, il faut beaucoup plus de volonté pour tester des centaines d'aspirateurs, toujours avec le même protocole de test, - ce qui permet de comparer les produits entre eux sur des années -, que ce que fait PP Garcia.

---------------
n°2412750
masklinn
Posté le 21-03-2022 à 13:59:19  profilanswer

el muchacho a écrit :

tu rates pas mal de choses intéressantes par préjugés.

el muchacho a écrit :

Si tu veux, mais ce que je veux dire, c'est que tu rates le fond.

el muchacho a écrit :

Excuse-moi de ne pas avoir deviné qu'une chaîne nommée "Old Things Never die" et où tous les titres sont en anglais, et pas un mot n'est prononcé était une chaîne française. :o

On voit bien ta maîtrise du fond sur la forme et d’éviter les préjugés [:winpoks]  

---------------
n°2412751
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 21-03-2022 à 14:05:38  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°2412752
Kenshineuh
Posté le 21-03-2022 à 14:12:04  profilanswer

el muchacho a écrit :

Crois-moi, il faut beaucoup plus de volonté pour tester des centaines d'aspirateurs, toujours avec le même protocole de test, - ce qui permet de comparer les produits entre eux sur des années -, que ce que fait PP Garcia.

Ah mais je reconnais qu'il faut d'la volonté pour tester des centaines de merde chinoises. :jap:

n°2412753
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-03-2022 à 14:24:27  profilanswer

masklinn a écrit :

On voit bien ta maîtrise du fond sur la forme et d’éviter les préjugés [:winpoks]  

Ce n'est pas un préjugé. C'est juste que je ne vois pas ce que cette chaîne a de spécifiquement français, vu qu'elle fait tout pour cacher ses origines françaises.
Tu me dis que c'est une chaîne française, soit, mais elle aurait pu être américaine qu'il n'y aurait eu strictement aucune différence.
C'est comme si tu me disais que tu aimes la littérature française, mais uniquement écrite en anglais.

---------------
n°2412754
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-03-2022 à 14:25:00  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Ah mais je reconnais qu'il faut d'la volonté pour tester des centaines de merde chinoises. :jap:

Ca par contre, c'est un préjugé, et un préjugé particulièrement con.

---------------
n°2412755
Kenshineuh
Posté le 21-03-2022 à 14:30:07  profilanswer

J'ai aucun problème avec ça. Je conchis tous ces produits bas de gamme et surtout ceux qui en achètent par palette de 50 pour faire des tests bidons sur internet. Et plus globalement, ceux qui achètent absolument toutes les merdes venant d'ali express. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 21-03-2022 à 14:30:52
n°2412756
masklinn
Posté le 21-03-2022 à 14:33:42  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ce n'est pas un préjugé. C'est juste que je ne vois pas ce que cette chaîne a de spécifiquement français, vu qu'elle fait tout pour cacher ses origines françaises.

Tu comprend pas le sens du mot préjugé en fait?

---------------
n°2412757
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-03-2022 à 14:33:43  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

J'ai aucun problème avec ça. Je conchis tous ces produits bas de gamme et surtout ceux qui en achètent par palette de 50 pour faire des tests bidons sur internet. Et plus globalement, ceux qui achètent absolument toutes les merdes venant d'ali express. :jap:

Ce ne sont pas des produits bas de gamme, pour la plupart. Et il les teste bien plus sérieusement que ce que fait Garcia avec ses produits. Après, que tu sois contre l'achat direct par Ali Express est un autre débat que je peux comprendre.

Message édité par el muchacho le 21-03-2022 à 14:55:38

---------------
n°2412758
Dion
Acceuil
Posté le 21-03-2022 à 14:33:44  profilanswer

Sinon on a des vrais tests de cette enceinte Bluetooth à 350balles ou ça n’existe qu’en allemand ?

---------------
It is not called show art
n°2412759
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 21-03-2022 à 15:08:31  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est hypnotisant ce truc [:mlc]

n°2412760
nraynaud
lol
Posté le 21-03-2022 à 15:23:33  profilanswer

https://media4.giphy.com/media/TAqYM2x2WHoT6/giphy.gif

https://i.imgur.com/Ov9GIT6.jpg

j'offre des leçons de "c'est le courant qui tue", pas de stress, c'est nominalement à 20% en-dessous de la valeur mortelle.

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 21-03-2022 à 15:23:54

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2412761
SekYo
Posté le 21-03-2022 à 15:26:54  profilanswer

De toutes manières les tests au format vidéo c'est de la mayrde, rien ne vaut un pavé papier :o

n°2412762
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-03-2022 à 15:31:09  profilanswer

Blackyell a écrit :

C'est hypnotisant ce truc [:mlc]

Le concept de la vidéo super léchée sans parole n'est pas nouveau.
Il y a plein de chaînes de restauration d'objets anciens ou abandonnés comme celle-ci. Ou de travail du bois.
Idem pour les chaînes de cuisine ou de pâtisserie d'origine coréenne ou japonaise. Ou même française, comme "La pâte de Dom".

Message édité par el muchacho le 21-03-2022 à 15:37:01

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24647  24648  24649  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)