Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24640  24641  24642  ..  27183  27184  27185  27186  27187  27188
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2412417
Dion
Acceuil
Posté le 16-03-2022 à 11:22:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

nraynaud a écrit :

dites les esclaves à la solde du grand patronat, sur une fiche de paye moderne, la somme des impots retenus à la source est affiché comment sur la paye de décembre ?

Je n’ai que le montant mensuel, sous l’intitulé Impôt sur le revenu prélevé à la source

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 16-03-2022 à 11:22:53  profilanswer

n°2412418
flo850
moi je
Posté le 16-03-2022 à 11:24:53  profilanswer

el muchacho a écrit :

On a trop tiré sur la piquette, on dirait :o

hier c'était l'anniv de loulou, pas trop dormi :o

---------------

n°2412419
nraynaud
lol
Posté le 16-03-2022 à 11:28:25  profilanswer

Dion a écrit :

Je n’ai que le montant mensuel, sous l’intitulé Impôt sur le revenu prélevé à la source

merde, ils ont pas fait le cumul comme pour le salaire imposable ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2412421
SekYo
Posté le 16-03-2022 à 11:52:10  profilanswer

nraynaud a écrit :

merde, ils ont pas fait le cumul comme pour le salaire imposable ?

Sur mon bulletin, tout à la fin, y a un champ "commentaire" qui me donne le montant prélevé sur le mois et le montant total.
Mais je pense que ça va pas mal dépendre du soft utilisé pour gérer la paye (on est chez Payfit de notre coté).

n°2412422
nraynaud
lol
Posté le 16-03-2022 à 12:06:26  profilanswer

putain, et je dois faire les impots de toute la communauté américiane ici :(

Spoiler :

enfin ma femme et un pote quoi.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2412423
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 16-03-2022 à 12:09:24  profilanswer

Hello, j'ai pommé mon numéro siret ainsi que mes accès à mon compte autoentrepreneur, sachant que l'adresse postale associée à ce compte n'est plus du tout bonne.  

Vous avez des solutions ?

---------------
Blablaté par Harko
n°2412424
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-03-2022 à 12:10:29  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Hello, j'ai pommé mon numéro siret ainsi que mes accès à mon compte autoentrepreneur, sachant que l'adresse postale associée à ce compte n'est plus du tout bonne.  

Contacter à l’administration idoine pour demander quelles sont les solutions [:spamafote]

Je présume que t’es pas le premier si c’est un truc d’indépendant / proflib.

Message édité par masklinn le 16-03-2022 à 12:23:58

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2412425
Kenshineuh
Posté le 16-03-2022 à 12:12:43  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Contact par twitter. J'avais eu une réponse dans l'heure pour avoir mon nouveau numéro de siret.

n°2412426
nraynaud
lol
Posté le 16-03-2022 à 12:43:34  profilanswer

pour essayer de me rassurer un peu dans ma vie, j'ai été faire des maths, sauf erreur, mes actions ont eu un rendement annuel de 49%

edit : l'idée de calculer ça me vient à cause du topic pognon
https://www.zupimages.net/up/22/09/3z72.png

Message cité 2 fois
Message édité par nraynaud le 16-03-2022 à 12:47:49

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2412427
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 16-03-2022 à 12:46:51  profilanswer

Impressionnant :ouch:  

Flaie a écrit :

C'est aussi mon anniv alors je me suis fait plaisir avec mes éclairs, mais j'aurais préféré une part de tarte au flan :o
Bon anniversaire à madame

Bon anniv' [:smogl]  [:smogl]  [:smogl]  [:smogl]  [:smogl]  [:smogl]  [:smogl]  [:smogl]  

rokhlan a écrit :

Le fromage est clairement une drogue, j’adore ça  [:cerveau lent]

Je commence tout doucement, à 33 ans, à apprécier le fromage cru.

Par contre ça fait des années que je suis amoureux de la fondue :miam:

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 16-03-2022 à 12:46:51  profilanswer

n°2412428
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 16-03-2022 à 12:53:41  profilanswer

Naniv Flaie  [:absolument fabuleux:2]  

Sinon team fromage ici aussi.

En ce moment on est sur du Morbier, du Caciocavallo des pouilles grotte, de l'Azkorria et du Comté vieux du Jura (avec les petits cristaux de sel  [:cerveau delight])... :love:

n°2412429
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 16-03-2022 à 13:01:19  profilanswer

rokhlan a écrit :

Joyeux anniversaire en retard !  :bounce:  

rokhlan a écrit :

Le fromage est clairement une drogue, j’adore ça  [:cerveau lent]

Mon ventre aussi il adore un peu trop :D
Et j'ai une nièce depuis toute petite mange toutes sortes de fromages, même ceux qui puent la mort ou le gout rebute un peu.

---------------
Blablaté par Harko
n°2412430
masklinn
Posté le 16-03-2022 à 13:07:38  profilanswer

Quand Hermes sera allé s’installer en Sicile il pourra nous inviter manger du cazu marzu :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 16-03-2022 à 13:56:31

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2412431
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-03-2022 à 13:23:31  profilanswer

masklinn a écrit :

Quand Hermes sera aller s’installer en Sicile il pourra nous inviter manger du cazu marzu :o

[:ddr555]

---------------
Expert en expertises
n°2412432
SekYo
Posté le 16-03-2022 à 13:37:05  profilanswer

nraynaud a écrit :

pour essayer de me rassurer un peu dans ma vie, j'ai été faire des maths, sauf erreur, mes actions ont eu un rendement annuel de 49%

Salopard de capitaliste exploiteur du bas peuple :D

n°2412433
gfive
Posté le 16-03-2022 à 13:39:50  profilanswer

Question pratique pour la bagnole : commande faite cette semaine, livraison prévue en juillet/août.

Je me demande si on a intérêt à prendre le crédit des maintenant en cas de hausse des taux (j'ai pas mieux que 1.99%, je sais pas où demander pour avoir mieux)

A votre avis?

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2412434
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 16-03-2022 à 13:48:42  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Bon pain frais + fromage + vin = evil trinity.   :sol:

Fasciste !

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2412435
flo850
moi je
Posté le 16-03-2022 à 13:52:01  profilanswer

communiste :o

---------------

n°2412437
masklinn
Posté le 16-03-2022 à 13:59:32  profilanswer

Suppot du nouvel ordre capitaliste occidental [:neriki]

---------------
n°2412438
ratibus
Posté le 16-03-2022 à 14:01:12  profilanswer

nraynaud a écrit :

edit : l'idée de calculer ça me vient à cause du topic pognon
https://www.zupimages.net/up/22/09/3z72.png

Joli  :sol:  

gfive a écrit :

Question pratique pour la bagnole : commande faite cette semaine, livraison prévue en juillet/août.

Je me demande si on a intérêt à prendre le crédit des maintenant en cas de hausse des taux (j'ai pas mieux que 1.99%, je sais pas où demander pour avoir mieux)

A votre avis?

T'as demandé chez Bourso ?

---------------
Mon blog
n°2412439
masklinn
Posté le 16-03-2022 à 14:16:19  profilanswer

Dans google spreadsheet ya moyen de faire des liens entre sheet sur base de valeur dans une colonne? Histoire que si on bouge la ligne le lien pête pas?

Genre si la sheet vers laquelle on lie est une source externe qui est resynchronisée régulièrement (ou pas régulièrement) et ne garantie pas la stabilité de l’export?

Les liens quand tu récupères un lien vers une cellule via menu contextuel sont juste des références absolues en notation A1.

---------------
n°2412440
nraynaud
lol
Posté le 16-03-2022 à 14:17:36  profilanswer

genre des pointeurs calculés ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2412441
nraynaud
lol
Posté le 16-03-2022 à 14:18:19  profilanswer

https://stackoverflow.com/questions [...] ng-formula ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2412442
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-03-2022 à 14:21:34  profilanswer

masklinn a écrit :

Dans google spreadsheet ya moyen de faire des liens entre sheet sur base de valeur dans une colonne? Histoire que si on bouge la ligne le lien pête pas?

Genre si la sheet vers laquelle on lie est une source externe qui est resynchronisée régulièrement (ou pas régulièrement) et ne garantie pas la stabilité de l’export?

Les liens quand tu récupères un lien vers une cellule via menu contextuel sont juste des références absolues en notation A1.

t'as essayé une combinaison de vlookup / hlookup ?

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2412444
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-03-2022 à 14:27:36  profilanswer

bon sinon y'a des experts en sac à dos ici ?

J'ai pété mon "The North Face Surge" (v1) juste avant la pandémie, et je l'ai jamais remplacé, et j'ai donc l'air d'un clodo quand je m'en sers (la mousse sort d'une des bretelles).

J'aime assez le sac parce que la poche centrale est hyper spacieuse, il a plein de poches (presque trop, y'en a plein dont je me sers pas).

Je l'utilise surtout en 2 modes :
- light, quand je vais au bureau : laptop 13", chargeur, un parapluie, mon porte-cartes, gros casque audio (Sony WH1000-XM3) et puis c'est à peu près tout. En demi-saison c'est cool de pouvoir mettre sa veste dedans quand il fait chaud
- voyage : laptop 13" / ipad / chargeurs / adaptateurs en tous genre / gros casque audio (Sony WH1000-XM3), passeports / billets / bouteille d'eau

Bonus si protection pluie

Des exclusions :
- pas de Freitag, je suis pas un hipster zurichois, et ces trucs pèsent un âne mort à vide (la bache de camion ça pèse, kilucru ?)
- pas de Fjällräven, parce que j'ai plus de 20 ans, ce qui me permet de comprendre qu'une bretelle de 1cm de large c'est pas confortable
- pas un Herschel parce que les lanières en cuir façon vacances à la montagne dans les années 50 c'est pas mon kif.

Message cité 7 fois
Message édité par Jubijub le 16-03-2022 à 14:31:27

---------------
n°2412445
flo850
moi je
Posté le 16-03-2022 à 14:32:59  profilanswer

Jubijub a écrit :

J'ai pété mon "The North Face Surge" (v1) juste avant la pandémie, et je l'ai jamais remplacé, et j'ai donc l'air d'un clodo quand je m'en sers (la mousse sort d'une des bretelles).

J'aime assez le sac parce que la poche centrale est hyper spacieuse, il a plein de poches (presque trop, y'en a plein dont je me sers pas).

- light, quand je vais au bureau : laptop, chargeur, un parapluie, mon porte-cartes, gros casque audio (Sony WH1000-XM3) et puis c'est à peu près tout. En demi-saison c'est cool de pouvoir mettre sa veste dedans quand il fait chaud
- voyage : laptop / ipad / chargeurs / adaptateurs en tous genre / gros casque audio (Sony WH1000-XM3), passeports / billets / bouteille d'eau

J'ai ça depuis noël https://flashlight.nitecore.com/product/bp18
solide, genre vraiment vraiment
léger
peu de rangememnt interieur, ce qui est à la fois bien et nul
J'ai ajouté pasmal de truc velcro par dessus pour casser un peu le côté militaire / molle

dedans :

• mini trousse de toilette/soin
  • parapluie
  • batterie externe, chargeur
  • couteau multi fonction
  • mini sac de couchage / couverture
  • bracelet paracord
  • mug isotherme  stanley (isolation incroyable, demontable complètement pour nettoyage)

en mode taf

• casque (surface )
  • laptop
  • souris ( arc touch mouse )
  • hub usb -> hdmi / udb

en voyage : je mets une tenue complete dedans

edit: et même si c'etéit pas prévu pour ça, le fait d'avoir une minipharamacie / une gourde m'a bien dépanné quand ça a été la merde avec loulou. Ne serait ce que pour prendre un nurofen ou un pansement pour une ampoule

Message cité 2 fois
Message édité par flo850 le 16-03-2022 à 14:39:04

---------------

n°2412446
masklinn
Posté le 16-03-2022 à 14:38:05  profilanswer

nraynaud a écrit :

genre des pointeurs calculés ?

Truc du style.

Jubijub a écrit :

t'as essayé une combinaison de vlookup / hlookup ?

Ça renvoie la valeur dans la cellule non?

Pour l’instant je pars sur MATCH et ADDRESS ou OFFSET mais c’est assez trash donc je voulais savoir s’il y avait pas mieux, un genre de lookup qui renvoie une addresse.

---------------
n°2412447
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-03-2022 à 14:40:58  profilanswer

flo850 a écrit :

J'ai ça depuis noël https://flashlight.nitecore.com/product/bp18
solide, genre vraiment vraiment
léger
peu de rangememnt interieur, ce qui est à la fois bien et nul

dedans :  

• mini trousse de toilette/soin pour effacer les empreintes
  • parapluie
  • couteau multi fonction :o
  • bracelet paracord
  • mug isotherme  stanley (isolation incroyable, demontable complètement pour nettoyage)

en mode taf

• casque (surface )  
  • laptop  
  • hub usb -> hdmi / udb  

en voyage : je mets une tenue complete dedans

edit: et même si c'etéit pas prévu pour ça, le fait d'avoir une minipharamacie / une gourde m'a bien dépanné quand ça a été la merde avec loulou. Ne serait ce que pour prendre un nurofen ou un pansement pour une ampoule

Flo est donc un serial killer :o

Sinon tu dirais que t'arrives à mettre quoi dans la poche principale ?
https://flashlight.nitecore.com/Uploads/attached/image/20210802/20210802134650_31721.jpg
J'aime assez (le dual carry c'est sympa)
mais ça me parait assez "plat". Dans mon Surge actuel, je peux mettre un hoodie taille XXL plié, la boite du XM3, et j'ai encore un peu de place pour genre une trousse avec chargeurs / cables

---------------
n°2412448
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-03-2022 à 14:42:12  profilanswer

masklinn a écrit :

Truc du style.

masklinn a écrit :

Ça renvoie la valeur dans la cellule non?

Pour l’instant je pars sur MATCH et ADDRESS ou OFFSET mais c’est assez trash donc je voulais savoir s’il y avait pas mieux, un genre de lookup qui renvoie une addresse.

alors j'ai pas compris ton besoin.
Tu as une sheet1, et dans cette sheet1 tu as une cellule avec une formule qui référence une case specifique de la sheet2, c'est juste ?
Et tu veux que cette formule renvoit quoi ?

---------------
n°2412449
masklinn
Posté le 16-03-2022 à 14:42:29  profilanswer

Jubijub a écrit :

- light, quand je vais au bureau : laptop 13", chargeur, un parapluie, mon porte-cartes, gros casque audio (Sony WH1000-XM3) et puis c'est à peu près tout. En demi-saison c'est cool de pouvoir mettre sa veste dedans quand il fait chaud
- voyage : laptop 13" / ipad / chargeurs / adaptateurs en tous genre / gros casque audio (Sony WH1000-XM3), passeports / billets / bouteille d'eau

Des exclusions :  
- pas de Freitag, je suis pas un hipster zurichois, et ces trucs pèsent un âne mort à vide (la bache de camion ça pèse, kilucru ?)
- pas de Fjällräven, parce que j'ai plus de 20 ans, ce qui me permet de comprendre qu'une bretelle de 1cm de large c'est pas confortable
- pas un Herschel parce que les lanières en cuir façon vacances à la montagne dans les années 50 c'est pas mon kif.

T’as regardé chez Crumpler? Ils font des trucs sympa et c’est assez solide (j’ai remplacé un sac bandouillère parce que ça commençait à me pêter le dos, mais il est encore nickel).

Je sais pas s’ils ont des sacs qui combo portable/tablette mais ça m’étonnerait pas plus que ça. Edit: premier sac sur lequel je clique, Mantra, une poche portable 16” et une poche tablette 10”.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 16-03-2022 à 14:43:28

---------------
n°2412450
masklinn
Posté le 16-03-2022 à 14:44:38  profilanswer

Jubijub a écrit :

alors j'ai pas compris ton besoin.
Tu as une sheet1, et dans cette sheet1 tu as une cellule avec une formule qui référence une case specifique de la sheet2, c'est juste ?
Et tu veux que cette formule renvoit quoi ?

Un lien, genre que tu peux cliquer et tu vas à la cellule/ligne qui va bien dans sheet 2.

---------------
n°2412451
Kenshineuh
Posté le 16-03-2022 à 15:02:33  profilanswer

Jubijub a écrit :

Des exclusions :

Tu as regardé les Peak Design ? Ils ont une gamme de sac avec trousse de toilette incluses etc.. J'vois pas mal de randonneurs et/ou digital nomad avec ça. Ils sont garanti à vie en plus.

Ou bien Lowepro.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 16-03-2022 à 15:10:14
n°2412452
flo850
moi je
Posté le 16-03-2022 à 15:04:58  profilanswer

Jubijub a écrit :

Flo est donc un serial killer :o

Sinon tu dirais que t'arrives à mettre quoi dans la poche principale ?
https://flashlight.nitecore.com/Upl [...] _31721.jpg
J'aime assez (le dual carry c'est sympa)
mais ça me parait assez "plat". Dans mon Surge actuel, je peux mettre un hoodie taille XXL plié, la boite du XM3, et j'ai encore un peu de place pour genre une trousse avec chargeurs / cables

depuis quelques temps, je me dis qu'avoir un peu plus de préparation face aux imprévus et une bonne chose. Notamment (appeau a alt) ne pas compter sur le fait que ma femme ait dans son sac des pansement, du nurofen , ...

le dual carry je ne l'ai jamais utilisé :D

ben déjà je mets pas du XXL , mais je te fais une photo avec un hoodie + le mode travail avec la boite du surface tout à l'heure :D
le sac est pas grand ( 18L ) en vrai, mais les fermetures eclairs sont solides, on peut tasser sans risque

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 16-03-2022 à 15:06:21

---------------

n°2412453
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-03-2022 à 15:06:28  profilanswer

flo850 a écrit :

dedans :

• mini trousse de toilette/soin
  • parapluie
  • couteau multi fonction
  • bracelet paracord

en mode taf

• casque (surface )
  • laptop
  • hub usb -> hdmi / udb

Mais où se trouvent la mini lampe torche qui éclaire à 3 km et l'enceinte connectée qui fait aussi batterie de recharge ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 16-03-2022 à 15:07:20

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2412454
SekYo
Posté le 16-03-2022 à 15:11:46  profilanswer

Jubi > Faut aller demander aux vrais experts : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6614_1.htm

n°2412455
flo850
moi je
Posté le 16-03-2022 à 15:12:29  profilanswer

el muchacho a écrit :

Mais où se trouvent la mini lampe torche qui éclaire à 3 km et l'enceinte connectée qui fait aussi batterie de recharge ? :o

La lampe est a mon porte clé
L'enceinte connectée est un gadget

https://imgur.com/a/G3GlhPB

Dans la boîte du casque je peux mettre le casque, un chargeur USB c compact, le hub et le câble USB c power delivery

A gauche il y a la trousse de toilette
En bas sac de couchage/bâche
A droite parapluie
portefeuille / clé dans la poche rabat en haut

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 16-03-2022 à 15:35:29

---------------

n°2412456
nraynaud
lol
Posté le 16-03-2022 à 15:17:31  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168073918ec3c7330b6b4.jpg
Hohoho j’ai reçu un colis…

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2412457
masklinn
Posté le 16-03-2022 à 15:18:02  profilanswer

flo850 a écrit :

L'enceinte connectée est un gadget

Pas quand t’es un youkou qui peut faire chier tout le monde pendant qu’il attend le bus [:mistral_ winner]

---------------
n°2412459
gfive
Posté le 16-03-2022 à 15:22:49  profilanswer

ratibus a écrit :

Joli  :sol:  

T'as demandé chez Bourso ?

Je suis pas client Bourso, je sais pas si j'ai envie de m'emmerder à changer de banque pour gratter 300 euros sur 5 ans (au mieux leur taux sera à 1% pour une bagnole elec)

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2412460
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 16-03-2022 à 15:23:44  profilanswer

Je vois que tu as des roulettes en caoutchouc pour ta chaise de bureau.

Ça roule moins que celles en plastique dur ?

J'en peux plus de ma chaise qui roule (sur du carrelage) dès que je bouge un chouia :sweat:

---------------
Twitter
n°2412461
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 16-03-2022 à 15:25:13  profilanswer

Sacré bang !  [:implosion du tibia]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24640  24641  24642  ..  27183  27184  27185  27186  27187  27188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)