| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
Message édité par masklinn le 02-03-2022 à 14:53:23 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 14:49:23 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | ah ma femme vient de recevoir une copie du passeport d'un prince et d'une princesse saoudiens (ils sont tous les 2 étudiants) --------------- trainoo.com, c'est fini |
koskoz They see me trollin they hatin |
Message édité par koskoz le 02-03-2022 à 15:16:30 --------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 16:57:43 ![]() ![]() |
SekYo | Tain les tricks sur les opérations binaires quand ça fait 15 ans que tu fais du web en Python, ça parait tellement loin...
|
DDT Few understand | Je crois qu'on m'a jamais demandé ce genre de questions. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 02-03-2022 à 17:34:34 --------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol | quoi ? vous xorez pas des pointeurs toutes les 2 semaines ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | La dernière fois qu'un niveau 3 a voulu faire le malin dans sa PR avec un "ˆ|" il s'est pris un gros tacle dans les genoux. (gentiment, hein) Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 02-03-2022 à 17:51:46 |
nraynaud lol | c'est ce qui m'inquiète, depuis que gogole recrute de SJW, y'a plus de manipulations de mémoire bien viriles --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
|
flo850 moi je |
--------------- |
SekYo |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 02-03-2022 à 18:07:48 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
flo850 moi je | Pernault est décédé --------------- |
Dion Acceuil |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | TIL les M1 ont des coeurs "asymétriques", càd que les coeurs ne sont pas tous identiques, ce qui peut poser problème lorsqu'on veut des perfs temps réel. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 02-03-2022 à 20:18:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
edit:
C'est la première fois que je vois quelqu'un qui trouve un moyen de forcer le travail sur un coeur P, mais le comportement dont il parle reste bizarre je me serais attendu à des problèmes en cas de haute charge pas de charge moyenne: normalement les threads en priorité "background" (la plus basse) tournent sur les coeurs E, tout le reste tourne sur les coeurs P, jusqu'au moment où les coeurs P sont tous chargés à 100% et le scheduler se met à recruter les coeurs E pour faire tourner des tâches de plus haute priorité. Donc de ce que j'avais lu jusqu'à présent t'étais pas censé avoir une migration P -> E sans avoir une haute charge. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 02-03-2022 à 20:32:41 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Bon il a dit quoi manu ? On va peter la gueule à vlad ou pas ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'avoue que là Mélanchon ça devient encore plus compliqué... Du coup bah, pas moi. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
Dans quel coin? On recrute pas mal, surtout des devs, mais on sait jamais. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |