| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 19:26:57 ![]() ![]() |
chrisbk - |
skylight Made in France. |
moi je sais pas ce que je vais manger encore |
chrisbk - |
|
veryfree |
|
drasche | http://linuxfr.org/2004/01/26/15196.html --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
oui enfin pr 350? / mois , dans une agence, c'est impossible
|
chrisbk - | en plus pour aller bosser sur skyblog, laisse tomber |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 19:46:05 ![]() ![]() |
drasche |
Message édité par drasche le 26-01-2004 à 19:47:13 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skylight Made in France. | (sont juste dans les meme locaux koi ) |
chrisbk - | ouaouais, on dit ca |
|
|
samuelp | Bonjour.
|
chrisbk - | Ecoute ta mere quand elle te parle au lieu de faire le clown sur le net |
|
skylight Made in France. | bon j'va acheter de koi nourrir la putain de mon estomac |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
En meme temps l'etude n'est pas dénuée de sens ; on taxe bien les cds vierges pour "compenser les pertes subies par les artistes", et pendant se temps-là les FAI se développent en prenant des marges collossales grace à leurs pubs qui mettent en avant le telechargement de films et de musiques. |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Ben il me semblait bien que "le prix que tu payes ta connexion" - "ce qu'elle coute au FAI" = pas mal de fric. |
gizmo |
|
chrisbk - |
|
gizmo |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
Faut pas se voiler la face : si il n'y avait _que_ la copie privée, personne n'aurait eu l'idée de cette taxe, car la copie privée ne fait pas perdre d'argent aux maisons de disques. |
gizmo |
|
ben ça c'est pas la copie privée, c'est illégal. La copie privée, c'est avoir une copie de sauvegarde de ton cd, ou encoder ton cd en mp3 pour l'écouter sur ton baladeur. Sachant que personne n'acceptera jamais d'acheter deux fois le même cd, on peut considérer que l'interdiction de la copie privée ne ferait pas gagner d'argent aux maisons de disques. |
Message édité par gm_superstar le 26-01-2004 à 20:39:48 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gizmo |
|
Il me semblait que la loi française autorise la copie privée. En effet quand tu achètes un bien culturel tu achètes le contenu et pas le support, et donc les maisons de disques n'ont pas le droit de t'empecher de jouir d'un bien acquis légalement. |
c'est ce que j'ai dis |
darklord You're welcome |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |