| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
darklord You're welcome | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 20:47:57 ![]() ![]() |
gizmo |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gizmo | tout à fait. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
the real moins moins |
la copie dite illicite non plus.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 26-01-2004 à 21:01:40 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
skylight Made in France. |
le cercle familial n'inclut pas les collègues ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 21:03:47 ![]() ![]() |
Message édité par gm_superstar le 26-01-2004 à 21:04:49 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Non puisque la loi définit le cadre dans lequel tu as le droit d'utiliser ce bien : le cadre privé et le cercle familial.
Message édité par R3g le 26-01-2004 à 21:07:30 |
skylight Made in France. |
cadre privé = cercle familial ... |
gizmo |
|
polo021 | Salut les musclés |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | vos gueules avec vos copies privées ou semi privées, vous êtes loords --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
ilgueugueu? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dans un post tu dis que n'importe qui peut copier n'importe quoi, dans l'autre tu dis que la copie privée est limitée au cercle familial. |
chrisbk - |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | qui saurait me citer les noms de tous les musclés ?
Message édité par R3g le 26-01-2004 à 21:21:06 |
gizmo |
|
drasche |
Message édité par drasche le 26-01-2004 à 21:24:16 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Tu dis toi même que pour avoir le droit de copier il faut posséder l'original. C'est pas parce qu'on te prete un original que tu le possèdes... |
Bien.
|
Qui, rappelons-le était dans la série la nièce de Framboisier avant de devenir l'héroine de sa propre sitcom. D'ailleurs dans Salut les musclés la soeur de Justine est Hélène, qui deviendra ensuite l'héroine d'Hélène et les garçons. |
chrisbk - | stexpert |
polo021 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
gizmo |
|
polo021 |
Message édité par polo021 le 26-01-2004 à 21:36:08 |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Pas tout à fait. Par contre j'ai un trou de mémoire : comment s'appelait l'autre extra-terrestre, la brune qui apparait vers la fin de la série ? Je suis pas sur, mais il me semble que c'est la meme actrice que celle qui fait Jeanne dans "les vacances de l'amour" (tous les matins vers 11 h sur TF1 en ce moment) ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
polo021 |
|
chrisbk - |
|
polo021 |
Message édité par polo021 le 26-01-2004 à 21:39:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |