| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 13:07:38 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
*syl* --> [] |
|
walli |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
non mais pourquoi pas proposer des mp3 en téléchargement avec bittorrent, histoire de faire branchouille? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 14:00:33 ![]() ![]() |
*syl* --> [] |
J'ai testé sur un IE à jour et moz aussi (win & nux) |
|
Message édité par antp le 26-01-2004 à 14:03:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
the real moins moins |
c'est du p2p et ovh pourrait vouloir le virer dans sa betise --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par antp le 26-01-2004 à 14:05:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
euh et sinon oui manquerait plus que ça que j'y foute pas le mp3 directement en plus --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par antp le 26-01-2004 à 14:05:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gizmo |
|
the real moins moins |
vu le peu de distinction qu'ils ont l'air de faire, d'apres le mail, je ne suis pas sur que cette subtilité ne leur échappe pas. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | quelle classe ta reponse, quand meme |
walli |
Message édité par walli le 26-01-2004 à 14:17:52 |
tchoupinette |
|
|
chrisbk - |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
walli |
|
Ben c'est ce que je me suis dit après, mais je vois toujours pas ce que ça pouvait lui faire qu'on achète des clopes ou autre chose... Après tout on allit dépenser notre argent en suisse, c'est tout.
|
zion Plop |
the real moins moins |
t'as jamais entendu parler de taxes toi ou quoi? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Moktar1er No one replies... |
|
chrisbk - |
|
darklord You're welcome |
|
lorill |
|
Les taxes, que je sache, c'est quand on rentre des produits en France qu'on doit les payer, pas quand on sort des produits de Suisse. Que les douaniers français nous fassent chier au retour, j'aurais compris. D'ailleurs on a pas pris de risque, on a pris qu'une cartouche chacun. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |