| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 19:29:32 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Flaie |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 17-02-2022 à 19:43:47 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 17-02-2022 à 19:48:07 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Flaie |
|
ratibus |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message cité 1 fois Message édité par R3g le 17-02-2022 à 20:32:30 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 20:32:03 ![]() ![]() |
ratibus | Il me semble que depuis 2015 dans les constructions neuves il n'y a plus de câbles coax, j'ai rêvé ?
Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 17-02-2022 à 21:41:34 |
ratibus |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ratibus |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
gfive |
C'est pas gagné, ça. Cette saloperie de coax, c'est assez souple. Et ça a tendance a se bloquer dans les virages. J'ai avais mis 3 neufs entre mon tableau et le salon + le bureau (j'avais le câble, liaison coax pour la box et pour la box TV) J'ai réussi à en remplacer un seul. A posteriori j'ai eu du pot que celui qui a été remplacé par la fibre ne casse pas --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
ratibus |
--------------- Mon blog |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
DDT Few understand |
gfive |
Bah j'en ai une la gaine fait 12m avec 3 virages a 90 et le câble cassé dedans. L'autre va dans le bureau, pas longue mais tordue de partout avec des virages serrés pour passer dans les trous des montants de placo... Le tout pour aller dans le bureau ou j'ai déjà 5 RJ45... Je vais les laisser en place --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
|
DDT Few understand |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Flaie |
|
DDT Few understand |
el muchacho Comfortably Numb |
|
flo850 moi je | Retour des hépatologues de Paris : le traitement cardiaque pour Raphaël comporte un risque trop important pour son foie. Retour a l'hôpital pour changer le traitement --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 18-02-2022 à 10:33:18 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mechkurt | --------------- D3 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Message édité par el_barbone le 18-02-2022 à 10:50:36 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
SekYo |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Dites les kids ça existe un outil qui permette facilement de checker si une condition booléenne complexe satisfait toute une matrice de comportements?
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | wolframalpha maybe ? https://www.wolframalpha.com/input? [...] E%29+table edit : ah non tu veux entrer la table aussi toi Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 18-02-2022 à 12:27:20 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |