| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mechkurt | Reprise du message précédent :
--------------- D3 |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 14:38:03 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus | D'où l'intérêt de tout mettre en dhcp et de gérer la config au niveau du serveur dhcp. --------------- Mon blog |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
ratibus | Flaie c'est bien du full remote, boulette dans l'annonce dixit le boss : https://mobile.twitter.com/jdguyot/ [...] 9319573509 --------------- Mon blog |
mechkurt |
Message cité 2 fois Message édité par mechkurt le 26-01-2022 à 15:12:11 --------------- D3 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par masklinn le 26-01-2022 à 15:36:44 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 15:31:35 ![]() ![]() |
Flaie |
Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 26-01-2022 à 17:17:38 |
ratibus |
|
SekYo |
|
flo850 moi je | Il y a un usage sur les pourboires Uber eat ? --------------- |
DDT Few understand | Honnêtement à ce stade ça devrait plus faire aucune différence, même si le format de ton CV est mauvais.
--------------- click clack clunka thunk |
Flaie |
Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 26-01-2022 à 19:17:34 |
Dion Acceuil |
rokhlan |
|
SekYo |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | LaTeX pour un CV, vous etes des grands malades
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus | Sur les CV j'accorde de l'importance à la présentation synthétique des projets et leurs contextes (travail seul ou en équipe, organisation du travail collectif, contexte métier et problématiques associées, liste succinte des technos...).
--------------- Mon blog |
ratibus |
ratibus | SekYo : t'es ouvert à l'idée de faire du PHP en remote ? Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 26-01-2022 à 19:39:10 --------------- Mon blog |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Message cité 2 fois Message édité par nucl3arfl0 le 26-01-2022 à 19:43:31 |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Shinuza This is unexecpected | Courage flonumero --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
___alt |
Dion Acceuil |
"Greffe importante" ce serait genre quoi? Abandon de la veine porte et greffe hétérotopique du foie?
Message édité par masklinn le 26-01-2022 à 20:17:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el_barbone too old for this shit ... |
Bonnes nouvelles ... Restons positifs --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
___alt |
Dion Acceuil |
___alt | Alors c'est toujours le cas aujourd'hui, mais je le gère un poil mieux je pense. Et surtout même si au boulot je galère encore avec la complexité, c'est pas comparable avec ce que j'ai pris en ingé 1. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 26-01-2022 à 20:37:58 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol | du coup plamcorps va racheter Qwant et faire un champion français ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |