Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24545  24546  24547  ..  27174  27175  27176  27177  27178  27179
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2408136
mechkurt
Posté le 26-01-2022 à 14:38:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

skeye a écrit :

Sur ta box tu peux pas "réserver" une IP à une adresse MAC?
Ca parait normal que ta box configurée en DHCP ne l'ait pas dans ses adresses attribuées si l'adresse n'a pas été obtenue via DHCP...non?

ratibus a écrit :

Pourquoi tu fais pas de la réservation IP sur l'adresse mac de l'imprimante, au niveau de la config du serveur DHCP ?
Edit : skeye tu fais chier :o

Je sais pas, sur Free (ce qu'on a ici) j'ai pas trouvé, on ne peut créer un baux statique qu'a partir d'un baux actif, c'est un menu déroulant, j'ai essayé de mettre l'adresse MAC fournis avec l’imprimante mais le bouton valider est grisé...
J’espère que la box SFR le permettra...

R3g a écrit :

Si tu mets une IP fixe il faut l'attribuer en dehors de la plage servie par le DHCP, sinon il va y avoir conflit

Oui, sinon je ferais ça, en espérant qu'on puisse définir une plage comme sur la box Free...

Le truc qui me perturbes le plus c'est qu'on ne la voie pas, y'a des paquets qui transitent non, je pensais (naïvement) qu'un réseau rj45 communiquait un petit peu plus que ça et connaissait ces voisins.
Je veux dire, si je met mon ordi en IP fixe (j'emmerde le DHCP) j'aurais quand même un baux actif non ?
Remarque subsidiaire : sur le switch ou elle est branché, j'ai que la lumière verte de gauche d'allumé (par contre à son cul j'ai bien la verte et la orange), y'a des dispositif "unidirectionnel" ?

---------------
D3
mood
Publicité
Posté le 26-01-2022 à 14:38:03  profilanswer

n°2408137
skeye
Posté le 26-01-2022 à 14:40:38  profilanswer

mechkurt a écrit :

Je veux dire, si je met mon ordi en IP fixe (j'emmerde le DHCP) j'aurais quand même un baux actif non ?

Ben non. Un bail ( :o ) c'est une IP attribuée par le serveur DHCP à une machine (MAC). Si ta machine demande pas d'IP au DHCP, il lui en attribue pas, donc il ne sait pas que ta machine a décidé d'elle-même qu'elle allait utiliser celle que tu fixes.

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2408138
ratibus
Posté le 26-01-2022 à 14:51:57  profilanswer

D'où l'intérêt de tout mettre en dhcp et de gérer la config au niveau du serveur dhcp.

---------------
Mon blog
n°2408139
Dion
Acceuil
Posté le 26-01-2022 à 14:56:06  profilanswer

ratibus a écrit :

C'est pas marqué sur la version française de l'annonce.

Si tu ne parles pas du tout de remote, tu ne peux pas induire en erreur dans les détails d'implémentation du remote  [:dawa]

Citation :

Nous n’attendons pas une lettre de motivation formelle. Parlez-nous plutôt de ce que vous pensez apporter à Memo Bank. Dites-nous ce que vous aimeriez que Memo Bank vous apporte en retour.

Donc faites votre lettre de motivation en langage familier :whistle

Enfin ils ont l'air gentil, mais ça à l'air cher pour les petites structures

Jubijub a écrit :

c'était votre projet piscine ?

Il s'agit du projet de fin de première année (enfin s'agissait, je n'ai pas suivi les évolutions)
L'année commence en octobre avec trois semaines de piscine + la bistromathique (calcul de nombre sans limite de taille) et se finit fin juin par un shell, 2 ou 3 semaines avant tu dois rendre un raytracer
Bien sûr le tout en C, tu n'as le droit à aucune lib sauf pour utiliser malloc, free et write (et tu as quand même un subset de la lib X dans un wrapper pour ton raytracer)

---------------
It is not called show art
n°2408140
ratibus
Posté le 26-01-2022 à 14:58:29  profilanswer

Flaie c'est bien du full remote, boulette dans l'annonce dixit le boss : https://mobile.twitter.com/jdguyot/ [...] 9319573509  :jap:

---------------
Mon blog
n°2408141
mechkurt
Posté le 26-01-2022 à 15:11:45  profilanswer

skeye a écrit :

Ben non. Un bail ( :o ) c'est une IP attribuée par le serveur DHCP à une machine (MAC). Si ta machine demande pas d'IP au DHCP, il lui en attribue pas, donc il ne sait pas que ta machine a décidé d'elle-même qu'elle allait utiliser celle que tu fixes.

Ok, j'aurais appris quelque chose...

ratibus a écrit :

D'où l'intérêt de tout mettre en dhcp et de gérer la config au niveau du serveur dhcp.

Sauf qu'en DHCP elle ne lui attribue pas d'IP, sans doute que la carte réseau de l'imprimante ne le permet pas, il est d’ailleurs spécifié dans le manuel que pour l'utiliser en mode réseau il faut utiliser le logiciel de configuration...

Machine de Satan [:natas]

Message cité 2 fois
Message édité par mechkurt le 26-01-2022 à 15:12:11

---------------
D3
n°2408142
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 26-01-2022 à 15:24:02  profilanswer

mechkurt a écrit :

Je sais pas, sur Free (ce qu'on a ici) j'ai pas trouvé, on ne peut créer un baux statique qu'a partir d'un baux actif, c'est un menu déroulant, j'ai essayé de mettre l'adresse MAC fournis avec l’imprimante mais le bouton valider est grisé...
J’espère que la box SFR le permettra...

mechkurt a écrit :

Oui, sinon je ferais ça, en espérant qu'on puisse définir une plage comme sur la box Free...

Le truc qui me perturbes le plus c'est qu'on ne la voie pas, y'a des paquets qui transitent non, je pensais (naïvement) qu'un réseau rj45 communiquait un petit peu plus que ça et connaissait ces voisins.
Remarque subsidiaire : sur le switch ou elle est branché, j'ai que la lumière verte de gauche d'allumé (par contre à son cul j'ai bien la verte et la orange), y'a des dispositif "unidirectionnel" ?

Déjà on dit un bail :o

Dis toi bien que le serveur DHCP n'est qu'un élément de ton réseau, qui se trouve être hébergé sur la box mais ça pourrait très bien être un autre ordinateur. Le serveur DHCP ne connait pas tous les équipements connectés au réseau mais seulement ceux à qui il a attribué une adresse.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2408143
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 26-01-2022 à 15:26:30  profilanswer

mechkurt a écrit :

Sauf qu'en DHCP elle ne lui attribue pas d'IP, sans doute que la carte réseau de l'imprimante ne le permet pas, il est d’ailleurs spécifié dans le manuel que pour l'utiliser en mode réseau il faut utiliser le logiciel de configuration...

C'est pas une question de carte réseau, c'est juste qu'il n'y a pas de client DHCP installé sur la machine. De mon point de vue c'est plus les possibilités de configuration de la box qui posent problème que l'imprimante.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2408144
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-01-2022 à 15:26:50  profilanswer

mechkurt a écrit :

[:667]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2408145
masklinn
Posté le 26-01-2022 à 15:31:35  profilanswer

mechkurt a écrit :

Non, généralement ça te dit à quelle vitesse le port est configuré, mais ya rien de standard donc faut regarder le manuel (a peut aussi dire que le port est en train de mourir).

Tu peux faire un cable ethernet unidir, mais en général ça va faire comme si t’avais pas de cable (parce-que la détection de porteuse échoue), le peu de hardware qui existe en unidir c’est des trucs de sécurité / sniffing.

Message édité par masklinn le 26-01-2022 à 15:36:44

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 26-01-2022 à 15:31:35  profilanswer

n°2408146
Flaie
Posté le 26-01-2022 à 17:16:38  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Tu mets ça sur l'advent of code puis tu attends 10min la production de Flaie en Kotlin :o

ça me brancherais sûrement d'ailleurs, j'ai fait une conversion asciidoc vers markdown encore semaine dernière car je voulais importer des notes d'un wiki dans Obsidian au taff. Kotlin Maven et Clojure FTW

ratibus a écrit :

Flaie c'est bien du full remote, boulette dans l'annonce dixit le boss : https://mobile.twitter.com/jdguyot/ [...] 9319573509  :jap:

pourquoi me torturer ainsi mr rati, j'étais heureux en ménage et me voilà maintenant à me dire qu'un CV ne coûte rien :(

Je viens d'apprendre que dans ma cogip heureux au péenne je peux partir en retraite des 55 ans. Alors maintenant je dois me farcir les textes luxo pour voir combien j'ai déjà cotisé en écrivant un simulateur, en JS cette fois ci :o

En même temps 55 ans c'est loin mais j'ai pas envie de faire des standup et des sprint retro à cet âge m'voyez :D

Message cité 2 fois
Message édité par Flaie le 26-01-2022 à 17:17:38
n°2408147
ratibus
Posté le 26-01-2022 à 17:34:18  profilanswer

Flaie a écrit :

pourquoi me torturer ainsi mr rati, j'étais heureux en ménage et me voilà maintenant à me dire qu'un CV ne coûte rien :(

Je viens d'apprendre que dans ma cogip heureux au péenne je peux partir en retraite des 55 ans. Alors maintenant je dois me farcir les textes luxo pour voir combien j'ai déjà cotisé en écrivant un simulateur, en JS cette fois ci :o

En même temps 55 ans c'est loin mais j'ai pas envie de faire des standup et des sprint retro à cet âge m'voyez :D

C'est pour ton bien :o

n°2408148
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 26-01-2022 à 18:58:59  profilanswer

Flaie, viens chez moi plutôt, la boîte paye aussi le train et l’hôtel quand tu voudras venir :o

Y’a du Kotlin aussi si t’insiste :o mais le PHP c’est bien aussi :o

---------------
:o
n°2408149
SekYo
Posté le 26-01-2022 à 19:03:03  profilanswer

Flaie a écrit :

En parlant de CV, ceux qui font du recrutement (ou les autres), vous avez sous la main des exemples (linkedin ou autre) de CV de senior dev/tech lead que vous trouvez "bien" ?

n°2408150
flo850
moi je
Posté le 26-01-2022 à 19:12:06  profilanswer

Il y a un usage sur les pourboires Uber eat ?
Je fais le citadin je me fais livrer alternativement wok, tacos et poke bowl

---------------

n°2408151
DDT
Few understand
Posté le 26-01-2022 à 19:12:36  profilanswer

Honnêtement à ce stade ça devrait plus faire aucune différence, même si le format de ton CV est mauvais.

Perso j'aime bien les trucs pas trop tristounes (le format mono-page américain c'est [:yopyopyop]), après faut pas trop en faire non plus.

---------------
click clack clunka thunk
n°2408152
Flaie
Posté le 26-01-2022 à 19:16:31  profilanswer

SekYo a écrit :

En parlant de CV, ceux qui font du recrutement (ou les autres), vous avez sous la main des exemples (linkedin ou autre) de CV de senior dev/tech lead que vous trouvez "bien" ?

c'est à dire bien ? Sur quels critères (mise en forme, contenu, ordre de présentation, technos, diversité de mission etc).

Le mien est pas trop mal mais c'est pas très partial comme avis obviously :D

jen ai un en latex mais jai perdu les sources et donc pour mon dernier job je me suis pas fait chier c'était un word juste pas trop moche mais rien de funky

Message cité 2 fois
Message édité par Flaie le 26-01-2022 à 19:17:34
n°2408153
Dion
Acceuil
Posté le 26-01-2022 à 19:22:26  profilanswer

flo850 a écrit :

Ce n'est visiblement pas systématique en temps normal, après quand il est vraiment tard ou qu'il flotte...

Normalement ils sont payés à la distance entre le restau et la livraison donc ce critère ne joue pas trop.
C'est plus si ton livreur n'a pas eu de bol et était loin du restau à la base qu'il se fait enfler mais tu n'as pas moyen de le savoir...

---------------
n°2408154
rokhlan
Posté le 26-01-2022 à 19:25:34  profilanswer

flo850 a écrit :

Ma femme donne généralement 10 %.
Moi jamais.

Flaie a écrit :

jen ai un en latex mais jai perdu les sources et donc pour mon dernier job je me suis pas fait chier c'était un word juste pas trop moche mais rien de funky

Latex ici aussi pour le CV :D

n°2408155
SekYo
Posté le 26-01-2022 à 19:27:25  profilanswer

Flaie a écrit :

c'est à dire bien ? Sur quels critères (mise en forme, contenu, ordre de présentation, technos, diversité de mission etc).

Bin l'ensemble quoi, en dehors du parcours individuel qui est propre à chacun, qu'est ce qui fait que t'as envie de rappeler un CV que t'as vu, probablement parmi des dizaines d'autres reçus.
Ca va faire 8 ans que j'ai pas eu réellement à refaire mon CV :D

n°2408156
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 26-01-2022 à 19:31:00  profilanswer

LaTeX pour un CV, vous etes des grands malades
(faut que je retrouve l'étude qui montre que bosser sous Latex est moins productif que de bosser dans Word :D )

Dion a écrit :

Il s'agit du projet de fin de première année (enfin s'agissait, je n'ai pas suivi les évolutions)
L'année commence en octobre avec trois semaines de piscine + la bistromathique (calcul de nombre sans limite de taille) et se finit fin juin par un shell, 2 ou 3 semaines avant tu dois rendre un raytracer
Bien sûr le tout en C, tu n'as le droit à aucune lib sauf pour utiliser malloc, free et write (et tu as quand même un subset de la lib X dans un wrapper pour ton raytracer)

ça a l'air sympa, ça doit être rempli de code de qualité, bien testé, sans aucuns raccourcis :o

(j'ai eu la meme merde en Master 2, on a pris tous les raccourcis possible, c'était immonde)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2408157
flo850
moi je
Posté le 26-01-2022 à 19:35:20  profilanswer

Premier examen aujourd'hui ou on sort avec moins de problème qu'en rentrant

Pas de perforation entre les deux ventricules du coeur, donc pas besoin d'opération a coeur ouvert

Une légère perforation entre les oreillettes qui sert de soupape d'échappement et a évité que le coeur ne souffre trop

Reste
Hyper tension pulmonaire (a mesurer précisément sous anesthésie générale), traitable en général
Cirrhose (examens  du foie demain, analyse de sang en cours)
Thombrose portale qui a provoqué le cavernome

Le scénario optimiste est la découverte d'une cause métabolique/immunitaire a la cirrhose qui pourrait se traiter et qui diminuerait l'hypertension pulmonaire

Les moins optimistes vont jusqu'à une greffe importante

---------------

n°2408158
ratibus
Posté le 26-01-2022 à 19:36:32  profilanswer

Sur les CV j'accorde de l'importance à la présentation synthétique des projets et leurs contextes (travail seul ou en équipe, organisation du travail collectif, contexte métier et problématiques associées, liste succinte des technos...).
Au niveau du format, on évite bien évidemment les listes de technologies avec des étoiles pour indiquer un niveau :o
Pour un CV de senior avec une dizaine d'années d'xp je m'attends à 2 pages.  
Après y a des détails dans la forme, genre les dates de début / date de fin, j'aime bien quand on me facilite la lecture en m'indiquant directement la durée. Donc faut bosser l'UX du CV :d

---------------
Mon blog
n°2408159
ratibus
Posté le 26-01-2022 à 19:37:38  profilanswer

Merci pour l'update Flo  :jap:

---------------
Mon blog
n°2408160
ratibus
Posté le 26-01-2022 à 19:38:52  profilanswer

SekYo : t'es ouvert à l'idée de faire du PHP en remote ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par ratibus le 26-01-2022 à 19:39:10

---------------
Mon blog
n°2408161
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-01-2022 à 19:40:19  profilanswer

flo850 a écrit :

Pas de perforation entre les deux ventricules du coeur, donc pas besoin d'opération a coeur ouvert

Une légère perforation entre les oreillettes qui sert de soupape d'échappement et a évité que le coeur ne souffre trop

Reste  
Hyper tension pulmonaire (a mesurer précisément sous anesthésie générale), traitable en général

Le scénario optimiste est la découverte d'une cause métabolique/immunitaire a la cirrhose qui pourrait se traiter et qui diminuerait l'hypertension pulmonaire

Cool, ce sont de bonnes nouvelles dans l'ensemble :jap:
Et croisons les doigts pour que le scénario pessimiste ne soit pas retenu  [:agkklr]  

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2408162
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 26-01-2022 à 19:43:13  profilanswer

ratibus a écrit :

Sur les CV j'accorde de l'importance à la présentation synthétique des projets et leurs contextes (travail seul ou en équipe, organisation du travail collectif, contexte métier et problématiques associées, liste succinte des technos...).
Au niveau du format, on évite bien évidemment les listes de technologies avec des étoiles pour indiquer un niveau :o
Pour un CV de senior avec une dizaine d'années d'xp je m'attends à 2 pages.
Après y a des détails dans la forme, genre les dates de début / date de fin, j'aime bien quand on me facilite la lecture en m'indiquant directement la durée. Donc faut bosser l'UX du CV :d

Perso les CV de deux (ou plus) pages condensés, ça me saoule. Je préfère creuser l'exp durant l'entretien. Donc autant que le CV soit le plus percutant possible.
J'ai déjà eu des CV de trois pages, toutes les expériences détaillées, mais seule deux ligne sur la toute dernière expérience avait un intérêt. Tout le reste était complètement hors sujet par rapport au poste.

Message cité 2 fois
Message édité par nucl3arfl0 le 26-01-2022 à 19:43:31
n°2408163
ratibus
Posté le 26-01-2022 à 19:49:04  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Perso les CV de deux (ou plus) pages condensés, ça me saoule. Je préfère creuser l'exp durant l'entretien. Donc autant que le CV soit le plus percutant possible.
J'ai déjà eu des CV de trois pages, toutes les expériences détaillées, mais seule deux ligne sur la toute dernière expérience avait un intérêt. Tout le reste était complètement hors sujet par rapport au poste.

3 pages c'est clairement trop long. Après ça dépend clairement des profils, certains "brodent" sur leur CV et ça se voit vite. C'est un équilibre à trouver.  
J'aime bien aussi quand il y a un paragraphe de présentation en intro.  
Dans l'idéal on adapte le CV à l'offre à laquelle on répond pour mettre en avant et détailler les infos les plus pertinentes à ce contexte.

---------------
Mon blog
n°2408164
Dion
Acceuil
Posté le 26-01-2022 à 19:56:04  profilanswer

Jubijub a écrit :

ça a l'air sympa, ça doit être rempli de code de qualité, bien testé, sans aucuns raccourcis :o

(j'ai eu la meme merde en Master 2, on a pris tous les raccourcis possible, c'était immonde)

Mais oui carrément !  
Et comme c'est en groupe tu as l'occasion d'intégrer ton code aussi, ça se passe admirablement bien à chaque fois. Comme en plus le C est très permissif sur les structures de données et que tu as interdiction de recourir aux libs standards ça te fiabilise bien toute la chaîne : tiens la fonction qui convertit une chaîne de caractères en nombre que tu as développé sur BSD dans ta deuxième semaine d'informatique ne gère pas tous les cas foireux de l'univers sur alpha et solaris, c'est "étonnant"... Un peu dommage de s'en rendre compte à 72H du rendu après avoir passé 2 jours à chercher un bug mais bon, tu l'utilises depuis le début de l'année après tout :D

Et comme le staff prend bien soin de te laisser découvrir les outils de gestion de code source par toi même sur ton temps libre et ne te les présente que l'année d'après... :whistle: (et à l'époque subversion commençait à peine, CVS was king  [:adodonicoco] )

Et bien sûr sur la qualité de code et l'archi, outre les scripts de vérifs sur des critères à la con, l'évaluateur a accès à tout le code pendant la soutenance pour son plus grand plaisir. Ce n'est pas une revue de code google style de chaque fonction mais il n'avait généralement pas besoin d'énormément de temps pour trouver deux trois légers soucis de conception, surtout qu'il demandait généralement à celui qui avait l'air effrayé d'expliquer l'archi :D

---------------
n°2408165
Dion
Acceuil
Posté le 26-01-2022 à 19:57:48  profilanswer

flo850 a écrit :

[:icon14]

flo850 a écrit :

Reste  

:jap:  

---------------
n°2408166
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 26-01-2022 à 20:05:49  profilanswer

Courage flonumero   [:zedlefou:3]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2408167
___alt
Posté le 26-01-2022 à 20:07:26  profilanswer

flo850 a écrit :

Reste  

[:zigg]  [:zigg]  [:zigg]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2408168
Dion
Acceuil
Posté le 26-01-2022 à 20:09:37  profilanswer

Shinuza a écrit :

non ça il n'aime pas (j'ai testé pour toi)

---------------
n°2408169
___alt
Posté le 26-01-2022 à 20:09:49  profilanswer

Dion a écrit :

Mais oui carrément !  
Et comme c'est en groupe tu as l'occasion d'intégrer ton code aussi, ça se passe admirablement bien à chaque fois. Comme en plus le C est très permissif sur les structures de données et que tu as interdiction de recourir aux libs standards ça te fiabilise bien toute la chaîne : tiens la fonction qui convertit une chaîne de caractères en nombre que tu as développé sur BSD dans ta deuxième semaine d'informatique ne gère pas tous les cas foireux de l'univers sur alpha et solaris, c'est "étonnant"... Un peu dommage de s'en rendre compte à 72H du rendu après avoir passé 2 jours à chercher un bug mais bon, tu l'utilises depuis le début de l'année après tout :D

Et comme le staff prend bien soin de te laisser découvrir les outils de gestion de code source par toi même sur ton temps libre et ne te les présente que l'année d'après... :whistle: (et à l'époque subversion commençait à peine, CVS was king  [:adodonicoco] )

Et bien sûr sur la qualité de code et l'archi, outre les scripts de vérifs sur des critères à la con, l'évaluateur a accès à tout le code pendant la soutenance pour son plus grand plaisir. Ce n'est pas une revue de code google style de chaque fonction mais il n'avait généralement pas besoin d'énormément de temps pour trouver deux trois légers soucis de conception, surtout qu'il demandait généralement à celui qui avait l'air effrayé d'expliquer l'archi :D

Tain le blast from the past [:pingouino]
Je regrette pas trop cette époque.

---------------
n°2408170
Dion
Acceuil
Posté le 26-01-2022 à 20:12:54  profilanswer

___alt a écrit :

Tain le blast from the past [:pingouino]
Je regrette pas trop cette époque.

Ce n'étais pas si horrible je trouve.
En tout cas très loin des sujets qui me gonflaient vraiment, et qui avec du recul me gonflent toujours.

---------------
n°2408171
masklinn
Posté le 26-01-2022 à 20:12:55  profilanswer

flo850 a écrit :

Reste

Donc moins pire que si c'était plus pire, bonne nouvelle si le coeur va pas trop mal, c'est au moins ça de pris.

"Greffe importante" ce serait genre quoi? Abandon de la veine porte et greffe hétérotopique du foie?

Shinuza a écrit :

Il a dit ceux qui disent courage c'est paf pastèque et coup de boule dans les valseuses :fou:

Message édité par masklinn le 26-01-2022 à 20:17:55

---------------
n°2408172
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 26-01-2022 à 20:26:15  profilanswer

flo850 a écrit :

...

Bonnes nouvelles ... Restons positifs

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2408173
___alt
Posté le 26-01-2022 à 20:34:24  profilanswer

Dion a écrit :

Ce n'étais pas si horrible je trouve.
En tout cas très loin des sujets qui me gonflaient vraiment, et qui avec du recul me gonflent toujours.

En fait c'est pas tant ce qu'on faisait que le bordel absolu qu'était mon quotidien, j'étais en retard sur tout, c'était infernal.

---------------
n°2408174
Dion
Acceuil
Posté le 26-01-2022 à 20:35:34  profilanswer

___alt a écrit :

En fait c'est pas tant ce qu'on faisait que le bordel absolu qu'était mon quotidien, j'étais en retard sur tout, c'était infernal.

Ah bah ça va alors, pour moi c'est toujours le cas aujourd'hui alors je ne fais pas la différence  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2408175
___alt
Posté le 26-01-2022 à 20:37:25  profilanswer

Alors c'est toujours le cas aujourd'hui, mais je le gère un poil mieux je pense. Et surtout même si au boulot je galère encore avec la complexité, c'est pas comparable avec ce que j'ai pris en ingé 1.
Paradoxalement j'avais bien mieux réussi la piscine que le reste, j'étais dans le top 5 de la promo je crois. C'était "simple", cadré.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 26-01-2022 à 20:37:58

---------------
n°2408176
nraynaud
lol
Posté le 26-01-2022 à 20:38:39  profilanswer

du coup plamcorps va racheter Qwant et faire un champion français ?

https://twitter.com/Annuaire_fr/sta [...] 85/photo/1

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24545  24546  24547  ..  27174  27175  27176  27177  27178  27179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)