| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 15:57:04 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
J'ai gardé leur compte épargne entreprise ouvert, juste histoire de rigoler et leur coûter de l'argent. Il m'a rapporté quelque chose comme 32€ en 23 ans.
LOL la magouille me semblait être monnaie courante dans cette boîte, je pense qu'ils ont dû avoir quelques soucis... Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-02-2022 à 16:07:05 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
rokhlan |
|
gfive |
Non mais moi aussi j'ai commencé en Francs. Mais 28kF ça fait pas le smic de l'époque (qui était aux alentours de 6kF mensuel il me semble) Message cité 1 fois Message édité par gfive le 15-02-2022 à 16:09:10 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | POu lors vous parlez en salaire mensuel et je suis un sale pauvre --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | https://i.imgur.com/cP62K2i.png
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Flaie |
Message édité par Flaie le 15-02-2022 à 16:27:52 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 15-02-2022 à 16:54:03 --------------- Expert en expertises |
Flaie | J'ai interview un tunisien y'a quelque temps, bien au dessus de la mêlée se disait junior tu peux le classer senior à l'aise ici, mais c'est pas la norme des candidats que j'ai reçu Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 15-02-2022 à 16:32:50 |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 16:32:33 ![]() ![]() |
SekYo |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Les protos aussi ont des changements purement additifs, mais le coût est moindre parce que le nom des champs n'est pas important. Qu'est-ce qui est différent en go ? |
el muchacho Comfortably Numb | Oui j'ai travaillé avec plusieurs Tunisiens et Marocains balèzes. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Flaie |
|
--------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
rokhlan |
Message cité 1 fois Message édité par rokhlan le 15-02-2022 à 17:18:36 |
koskoz They see me trollin they hatin | Tu t'intéresse à ton métier, tu te prépares pour tes futurs entretien, tu as envie de bien faire et tu es sur blabla@prog.
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
--------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Devil'sTiger |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 15-02-2022 à 18:06:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ahah les petites bites
|
nraynaud lol | --------------- trainoo.com, c'est fini |
Flaie |
|
Kenshineuh |
Et je dis pas ça car mon boss est sur ce topic. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 15-02-2022 à 18:58:51 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lorill | Putain vos salaires... Je suis à 55k, dans l'absolu je suis bien payé, mais chaque fois qu'on en parle ici je me rends compte que je me fais exploiter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |