| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent :
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 19:11:16 ![]() ![]() |
Flaie |
|
lorill |
Normalement je fais +bcp% cette année mais ça restera plus bas que ce qui est annoncé dans les dernières pages. |
___alt | 70k€ ici + part variable suivant ma facturation
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 15-02-2022 à 19:48:42 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Flaie |
|
rokhlan |
|
beel1 | Mais les gens qui sont à >45k€/an c'est que pour dev ou vous encadrez aussi ? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 20:13:50 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Flaie |
Message édité par Flaie le 15-02-2022 à 20:33:55 |
koskoz They see me trollin they hatin |
A 45k c'était que du dev, maintenant je suis tech lead, il y a du management en plus. --------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Du coup au final ça me paraît assez compatible avec ce que tu dis sur le go. Pour en revenir aux champs required, ce qui fait qu'ils sont néfastes c'est qu'ils forcent le champ à avoir une valeur explicite, il en change donc effectivement le type, qui doit rester required à jamais. On ne peut pas décemment le decommisioner en le rendant anonyme, et ça soule. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Message édité par el_barbone le 15-02-2022 à 21:33:25 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 15-02-2022 à 22:02:12 |
rokhlan |
|
Je confirme (,j'ai été interne en banque), j'avais 23RTT en plus des 5 semaines de CP Message édité par el_barbone le 15-02-2022 à 22:08:09 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
|
flo850 moi je | Que du dev ici, et c'est bien mieux pour moi A voir si je pourrais continuer à plein temps par contre --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
gfive |
Dev, recrutement, encadrement technique, pompier technique. Mais zéro management. Par contre généralement quand je rentre sur un projet je prends aussi une bonne part du lead dans la relation fonctionnels / dev, parce que souvent les juniors n'osent pas poser de questions, et leur appétence pour l'agilité en mode "ouais on a ça comme specs pour le front, go dev" fait qu'ils prennent souvent pas assez de recul sur le cycle de vie des données, la modélisation et sa robustesse, etc... --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
--------------- Mon blog |
invik J'ai pas ma manette :o | J'ai commencé à 29,5k€ sur Blois en 2007. Message édité par invik le 16-02-2022 à 08:51:36 |
el muchacho Comfortably Numb |
Franchement, si t'es salarié à moins de 45k€/an en brut, tu te fais sévèrement enfler vu que c'est maintenant le salaire de départ des recrues fraichement sorties de l'école. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 16-02-2022 à 09:05:24 |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 16-02-2022 à 09:00:08 |
Kenshineuh |
Message cité 4 fois Message édité par Kenshineuh le 16-02-2022 à 09:01:36 |
Dion Acceuil | Je pense que tout le monde avait reconnu la figure de style --------------- It is not called show art |
Kenshineuh | Je sors du lit et j’t’emmerde. |
Dion Acceuil | Mais il fréquente beaucoup plus d'étudiantes que nous, il doit être bien mieux informé --------------- It is not called show art |
Flaie |
|
Le Lux est hors sujet. --------------- |
Flaie |
|
rokhlan |
Message édité par rokhlan le 16-02-2022 à 09:14:45 |
C'est quand même bien connu que le Lux propose des salaires très supérieurs à la France, pas vraiment comparable donc --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |