| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 13:17:11 ![]() ![]() |
SekYo |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive |
Sur quelle région?
Pour ça je vise une embauche chez un de nos grands comptes clients dans qques années, ça fera exactement pareil
Moi en tout cas je trouve ça bien. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 15-02-2022 à 13:32:23 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
Ah, ok. Perso je le ressens pas du tout, ça me va bien Le fait que j'apprecie de mettre les mains dans le cambouis et de coder sur des trucs lourdingues avec l'objectif de les améliorer jour peut être en ma faveur par rapport à certains aussi seniors que moi qui préfèrent jouer des claquettes et pas toucher au code. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 14:05:05 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Flaie |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 15-02-2022 à 14:36:20 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
Par contre crâmer ses clients les uns après les autres, c'est évidemment pas top, mais là, je vais m'abstenir, tu es assez grand pour savoir quoi faire. edit: ah, et les indépendants ont droit au RSA même s'ils ne sont pas au chômedu. Cette année, je bénéficie de la mutuelle complémentaire du RSA. Message édité par el muchacho le 15-02-2022 à 14:53:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Concrètement, ça ne change rien au code client : getId() renvoit toujours une valeur, seulement dans le cas d'un champ optionnel pas présent, ce sera la valeur par défaut. Franchement, c'est une bonne règle que je t'encourage à garder si tu pratiques les protobufs. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
All inclusive (idem si je reste sur place et que je prends une nuit d'hôtel)
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 15-02-2022 à 15:02:12 --------------- :o |
gfive |
non, je fais pas du tout de PHP Message cité 1 fois Message édité par gfive le 15-02-2022 à 15:08:25 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil | ca ne fait qu'une semaine au ski chaque mois --------------- It is not called show art |
--------------- :o |
Anonymouse |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 15-02-2022 à 15:47:18 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el muchacho Comfortably Numb | Et moi à 28kF il y a 23 ans à Paname après Bac+5.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
rokhlan |
|
gfive |
Flaie |
|
Flaie |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |