| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 09:14:29 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 26-01-2022 à 09:34:32 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus | La source a été identifiée ou bien c'est toujours en phase de diagnostic et recherche ? --------------- Mon blog |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mechkurt |
--------------- D3 |
flo850 moi je |
Les problèmes.cardiaques peuvnt être liés : le ventricule droit pompe du sang dans un système qui a beaucoup trop de résistance (réseau de capillaires au lieu d'une veine) Mais ça peut aussi être l'inverse , problème cardiaque qui abîme le foie qui crée la thombrose Ou autre chose comme de l'immunologie ou un problème métabolique --------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 09:59:55 ![]() ![]() |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil | Taiche a probablement des cousins dans le milieu --------------- It is not called show art |
___alt |
Message édité par ___alt le 26-01-2022 à 11:13:38 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus | Flaie : je suis tombé sur une annonce pour un job avec du Kotlin https://memo.bank/en/careers/data-engineer --------------- Mon blog |
Flaie |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 26-01-2022 à 12:11:44 --------------- Expert en expertises |
Flaie |
|
DDT Few understand | Leurs designers manient bien l'allégorie en tout cas:
--------------- click clack clunka thunk |
--------------- Expert en expertises |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 26-01-2022 à 12:34:09 --------------- Mon blog |
nraynaud lol | vous pensez que cette banque va devenir une poubelle dès que le fondateur va la vendre à un gros acteur du marché ? Comme capitaine train ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Message édité par Hermes le Messager le 26-01-2022 à 13:44:46 --------------- Expert en expertises |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mechkurt | Dans la série "les imprimantes, ces instruments sataniques", j'ai galérer a configurer une imprimante ticket thermique (Hoin) en IP fixe.
--------------- D3 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus |
Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 26-01-2022 à 14:15:59 --------------- Mon blog |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mechkurt |
--------------- D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |