| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 13:24:31 ![]() ![]() |
Flaie |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
beel1 | Mini-nous a eu sa première dose
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
beel1 | J'en profite pour dire : faisez gaffe, un tendon d'achille pas d'opération avant le 3 janvier (par exemple), les soignants positifs mais asymptomatiques sont priés d'aller bosser, bref c'est encore plus la merde que d'habitude
Message cité 2 fois Message édité par beel1 le 24-12-2021 à 16:55:35 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
el_barbone too old for this shit ... | quand je vous lis, je me félicite de la décision que nous avons pris.
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
skeye | Ici PCR négatif. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 15:59:50 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
|
Flaie |
|
el_barbone too old for this shit ... |
Flaie | Animation du 24 AOC
|
beel1 |
|
nraynaud lol | y neige ici \o/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Mackila |
|
el_barbone too old for this shit ... | Bon réveillon à tous ! --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
nraynaud lol | Pareil --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Ouais, voilà. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Kenshineuh | Bonne covid party. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive | Bon réveillon, joyeux Noël, protégez vous C'est le même message qu'il y a 20 ans ici même, mais on se protège pas du même truc. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
gfive |
Putain c'est beau Je veux aller vivre dans la montagne, bordel --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lorill |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
--------------- Mon blog |
ratibus |
gfive |
Bah disons qu'il y a 20 ans, en soirée on espérait choper, fallait sortir couvert. Aujourd'hui aussi, mais c'est pas la même protection. Et je t'accorde volontiers que a part en Nord pas de calais , pécho au réveillon de Noël c'est rare. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Joyeux Noël ! |
beel1 | allez zou joyeux noël |
flo850 moi je | Joyeux Noël, même aux connards, même a jovalise Et surtout la santé --------------- |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Joyeux Noël à tous |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Joyeux noel et bon réveillon ! --------------- Expert en expertises |
___alt | Joyeux Noël tout le monde ! --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Joyeux Noël all --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Flaie | Le père noël est passé sous le sapin les gosses se sont couchés à pas d'heure et demain 6h mon dernier AOC de l'année, quelle belle journée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |