| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 23:23:29 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Mackila |
|
nraynaud lol |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 23-11-2021 à 06:21:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 06:16:50 ![]() ![]() |
Flaie |
|
Flaie |
|
rokhlan |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Toujours pas de skeye au boulot, ça en devient presque caricatural à force --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par Harkonnen le 23-11-2021 à 08:21:04 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Anonymouse |
|
Anonymouse |
|
Mackila |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 23-11-2021 à 09:16:03 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
skeye |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Jamais fait, mais je veux bien participer |
Mackila |
ratibus |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Flaie |
|
Kenshineuh |
Perso je vais pas mettre un réveil pour faire ça. Comme d'hab, je ferais les 10 premiers le soir tranquillement et quand faudra réfléchir plus de 10 minutes, j'abandonnerais. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 23-11-2021 à 09:40:12 |
|
Flaie |
|
nraynaud lol |
Ah mais c'est pas le tien ça, si ? Il y avait pas eu une embrouille comme quoi tu nous avais snobbés l'année dernière ? Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 23-11-2021 à 09:48:31 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 23-11-2021 à 10:01:48 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 23-11-2021 à 10:20:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |