| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 17:42:48 ![]() ![]() |
depart |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tain les emojis dans les commentaires de revue de code pourquoi j'y pense jamais c'est génial !
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 16-12-2021 à 17:51:51 |
pataluc | mon code qui passe tout les tests de l'AoC du jour mais ne me donne pas la bonne réponse pour l'exo 2... (snif) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Tu découvres la grandeur de leur encodage utf8
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 16-12-2021 à 18:02:39 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
|
pataluc |
Message cité 3 fois Message édité par pataluc le 16-12-2021 à 18:36:43 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 18:48:16 ![]() ![]() |
xtieu |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
beel1 |
|
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 16-12-2021 à 19:26:08 |
pataluc |
|
pataluc |
nraynaud lol | je viens de faire l'AOC d'hier
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 16-12-2021 à 21:21:45 |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 16-12-2021 à 21:28:06 |
depart |
Message édité par depart le 16-12-2021 à 21:35:54 |
|
nraynaud lol | https://gist.github.com/nraynaud/b9 [...] aoc15_2-js
___alt |
Moi aussi tous mes tests d'acceptance de partie 2 passaient mais la réponse était fausse.
Et ça n'a jamais pété d'exception (les méthodes en question pètent une exception si l'opération fait un overflow au lieu de renvoyer un résultat faux). Et en fait :
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 16-12-2021 à 22:28:56 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
Le bitset j'ai jamais vraiment réussi à l'utiliser... Au final j'ai toujours fini par un byte et des << & et compagnie J'ai fait une branche sur le truc des afficheurs 7 segments comme ça, ou chaque segment a un bit --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye | Bon, finalement c'était un peu long mais pas dur. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
COMME TA BITE??? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus | Bon j'ai passé 2h45 à faire la partie 1 (notamment à cause d'une règle de nettoyage des 0 finaux qui me décalait les bits...) et j'ai plus d'énergie pour la partie 2, dodo.
--------------- Mon blog |
beel1 |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Flaie | Facile ce jour
Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 17-12-2021 à 06:49:57 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | https://twitter.com/komrad36/status/1471206968765284354 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Je pense que le seul piège c'est justement de vouloir être malin, à mon avis il n'y a guère de raccourci à prendre. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 17-12-2021 à 07:05:38 |
Flaie |
|
|
Flaie |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | La partie 1 a une solution en O(1) !
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 17-12-2021 à 07:35:24 |
|
Flaie |
|
ratibus |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | 1. On oublie vx, la fenêtre est toujours assez grande pour parvenir à l'atteindre en un nombre de coups donnés. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 17-12-2021 à 08:53:30 |
ratibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |