| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent : --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 14:52:25 ![]() ![]() |
flo850 moi je | r/dontputyourdickinthis --------------- |
Dion Acceuil | 5mm de diamètre --------------- It is not called show art |
Kenshineuh | On te juge pas. On n'a aucun doute sur le fait tu sais donner du plaisir autrement. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive | Après le bricolage a des a cotés sympas.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 16:37:13 ![]() ![]() |
XaTriX |
ratibus |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
XaTriX |
DDT Few understand | Snap en même temps, de tous les exemples récentes, c'est clairement le moins étonnant. --------------- click clack clunka thunk |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
lady287 La lumière fuse |
--------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
lady287 La lumière fuse | A propos d'augmentation.
lady287 La lumière fuse | Autre chose ;
gfive |
Pas 450 euros quand même ? Bon sinon je vous conseille "les 2 Alfred" en Replay sur arte. Perso je suis ultra fan de Podalydes, j'avais pas vu celui là. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
ratibus |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nucl3arfl0 Better Call Saul | That's what she said |
Kenshineuh | Hepha qui n’assume pas. Salope. |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'assume mais je voudrais pas que Dion se sente harassé. Puis j'aime pas moi-même le contenu IA. J'essaie de limiter le truc en m'imposant un effort aussi grand à générer le prompt que ça m'aurait mis à écrire le message Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 16-04-2026 à 12:20:51 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kenshineuh |
|
gfive | Bordel, le niveau scientifique des journalistes..... Hier un article sur des pauv'retraites menacés d'expropriation d'une baraque sur une île, qui auraient construit une citerne de .... 30000 mètres cubes pour arroser. Et aujourd'hui dans Geo un IMMENSE réservoir de magma découvert sous l'Italie. Immense de 6000 mètres cubes (la source en anglais liée dans l'article parle de thousands of cubic kilometers dans son titre...même pas besoin de le lire) Ils ont même pas fait l'effort de convertir en piscines olympiques. Message édité par gfive le 16-04-2026 à 12:46:33 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 16-04-2026 à 13:09:09 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
koskoz They see me trollin they hatin |
Message édité par koskoz le 16-04-2026 à 15:04:23 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |