| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 08:59:13 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Salut, je crois que c'est ici que j'avais vu passer une recommandation pour un client ssh sous windows assez bien foutu (pas putty, pas conEmu).
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Devil'sTiger |
|
Flaie | La petite animation du jour, avec l'input d'exemple
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 11:36:57 ![]() ![]() |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Flaie | brute force mais bon mon but c'est quand même que les 25j tournent sous une seconde Edit: ah en fait c'est déjà mort j'avais oublié la partie 2 du J15 qui prends déjà une seconde Message édité par Flaie le 17-12-2021 à 15:18:40 |
depart | blague du jour :
Message cité 2 fois Message édité par depart le 17-12-2021 à 15:10:32 |
Kenshineuh | Plamcorp qui me force à prendre des vacances. C'est pas comme ça qu'on va faire avancer la France. |
flo850 moi je | Pareil --------------- |
skeye |
1) tester en utf8 Message cité 1 fois Message édité par skeye le 17-12-2021 à 15:35:02 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | ...et sinon pas encore eu le temps de regarder l'aoc du jour, mais si je comprends bien en survolant le topic il faut pas y aller en finesse. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Kenshineuh |
Ah non mais je suis content aussi. Nithida Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 17-12-2021 à 15:47:19 |
flo850 moi je |
--------------- |
Kenshineuh |
|
ratibus |
|
Flaie |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Par contre c'est con le framework hash/verify sait pas gérer l'upgrade, ya pas un truc genre passlib en php qui sait faire ça un peu proprement? Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 17-12-2021 à 17:17:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
--------------- Mon blog |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Flaie |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Putain d'imprimante satanique Cartouche neuve, 3 impressions depuis achat (le mois dernier). Un mois plus tard, je veux imprimer un truc et la cartouche est bouchée ! 2 nettoyages plus tard, elle est quasiment vide C'est décidé, demain je vais m'acheter une laser ! Vu ma fréquence d'utilisation, je ne changerai pas le toner avant 2030 et je serai sur qu'elle ne sera pas bouchée dans 2 mois... Qu'est ce que je peux conchier ces appareils du malin... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
beel1 |
|
beel1 | Et sinon gros malin que je suis ce matin j'ai fait la partie 1 avec un papier et un crayon et un petit coup d'excel |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 17-12-2021 à 19:37:43 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
|
Mais je me rends compte que c'est un mauvais calcul : il m'arrive de passer plusieurs semaines sans imprimer, et quand je la remets en service, les buses sont bouchées et les 3/4 de la cartouche sont bouffés par le nettoyage. Du coup, autant investir dans une bonne laser dont le toner me durera sûrement plusieurs années et qui ne sera pas bouffé par le nettoyage. --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
flo850 moi je |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Ca y est j'ai codé le day 17 : https://pastebin.com/QeJwk2KC
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Édit: viré le pseudo pour éviter le doxxing Message édité par Harkonnen le 17-12-2021 à 21:55:40 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |