| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : hephaistos: JSON a été volontairement limité dans ses features pour ne garder qu'un minimum vital qui permet des échanges relativement légers (par rapport à XML) et immédiatements assimilables par Javascript. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 16-12-2021 à 09:53:16 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 09:50:21 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 16-12-2021 à 09:53:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 16-12-2021 à 11:04:57 |
C'est pas tout à fait pareil alors : les protobufs texte c'est une fonctionnalité du format, documentée et proposée dans tous les langages pour lesquels une implémentation officielle de protobuf existe. C'est pas la même chose qu'utiliser une bibliothèque externe. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 16-12-2021 à 11:02:05 |
Flaie |
|
el muchacho Comfortably Numb | Faut vraiment que je m'y mette à l'AoC de cette année, j'ai pris tellement de retard. Mais pour l'instant, ça n'est possible que le week-end. Message édité par el muchacho le 16-12-2021 à 11:14:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | je m'étais amusé à coder un truc de ce genre pour lire les headers d'un fichier image et retrouver les exif en Python. C'était relou. https://www.media.mit.edu/pia/Resea [...] /exif.html Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 16-12-2021 à 11:24:56 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message édité par el muchacho le 16-12-2021 à 11:49:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 11:43:34 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
depart | ya des pros du htaccess Apache dans le coin ?
Message cité 1 fois Message édité par depart le 16-12-2021 à 11:56:00 |
gfive |
hein? Pour le coup c'est assez con
ca va tout seul. Ou alors c'est le parse qui te pose problème? Perso j'ai résolu la question à base de :
Je comprends pas là. Message édité par gfive le 16-12-2021 à 13:00:46 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Flaie |
|
depart |
|
Ce que je fais c'est :
Je fais pareil avec du JSON, mais du coup je dois écrire des JSON littéraux. Je pourrais écrire un sérializer de mon objet interne (un protobuf, trop bien) vers JSON mais ce n'est carrément pas trivial, et vu que je n'en ai pas l'utilité hors test je ne vais certainement pas le faire. Message édité par hephaestos le 16-12-2021 à 12:33:15 |
Flaie |
|
depart | Je tente un truc genre
Message cité 1 fois Message édité par depart le 16-12-2021 à 14:03:17 |
Feitan21 |
|
mechkurt |
Message cité 1 fois Message édité par mechkurt le 16-12-2021 à 14:50:53 --------------- D3 |
beel1 |
Flaie |
|
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 16-12-2021 à 15:53:15 |
xtieu |
Le 8 et le 9 why not... mais le 4 c'est pas le discriminant entre les operators et les literal ? Message cité 1 fois Message édité par xtieu le 16-12-2021 à 16:06:08 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 16-12-2021 à 16:22:59 |
xtieu | @Flaie t'as un bouquin à conseiller pour apprendre Kotlin ? --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 16-12-2021 à 16:39:20 |
xtieu |
Les journées sont longues Message édité par xtieu le 16-12-2021 à 16:44:23 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Flaie | Pour tout vous dire je suis dans un fichier json de 4816 lignes qui sert d'input pour tester des contreparties financières, alors ouais c'est déjà vendredi quoi |
Flaie |
|
nraynaud lol | https://github.com/vatesfr/xen-orch [...] -834178144
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Flaie |
|
nraynaud lol |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol | et je l'ai prévenu que ça allait se produire les mois à l'avance, quand travis l'a annoncé. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Flaie | Bah ouais mais tu peux pas frustrer travis, et il ne rends pas les coups |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
ouais, c'est franchement assez simple. J'ai perdu beaucoup de temps avec la condition d'arrêt de parse de ma chaîne parce que j'avais une erreur dans une addition (pas le bon opérande), et que je pensais que ça venait d'ailleurs Mais avec un peu de calme, ça passe tranquille. https://github.com/elacazed/aoc2021 [...] 1/D16.java Message édité par gfive le 16-12-2021 à 17:17:27 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |